Motorola ROKR E8

Motorola ROKR E8

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Motorola ROKR E8. Les experts notent Motorola ROKR E8 8.5/10 et les internautes 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motorola ROKR E8 et d'autres Téléphone portable Motorola.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Motorola ROKR E8 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Motorola ROKR E8 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Motorola ROKR E8

01net

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

10/10

MOTOROKR E8

Avec son ergonomie réussie et son design original, ce Motorola est à la fois un vrai mobile et un baladeur performant. Selon Motorola, son dernier téléphone, le Motorokr E8, est révolutionnaire, offrant à l'utilisateur une expérience multimédia innovante. Dédié plus particulièrement à la musique, comme son nom l'indique, ce modèle bénéficierait, par ailleurs, d'une excellente ergonomie, grâce à son clavier tactile et à ses touches de raccourcis. L'E8 est-il un vrai rockeur, prêt à en mettre plein la vue -et les oreilles- aux amateurs de musique? Nos conclusions après l'avoir testé. A première vue, la façade noir glossy de l'E8 n'offre rien de très original. Cette impression s'estompe rapidement dès les premières manipulations. La forme biseautée du mobile, sa finesse, une coque Soft Touch extrêmement agréable à l'arrière: ces attentions portées au design font de cet appareil un produit qui se distingue de la masse. Une impression confirmée à l'allumage du mobile lorsque les touches du clavier et l'écran protégés par une fine plaque en verre s'illuminent.

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

7.0/10

Téléphones mobiles : beaux et pratiques

Disons le tout net, nous n’attendions pas grand-chose du petit dernier de Motorola. Plutôt encombrant, il n’est pas aussi séduisant que ses concurrents. Il n’empêche, c’est un téléphone qui cache plutôt bien son jeu et nous avons été agréablement surpris. Ces dernières années, Motorola nous a servi du RAZR à toutes les sauces et le Rokr E8 est une vraie bouffée d’air frais. Certes, il est encombrant et un peu pataud mais la finition est soignée et la coque reste suffisamment fine. La prise en main est agréable notamment grâce à un revêtement soft touch au dos de l’appareil. Les touches du clavier sont suffisamment larges pour faciliter la saisie, mais il faut bien avouer qu’elles manquent un peu de relief. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas eu d’erreurs de saisie imputables au clavier. Ce dernier a d’ailleurs plus d’un tour dans son sac. En effet, le clavier du Rokr E8 se transforme en fonction de l’application utilisée. Ainsi, lorsque le baladeur est lancé, les chiffres laissent la place aux contrôles pour lancer la lecture, changer de chanson ou encore choisir le mode de lecture.