3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Sony Ericsson W350i. Les experts notent Sony Ericsson W350i 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson W350i et d'autres Téléphone portable Sony.
Malgré son petit prix, ce téléphone au design original et très fin offre d'excellentes fonctions musicales. Le W350 cache de nombreux atouts dans sa manche : un design original, des dimensions très discrètes et un équipement multimédia plutôt séduisant. Mais surtout, selon Sony Ericsson, ce téléphone portable aux fonctions avancées présente l'avantage d'être conçu comme un vrai baladeur. S'il est exact que l'utilisateur accède à sa musique d'une seule pression sur la touche de lecture, située sur la partie externe du clapet, cet appareil peut-il véritablement se substituer à la fois à un téléphone et à un lecteur MP3 ? Notre avis après l'avoir testé. Si le design flip des vieux téléphones portables Ericsson T10 et T28 a fait craquer de nombreux utilisateurs, le nouveau mobile Walkman de la marque ne devrait pas les laisser indifférents. Avec un demi-clapet souple qui ne recouvre que son clavier, le W350 est à mi-chemin entre le format monobloc classique et le clamshell.
Sony Ericsson ne cesse de nous surprendre avec de nombreux nouveaux mobiles chaque année. Malgré les belles innovations des années précédentes, Sony Ericsson commence à stagner un peu en ce qui concerne le design et les grandes nouveautés. Avec le W350, le constructeur nippo-suédois à travaillé sur un design d’il y a quelques années. Un petit retour en arrière pour remonter jusqu’à la fameuse époque des Motorola StarTac qui avait la particularité d’être équipé d’un cache clavier. Avec le Sony Ericsson W350 on retrouve le même principe mais dans un téléphone plus évolué, plus petit et surtout plus esthétique. Effet réussi ? Comme vous pouvez le constater, l’intégral du packaging est présent et il est même très difficile de se plaindre de quoi que ce soit. Mais comme d’habitude on constate qu’aucun élément de protection n’est fourni. Mais dans tous les cas, la présence d’une carte mémoire de format M2 est très appréciable.
Le téléphone mobile de Julien Doré, le Sony Ericsson W350 est un musicphone coloré, simple et commercialisé moins de 150 euros sans abonnement. Après le téléphone de Christophe Maé ( F250), le téléphone de Madonna (F400), voici le téléphone du dandy rock Julien Doré, le Sony Ericsson W350. Arborant des couleurs chatoyantes (electric black, ice blue, hypnotic black, graphic white) et une épaisseur de 10 mm pour 75 grammes, ce musicphone d’entrée de gamme s’adresse à une clientèle jeune et fauchée. Commercialisé sans abonnement autour des 150 euros, ce mobile original est en effet peu onéreux. À ce tarif-là, les finitions sont approximatives, les plastiques dangereusement souples et les technologies utilisées un peu obsolètes. Il faudra vous contenter de la connectivité EDGE, d’un écran de 1.9 pouce affichant une résolution de 176 x 220 pixels et d’un APN de 1.3 mégapixel.