Sony Ericsson W995

Sony Ericsson W995

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Sony Ericsson W995. Les experts notent Sony Ericsson W995 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson W995 et d'autres Téléphone portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson W995 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson W995 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson W995

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

Sony Ericsson W995

Sony Ericsson truste les bonnes places parmi les musicphones avec sa gamme W, reprenant la marque Walkman de sa maison-mère, à la manière de la marque CyberShot pour la gamme K/C. Toujours est-il qu'on attend encore le musicphone qui atteindra la qualité audio d'un baladeur. Ce W995 peut-être ? Le rouge est tendance ces temps-ci. Logitech y va de sa Squeezbox édition limitée rouge, Pioneer de son dock iPod rouge, Apple de ses baladeurs éditions spéciale (RED) de couleur... rouge... Le Satio, sur la droite de la photo ci-dessous ferait presque tâche avec son bordeaux ! Le W995 ne se permet pas cette fantaisie et existe donc en rouge également. Sa coque entièrement en alu brossé et anodisé est du plus bel effet, mais ne lui permet pas de se classer dans les poids légers, avec ses 115 g. Les différentes parties de la coque sont correctement assemblées, tout comme le système coulissant, difficile de voir un quelconque jeu. Dommage que les touches, comme souvent chez Sony Ericsson soient petites, la visée n'est pas des plus simples pour les gros doigts.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

9.0/10

6 mobiles baladeurs

En snobant la tendance des écrans tactiles, le W995 rappelle qu’un mobile se jauge avant tout par la richesse de ses fonctions et la qualité de son interface. Ce Sony Ericsson réalise un sans-faute sur les deux points. Le lecteur audio est calqué sur celui des baladeurs Sony, il est donc assez sobre, mais particulièrement facile à prendre en main avec le pavé directionnel du clavier. Signalons, à ce propos, que le terminal est le seul de ce comparatif à être équipé de boutons de contrôle physiques, accessibles sur sa tranche. Rien à dire non plus sur la qualité du rendu, impeccable grâce aux procédés d’amélioration Clear Stereo et Clear Bass. Le mobile peut aussi lire des podcasts audio et vidéo, mais il est impossible de les télécharger en 3G ou en Wi-Fi. Il faudra obligatoirement passer au préalable par le logiciel Media Go, fourni. Pour la dose de fun, il faudra plutôt se tourner vers les applications Music DJ et Track ID. La première est un compositeur de titres à base de séquences préenregistrées, et la seconde est un dispositif de reconnaissance audio, un précurseur en la matière (qui a notamment inspiré les créateurs de Shazam).

LesMobiles.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.4/10

Sony Ericsson W995

Sony Ericsson fabrique d’excellents mobiles MP3, et des cameraphones remarquables. Le W995 embarque les deux : un baladeur 8 Go et un capteur photo 8 mégapixels. Une synthèse difficile : hit ou flop ? Le W995 est la réponse de Sony Ericsson au fameux N95 de Nokia, immense succès public et critique. Comme le Nokia, il est doté d’un écran coulissant, presque aussi fin qu’une pièce de 2 euros, d’une résolution de 320x240 pixels. Lorsqu’on le déplie, on a l’impression troublante de tenir un N95 en main. En plus compact et plus léger. Comme le Nokia, le W995 embarque un lecteur MP3 8 Go, et un capteur photo haute résolution. C’est une évidence : le Sony Ericsson W995 se présente comme un « N95 Killer ». Mais Sony Ericsson arrive deux ans après Nokia. Il a obligation de faire beaucoup mieux. Pas une mince affaire. Nokia lui-même essaye de remplacer son N95 depuis plus d’un an. Ses tentatives n’ont jamais pleinement convaincu. Le prodige est difficile à enterrer. En s’inspirant si ouvertement du N95, Sony Ericsson prend un risque : en deux ans, les téléphones ont beaucoup évolué.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

Sony Ericsson W995 : le serveur multimédia nomade

Le W995 de Sony Ericsson ne se contente pas d’être un téléphone très complet, c’est également un véritable serveur multimédia qui viendra s’intégrer dans votre installation domestique. Doté du WiFi et du protocole DLNA, il pourra se connecter au PC, à la TV ou à une console de jeu vidéo. La gamme W de Sony Ericsson se compose essentiellement de téléphones dédiés à la musique. Quoi qu’il en soit, le W995 s’impose comme l’un des mobiles multimédia les plus complets du moment. A ce titre, l’usage multimédia est mis en exergue dès la mise sous tension du terminal avec un message qui demande systématiquement si l’on souhaite activer le téléphone, comme s’il s’agissait d’une fonction annexe ! Côté design, on se retrouve en terrain connu et la finition n’est pas en reste avec une coque qui fait la part belle au métal brossé. Richement doté, le W995 bénéficie d’une connectivité ultra complète avec notamment du quadribande GSM, le WiFi, sans oublier la 3G+ qui peut se targuer de l’HSUPA pour un upload encore plus rapide (2 Mbits/s).

Graphmobile

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test Sony-ericsson W995

Pas encore commercialisé en France, le Sony Ericsson W995 est un téléphone mobile aux capacités étonnantes. Il intégrera à sa sortie la gamme Walkman du constructeur nippo suédois. Une gamme regroupant les meilleurs téléphones multimédia de la marque. Aux côtés des autres modèles de cette dernière, le Sony Ericsson W995 se place bien évidemment parmi les meilleurs, du moins sur le papier. Toutes les dernières technologies connues et applicables sur le marché actuel en matière de téléphonie mobile ont été intégrées à l’intérieur de ce nouveau mobile. Des concurrents commercialisés, le Sony Ericsson W995 n’en a pas beaucoup actuellement. Mis à part ses quelques confrères de même marque, le Nokia N86 ou le Samsung Player Ultra testé il y a peu dans nos colonnes. Le terminal nippo suédois sera commercialisé avec un packaging probablement assez complet comme la majorité des téléphones haut de gamme.

CNET France

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Sony Ericsson W995

Alors que la tendance est aux écrans tactiles, Sony Ericsson commercialise le W995 quelques mois après sa découverte au Mobile World Congress. Il s’agit d’un slide up arborant un design classique mais possédant une kyrielle de qualités multimédia. Revue de détail du nouveau haut de gamme du fabriquant japonais. Quand les constructeurs occidentaux ou asiatiques rivalisent de créativité pour concevoir des designs élégants et originaux, on se trouve un peu déçu par le look « old school » du dernier W995. Certes, l’usage de matériaux de qualité (plastique, châssis métal) lui confère une robustesse peu commune sur un mobile. Toutefois, la prolifération de boutons en façade ou sur les arrêtes ne sont pas du meilleur gout. Pourtant, le Sony Ericsson W995 n’a pas à rougir face aux meilleurs LG, Samsung ou Nokia. Non seulement, son écran de 2,6 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels est très agréable mais sa caméra est aussi l’une des meilleures jamais rencontrées sur un téléphone mobile.