2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Samsung WEP-200. Les experts notent Samsung WEP-200 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung WEP-200 et d'autres Oreillette Samsung.
La WEP200 est disponible depuis longtemps au catalogue de Samsung. Elle reste néanmoins d’actualité d'autant que son prix a fondu comme neige au soleil. Minuscule et vraiment très légère, la WEP200 est agréable à porter d’autant qu’aucun contour d’oreille n’est nécessaire. Malgré tout, elle tient parfaitement en place et différentes tailles d’embouts sont disponibles pour l’ajuster au mieux dans le canal de l’oreille. Malgré sa taille, la WEP200 bénéficie des boutons indispensables à toute oreillette qui se respecte. Au nombre de trois, ils tombent bien sous les doigts et s’avèrent pratiques, notamment pour répondre à un appel et changer le niveau du volume à l'aveugle. La qualité sonore est bonne mais le micro ne filtre pas les bruits environnants ni le vent. En revanche, on ne déplore aucun problème de liaison à condition de rester à portée du téléphone. Une petite oreillette sympathique à prix doux.
La WEP 200 est une oreillette Bluetooth compacte et économique. Livrée avec plusieurs embouts auriculaires, elle est agréable à porter. Pratique, elle est livrée avec un étui de transport faisant office de station de recharge ! La WEP 200 est une oreillette Bluetooth compacte. Malgré sa forme rectangulaire, elle sait se faire oublier. Outre le fait qu'elle ne dispose pas de tour d'oreille, elle ne mesure que 4 cm de long sur 1,5 de large et pèse à peine 10 grammes. Son look et sa finition sont soignés. Paré d'une robe "Black Gloss", cette oreillette se donne des airs de bijou technologique Côté ergonomie, Samsung a, une fois de plus, opté pour un modèle sans tour d’oreille ni micro déporté. Afin que la WEP200 puisse être portée par le plus grand nombre, Samsung livre des embouts caoutchouc de tailles S, M et L. Il suffit ensuite d'acquérir le coup de main pour la positionner du premier coup dans le pavillon auriculaire!