2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Toshiba Portégé G810. Les experts notent Toshiba Portégé G810 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba Portégé G810 et d'autres SmartPhone Toshiba.
Le G810 est livré avec un logiciel de navigation, il ne manque que le support voiture et le chargeur allume-cigares. Le G810 est d’un design assez discret : un contour gris argenté, une face arrière noire caoutchouteuse et une face avant noir laqué. Cette dernière est totalement lisse, aucun bouton ne dépasse. C’est très esthétique mais pas très pratique à l’usage, soit on appuie trop, soit on n’appuie pas assez sur ces boutons. Le G810 est un peu encombrant avec ses dimensions de 11 x 5,8 x 1,4 cm. Avec ses 120 grammes, son poids est correct. Son processeur MSM7200 cadencé à 400 MHz lui procure une bonne rapidité. La mémoire est suffisante avec 128 Mo de Ram pour faire fonctionner les applications et 256 Mo de Rom pour le stockage que l’on pourra compléter avec une carte mémoire microSD HC (jusqu’à 32 Go). Ce Toshiba possède un stylet, non intégré à l’appareil, il fait partie de la coque externe et il n’est pas évident à trouver au début.
Riche en fonctions, ce Portégé G810 est un tout-en-un tactile et personnalisé, mais qui n'invente rien. Téléphone, PDA, GPS ou encore solution Internet mobile 3G+ et Wi-Fi, le Portégé G810 est riche en fonctions et en équipement. Mais à vouloir trop en faire, ne fait-il pas tout à moitié? Nous avons vérifié cela pour vous. Une fois en main, c'est clair, le Toshiba Portégé G810 a un design qui lui est propre. Sans être flatteur pour autant puisque l'objet est massif et pas spécialement beau. toutefois, il se révèle assurément robuste. Dès l'allumage, ce PDA communicant s'exprime en laissant apparaître ses zones sensitives. Ainsi, outre les quelques boutons mécaniques pour allumer ce portable, monter/baisser le volume ou encore déclencher le mode appareil photo, le G810 se pilote intégralement par effleurement. Sur l'écran tactile, on pilote toutes les fonctions de l'appareil. En-dessous, on retrouve les touches pour décrocher, raccrocher, lancer le menu Windows, revenir à l'accueil, etc.