TomTom Go 720

TomTom Go 720

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du TomTom Go 720. Les experts notent TomTom Go 720 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom Go 720 et d'autres GPS TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom Go 720 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom Go 720 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom Go 720

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Quel est le meilleur GPS de l'année?

Les TomTom GO 520 et 720 ont inauguré, cet été, la nouvelle génération de navigateurs du constructeur numéro un du marché. Ces deux modèles, qui se différencient uniquement par leur cartographie française ou européenne. Mais il ne suffit pas de s’appeler TomTom pour mériter les louanges de notre rédaction. Aux questions ont laissé place les certitudes : écran large, en 16/9e , facilité et confort d’utilisation mais aussi plaisir et innovation avec la technologie mapshare. Un régal. Le bilan des TomTom GO 520 et 720 est des plus positifs. Si ce n’est sur les options totalement oubliées par le constructeur, la nouvelle génération des navigateurs du Hollandais est la reine du haut de gamme des GPS. Simple, jolie et efficace, en d’autres termes, le succès de l’année.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif GPS : les PND de la fin 2007 / 2008

En bons professionnels, nous évitons toujours de juger un produit trop hâtivement... et heureusement pour ce Go 720. Car, à la première prise en main, nous nous sommes jetés sur l'une de ses nouveautés : la reconnaissance vocale : une déception rapidement convertie en satisfaction. Un clic sur l'écran, suivi de deux clics sur des icônes, et voici le Go 720 prêt à recevoir vocalement nos adresses ; sauf qu'au premier essai cette détection s'est avérée catastrophique. Nous dictions pourtant "Aubervilliers" – le nom de la rue où se situent les locaux des Numériques.com - de toutes les manières possibles, et avec toutes les intonations dont nous étions capables, mais sans succès. Du moins, jusqu'à ce qu'une idée de génie nous traverse l'esprit : nous travaillons rue "d'Aubervilliers", et non rue "Aubervilliers". Un détail qui fait cependant toute la différence dans la prononciation. Nos nouveaux essais se sont alors vus couronnés de succès.