2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sony Reader PRS-T2. Les experts notent Sony Reader PRS-T2 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Reader PRS-T2 et d'autres Livre électronique Sony.
Le Reader PRS-T2 succède au PRS-T1. Comme lui, il est équipé d'un écran tactile Dual Touch de 6 pouces, de 2 Go de mémoire (1,40 Go disponible ou 1 200 livres), extensible à 32 Go via une carte microSD, et d'une connexion Wi-Fi pour télécharger des eBooks facilement. Son épaisseur, ultra-fine, a perdu 0,7 mm et le poids est contenu (164 g) soit 4 grammes de moins que la PRS-T1. Sony conserve le choix du plastique brillant côté face et le revêtement gomme, très agréable au toucher, au dos. Les dimensions (11 x 17 cm x 0,9 mm d'épaisseur) assurent une prise en mains confortable et l'élégance du produit fait l'unanimité. Les finitions inspirent confiance. Le T2, fournit avec un stylet, existe en 3 couleurs (noir mat, blanc et rouge). Par ailleurs, cette liseuse pourra très facilement voyager dans un sac à main ou dans une grande poche. Prévoyez tout de même un emplacement pour ranger le stylet car la liseuse n'en prévoit pas. La navigation s'opère au doigt ou à l'aide de cinq boutons argentés positionnés au bas de l'écran. Ceux qui préfèrent tourner les pages avec des boutons physiques peuvent utiliser les flèches gauche et droite.
Baptisée PRS-T2, la nouvelle liseuse à encre électronique de Sony, débarquera en France à la rentrée. Que fait-elle de mieux que la PRS-T1 et a-t-elle des chances de contrer la concurrence ? Alors que le constructeur japonais vient tout juste de faire son annonce, voici nos premières impressions et quelques images (voir notre vidéo) de ce nouveau Reader. Avec une épaisseur de 9 mm et un poids de 168 g, le nouveau Reader de Sony présente à peu de choses près des dimensions identiques à celle de son prédécesseur le PRS-T1. Le style général de l'appareil évolue peu, à l'exception des cinq boutons physiques qui se rapprochent de l'écran et gagnent en visibilité. Sur l'exemplaire que nous avons pu tester en avant-première, la texture plastique de ces touches, façon chrome, n'est pas très réussie et est peu agréable au toucher. Le produit définitif sera peut-être d'un design plus soigné : à revérifier lors de la commercialisation en septembre. Comme la T1, la T2 sera proposée en rouge, en noir et en blanc. Un affichage légèrement amélioréL'équipement de la liseuse reste, lui aussi, à première vue le même avec 2 Go de mémoire interne (dont 1,4 Go disponible), un port microSD, un écran tactile à technologie infrarouge de six pouces avec une définition de 600 x 800 points. En examinant le T2 de plus près, on remarque que la prise jack 3,5 mm a disparu. Il faudra désormais utiliser un baladeur pour écouter de la musique en lisant.