Omate TrueSmart

Omate TrueSmart

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Omate TrueSmart. Les experts notent Omate TrueSmart 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Omate TrueSmart et d'autres Montre connectée Omate.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Omate TrueSmart ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Omate TrueSmart ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Omate TrueSmart

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Omate TrueSmart, la montre-smartphone avec un début d'intérêt

Produite par la start-up franco-hongkongaise Omate — qui a su charmer pas mal de monde sur la plateforme de financement participatif KickStarter —, la montre TrueSmart va plus loin que la montre connectée classique puisqu'elle se veut un véritable smartphone Android de poignet. Un produit qui n'est pas une première puisque nous avons déjà testé la Simvalley AW-414.Go, qui n'est autre que la première version de travail de la TrueSmart, revendue en tant que design technique de référence à plusieurs distributeurs high-tech dans le monde. La montre TrueSmart représente donc le point culminant des recherches de la marque Omate. Proposant de meilleurs matériaux, une certification IP67 (immersion sous 1 m d'eau pendant 30 minutes maximum, et résistance à la poussière) et un écran en verre saphir antichocs, la TrueSmart se veut résolument plus haut de gamme que la AW-414.Go. Elle dispose d'un écran LCD de 1,54 pouce en 240 x 240 px, d'une batterie de 600 mAh, d'une capacité de stockage de 4 Go extensible via l'ajout d'une carte microSD et d'une puce mobile double-cœur MT6572 (iGPU Mali-400MP) de MediaTek cadencée à 1,3 GHz accompagnée d'une mémoire vive de 512 Mo.

FrAndroid

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

5.0/10

Test de la Omate TrueSmart, la montre d’espion tout-Android

Pour inaugurer cette nouvelle page de test, nous allons essayer de vous partager notre ressenti vis-à-vis de la Omate TrueSmart sous Android. Omate ayant eu la gentillesse de nous la prêter pour quelques jours, il nous a donc été possible de découvrir et d'établir un premier avis au sujet de cette montre intelligente, et non connectée ! Effectivement, la TrueSmart est un vrai petit « wristphone », mais en a-t-il réellement les attributs ? Née d'un projet KickStarter qui avait rencontré un large succès, la montre Omate TrueSmart a suscité les louanges de la presse high-tech durant plusieurs mois, avant même qu'ils aient réellement pu voir la montre. Aujourd'hui, le mythe devient réalité et se concrétise en une montre intéressante sur bien des aspects. Vous devez vraiment vous demander comment profiter d'Android sur un si petit écran de 1,54 pouce, et pourtant, cela semble possible grâce à des optimisations ajoutées par Omate (commandes et actions rapides par gestes, interface et applications optimisés, etc.).

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

9.0/10

Omate Truesmart : Du tout bon

Lancé en août dernier, la levée de fond (Kickstarter) lancée pour financer la Omate TrueSmart avait rencontré un grand succès, récoltant un peu plus d'un million de dollars alors que seulement 100 000 avaient été demandé. Étonnamment, la commercialisation aura été assez rapide puisque les premiers exemplaires ont été envoyés aux contributeurs quelques mois seulement après l'annonce. La montre est disponible depuis peu dans le commerce et c'est donc pour nous l'occasion de la tester. Là où le bébé d'Omate diffère de la concurrence, c'est qu'elle n'est pas un compagnon du smartphone mais elle affirme au contraire son indépendance. La montre intègre un système Android complet et est dotée d'un emplacement micro-SIM qui lui permet d'être connectée en permanence. Un point qui complique un peu les choses en France car cela implique d'avoir une seconde carte SIM, facturée quelques euros par mois et souvent incapable d'assumer les fonctions de téléphonie.

Journal du Geek

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

5.0/10

Test : montre connectée Omate Truesmart

Greg : « Jérémy ? Tu veux tester une montre connectée ? ». Mon visage afficha alors ce sourire niais, celui dont les pommettes apparentes présagent ces crampes faciales caractéristiques de ce truc étrange qu’on appelle bonheur. J’ai crié « Oh ouais! » puis j’ai saisi la Omate Truesmart afin de vivre l’expérience d’un garde temps connecté totalement autonome. Avant de commencer, il faut préciser un détail. La Truesmart n’est pas une simple montre connectée, mais une montre totalement autonome. Ainsi, vous allez pouvoir y insérer votre micro SIM et vous en servir comme véritable smartphone tournant sous Android. Issue d’une campagne Kickstarter réclamant un million de dollars et bouclée en moins d’un mois, elle est le rêve de beaucoup de fans de High Tech, et peut-être le renouveau des « Timepieces ». Le prix a également contribué au succès : 249€ pour la version 4Gb (qui contient un emplacement pour carte micro SD). Présentée dans sa boite-chargeur, j’ai d’abord cru à un ordinateur de plongée. Une fois déshabillée, la TrueSmart Omate se révèle.