Garmin Vivofit

Garmin Vivofit

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Garmin Vivofit. Les experts notent Garmin Vivofit 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Garmin Vivofit et d'autres Sport Garmin.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Garmin Vivofit ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Garmin Vivofit ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Garmin Vivofit

Tom's Guide

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

[Test] Vivofit : faut-il craquer pour le bracelet connecté de Garmin ?

Garmin, le constructeur américain spécialiste de la navigation et des montres sportives s'est lancé récemment sur le marché des bracelets connectés. Le Vivofit, c'est son nom veut surfer sur la tendance et promet d'apporter l'expertise sportive dans un secteur qui manque encore de cohésion. Hasard du destin, c'est à peu près au même moment que le pionnier du secteur, Nike, décide de mettre fin à l'aventure FuelBand. Alors le Vivofit de Garmin est-il son digne successeur ou un simple représentant d'une tendance passagère ? Le Vivofit de Garmin utilise un écran à encre électronique (e-ink). Cette singularité lui confère deux avantages. Le premier c'est que son écran reste allumé tout le temps. A l'inverse de ses concurrents, il n'est pas besoin d'appuyer sur son bouton ou sa surface pour afficher les informations. Ici, c'est la fonction choisie par l'utilisateur (montre, pas, calories, etc.) qui reste visible en permanence. L'autre conséquence de cet écran électronique c'est sur l'autonomie.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

8.0/10

Garmin Vivofit : Autonome

Garmin a opté pour le bracelet mais en fait c'est un boîtier qui s'insère dedans. Du coup, deux tailles existent pour le Garmin Vivofit. Avec la fermeture réglable type montre de sport, tous les types de poignets sont prévus. Bien qu'il soit souple, le bracelet est assez massif et pas très esthétique au poignet. Il se porte sans trop de gêne mais s'avère nettement moins confortable que le Jawbone et moins agréable à regarder. Signalons aussi qu'il est réellement étanche et n'a donc pas besoin d'être enlevé, même à la piscine. L'épaisseur du boîtier s'explique par la présence de deux piles boutons, un choix intelligent qui confère au Vivofit une autonomie d'un an. C'est évidemment un immense avantage de ne pas avoir à recharger. Pourtant le Vivofit est doté d'un grand écran. Le miracle est possible grâce à la technologie d'encre électronique déjà utilisée dans les liseuses et qui ne consomme que quand il y a un changement d'état. Un unique bouton permet d'alterner les fonctions et une barre de progression rouge indique les trop longues périodes d'inactivité.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Garmin Vivofit, un bracelet qui veut se démarquer

On n'attendait pas forcément le leader mondial du GPS sur le terrain des bracelets connectés, mais après tout, n'y a-t-il pas toute légitimité ? Garmin embrasse donc ce marché en pleine explosion avec le Vivofit, un bracelet pas tout à fait comme les autres et qui tente de marquer de son empreinte le monde du « quantified self » par sa singularité. Vendu moins de 120 €, il arrive cependant dans un univers déjà encombré, voire saturé, où quelques précurseurs comme Fitbit et son Flex ou Jawbone et ses Up et Up 24 ont déjà largement su convaincre. C'est un tracker qui pourrait ressembler à beaucoup d'autres. Le Vivofit est constitué d'un petit module électronique qui vient s'enficher dans un bracelet en caoutchouc. Il est d'ailleurs livré avec deux bracelets de tailles différentes, ce qui est appréciable lorsque l'on sait que certaines marques — coucou les gens de chez #polar ! — nous invitent à jouer les bricoleurs pour ajuster leur bracelet à notre poignet ! D'autres bracelets de différentes couleurs (violet, bleu, vert et gris) sont proposés en option par Garmin. Avec un système de double fixation à deux ergots, le Vivofit peut être parfaitement adapté.

01net

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

6.0/10

Garmin Vivofit

Le Vívofit a été dévoilé pendant le CES de Las Vegas en janvier dernier. Ce tracker d'activité de Garmin fait partie des modèles que nous attendions avec impatience en test. La raison est assez simple : ce constructeur dispose d'une belle expérience en matière d'accessoires de sport. C'est aussi le seul modèle – que nous avons testé en tout cas – à intégrer la technologie ANT+, qui lui permet de communiquer avec une ceinture cardio. En théorie, le Vívofit devrait donc offrir un bon niveau de précision. Nous avons vérifié cela. Premier bon point pour le Vívofit : sa conception en deux parties. On apprécie tout d'abord la présence dans la boîte de deux tailles de bracelets crantés (vraisemblablement du caoutchouc), qui permettent, un peu à la manière d'un bracelet de montre, de l'ajuster parfaitement à la taille du poignet. Petit plus aussi pour la partie esthétique puisque Garmin propose plusieurs couleurs de bracelet : noir, gris, vert, bleu et violet. La partie de l'écran – celle qui contient l'électronique – étant détachable, il est possible de laver le bracelet après un footing intense. Première étape avant de se lancer, se créer un compte sur l'application Garmin Connect (compatible iOS et Android) et renseigner quelques champs, dont sa taille et son poids.