10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 10 tests du LG G Watch. Les experts notent LG G Watch 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les (+)
C'est l'une des deux montres connectées disponibles au sein du Google Play Store dans la catégorie Appareil avec la Samsung Gear Live, la LG G Watch fonctionne donc sous Android Wear et se veut être une extension d'un smartphone sous Android 4.3 (minimum) afin d'aider son (+)
La LG G Watch est la première montre connectée à être équipé d'Android Wear, l'OS de Google dédié aux smartwatchs. Avant de mettre la main sur la LG G Watch R qui lui succédera, nous nous sommes penchés sur ce modèle qui au-delà du matériel, introduit ce qui sera peut-être (+)
Bien qu'arrivé relativement sur le tard sur le marché des montres connectées, La LG G Watch fait partie des premières montres à embarquer Android Wear, la version spéciale « wearable devices » de l'OS de Google. Reste toutefois à voir si le coréen arrivera à exploiter cette (+)
LaRuche
Ajouté le : 08/2014
Plus accessible...
La première montre connectée de LG est également l'un des premiers produits du marché - avec la Gear Live de Samsung - à opter pour Android Wear. Le système de Google parvient-il à faire briller un produit qui, en l'état, reste assez peu convaincant ? Depuis à peu près un (+)
La LG G Watch est l'une des 2 premières montres connectées intégrant Android Wear, le nouveau système de Google. Utiliser un OS tout juste finalisé dans une catégorie qui n'a pas encore vu arriver de produit vraiment séduisant : LG fait un pari ambitieux, mais ne le réussit (+)
La montre connectée de LG commence à pointer le bout de son nez chez les marchands. Comme nous vous l'indiquions récemment, elle arrive dès aujourd'hui chez Bouygues Telecom, en avant-première opérateur. C'est la version noire qui a été livrée mais la version blanche (+)
L'arrivée d'Android Wear a été accompagnée de quelques partenaires qui ont, dans la foulée, dévoilé leurs premiers produits équipés du système d'exploitation dédié aux montres connectées. C'est notamment le cas de LG, avec la G Watch. Ce n'est pas la première fois que le (+)
Dans le monde tout neuf d'Android Wear, la première montre annoncée - mais pas la plus attendue - n'était autre que la LG G Watch. Présentée en même temps que la Samsung Gear Live, que nous avons également testée, lors de la Google I/O, notre envie de découvrir cet objet (+)
Officialisée lors du Google I/O la semaine dernière, la montre connectée G Watch de LG est l'une des premières à tourner sous Android Wear, une version de l'OS de Google dédiée aux objets connectés (Wearables). Cela fait maintenant une semaine que nous la testons et pouvons (+)
Depuis la toute première annonce de Google concernant Android Wear, la montre LG G Watch est connue comme étant le premier produit à étrenner ce nouveau système pour "smartwatches" et autres petits objets connectés. Depuis le lancement officiel, la voici accompagnée dans (+)