3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Motorola H12. Les experts notent Motorola H12 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motorola H12 et d'autres Oreillette Motorola.
Petite et très légère, l’oreillette Jawbone est confortable à porter, y compris avec des lunettes. Elle se porte avec ou sans contour d’oreille qui est au demeurant serti de cuir. Aussi original soit il, le design de la Jawbone n’a pas que des avantages. En effet, le look prime sur les aspects pratiques comme le prouvent les boutons dissimulés dans la coque qui ne sont franchement pas pratiques, ou encore l’absence de contrôle du volume qui s’effectue uniquement à partir du téléphone. Il faudra donc le sortir de la poche pour effectuer le réglage lors d’un appel. Outre son design original, la Jawbone offre également une qualité sonore de haut niveau. En effet, elle bénéficie de la technologie Noise Assassin issu de l’armé américaine et qui, comme son nom l’indique, supprime tous les sons parasites. Un capteur d’activité vocale isole le son de la voix et deux micros sont intégrés. Dans la pratique, il est possible de téléphoner sans gêne dans un environnement très bruyant.
Légère et séduisante, la H12 est un vrai coup de cœur. A la fois confortable et performante, elle bénéficie d’une finition particulièrement soignée avec une coque qui marie le métal, le plastique laqué et le gloss. D’ailleurs, si vous êtes l’heureux propriétaire d’un iPhone, elle se marie à la perfection avec votre cher téléphone. La H12 est ornée de trois boutons pour l’allumer ou l’éteindre, contrôler le volume, décrocher ou raccrocher. Pour jumeler l’oreillette avec le téléphone, il suffit d’appuyer longuement sur le bouton principal qui orne la face avant et les connexions ultérieures seront automatiques. Une base est également fournie pour recharger la batterie et comble du raffinement, la surface aimantée assure le contact en posant simplement la H12 dessus. Lors des conversations, le son de la H12 est d’excellente qualité pour les deux interlocuteurs. Motorola a développé son propre réducteur de bruit CrystalTalk et force est de constater qu’il s’avère particulièrement efficace.
Très légère et séduisante, la H12 est une oreillette Bluetooth confortable et vraiment performante. La finition est particulièrement soignée avec une coque qui marie le métal, le plastique laqué et le gloss. Elle est ornée de trois boutons pour l’allumer ou l’éteindre, contrôler le volume, décrocher ou raccrocher. Pour appairer l’oreillette avec le téléphone, il suffit d’appuyer longuement sur ce dernier et les connexions ultérieures seront automatiques. Une base est également fournie pour recharger la batterie et comble du raffinement, il suffit de poser la H12 dessus pour que la surface aimantée assure le contact. Lors des conversations, le son est d’excellente qualité pour les deux interlocuteurs. Motorola a développé son propre réducteur de bruit CrystalTalk et force est de constater qu’il est particulièrement efficace. Ainsi, nous avons pu discuter malgré un bruit de fond conséquent et sans que pour autant notre correspondant soit dérangé. Finalement, son seul défaut est son prix qui demeure un peu élevé.