Yota Devices YotaPhone 2

Yota Devices YotaPhone 2

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Yota Devices YotaPhone 2. Les experts notent Yota Devices YotaPhone 2 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yota Devices YotaPhone 2 et d'autres SmartPhone Yota Devices.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yota Devices YotaPhone 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yota Devices YotaPhone 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yota Devices YotaPhone 2

LaRuche

Ajouté le : 01/2015

Plus accessible...

9.0/10

Test : Yotaphone 2

Rappelons, tout d'abord, ce qui fait la particularité d'un Yotaphone : de face nous avons droit à un smartphone sous Android tout ce qu'il y a de plus classique, mais, en le retournant, on découvre la présence d'un écran noir et blanc à encre électronique qui va avoir diverses utilités que nous détaillerons un peu plus loin. Pour l'heure, attardons-nous sur le design et la prise en main de l'appareil. Comme dit plus haut, le Yotaphone a, au premier regard, l'air d'un smartphone Android standard. Standard, oui, mais de qualité. Yota a fait le choix d'une coque tout en rondeur et aux angles doux, ce qui apporte une préhension à une main excellente.La coque est constituée entièrement de plastique, mais celui-ci semble très résistant et inspire confiance. À l'avant, la dalle de 5 pouces profite de marges très réduites sur les côtés (pour un taux d'occupation de la surface de 68,7 %), tandis que l'écran e-ink à l'arrière (4,7 », 960 x 540 pixels) est lui aussi d'une très bonne taille. Sur le côté droit, le bouton d'allumage (noir lui aussi), s'atteint très facilement, tout comme les touches de réglage du volume juste au-dessus.

LesMobiles.com

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

Test du Yotaphone 2 : deux écrans valent-ils mieux qu'un ?

Yota Devices fait un peu figure d'extraterrestre dans le paysage de la téléphonie mobile. Alors que la plupart des constructeurs se sont rejoints dans une course à la puissance, aux mégapixels ou désormais à la finesse, lui fait bande à part et mise sur un second écran au dos. Un concept audacieux qu'il porte à bout de bras depuis 2012. Pas facile pour un petit constructeur russe de se faire une place sur la scène internationale mais la persévérance paie. Après une année passée à rencontrer opérateurs et revendeurs du monde entier, il parvient finalement à commercialiser son Yotaphone hors de Russie et, preuve que les ventes ont été satisfaisantes, il revient même avec une suite en 2014. Le YotaPhone 2 a été présenté pour la première fois au mois de février mais ce n'est qu'au mois de décembre qu'il a finalement été mis en vente. Neuf mois durant lesquels la fiche technique a pris un petit coup de vieux. Pas de quoi inquiéter le constructeur toutefois. Il maintient le prix à 699 €.

CNET France

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

6.0/10

YotaPhone 2

Faire en sorte qu'un smartphone sorte du lot dans un marché aussi encombré n'est pas chose facile. On peut intégrer un laser à l'appareil photo, un écran incurvé sur les bords ou, dans le cas du YotaPhone, mettre un second écran au dos de l'appareil. Le était indéniablement innovant et son écran secondaire à encre électronique (e-ink) prometteur. Mais sa piètre qualité de fabrication et son offre logicielle chétive l'on confiné à un rôle confidentiel. Son fabricant Yota Devices ne s'avoue pas vaincu et propose une deuxième génération avec le YotaPhone 2. Il offre un design complètement revu avec des écrans avant et arrière de meilleure qualité, un processeur plus rapide et un usage optimisé de la technologie e-ink. On peut le trouver en France via le site du fabricant à 699 euros hors abonnement. Un tarif qui le place en concurrence frontale avec les modèles phares du moment que sont l, le , le ou encore le . Affronter des marques aussi établies n'est pas simple, encore plus pour une marque russe inconnue.

01net

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

Yota Devices YotaPhone 2

Si le premier Yotaphone manquait clairement de charme, mais pas d’idées, le second Yotaphone 2 change la donne. L’appareil intègre un écran AMOLED 5 pouces Full HD au recto, et un 4,7 pouces à encore électronique E Ink (540 x 960 pixels) au verso. Les possibilités sont énormes, mais le smartphone offre-t-il des performances suffisantes pour les exploiter ? Nous l’avons eu en avant-première, et l’avons déjà testé. Rien à voir avec le premier Yotaphone et ses allures de bâtiment soviétique, le nouveau modèle affiche des lignes subtiles et harmonieuses. Sa coque courbée et ses bords arrondis lui offrent une très bonne prise en main. A l’arrière, la coque du Yotaphone 2 adopte la même couleur que l’encre électronique. L’écran E Ink fusionne ainsi très bien avec l’appareil. Les deux écrans sont couverts d’un revêtement Gorilla Glass 3, qui devrait donc limiter la casse et les rayures. Seul bémol : le choix d’intégrer les trois boutons de contrôle d’Android dans la barre virtuelle du système, alors qu’il avait de la place pour les sortir de l’écran.