Motorola Backflip

Motorola Backflip

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Motorola Backflip. Les experts notent Motorola Backflip 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motorola Backflip et d'autres SmartPhone Motorola.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Motorola Backflip ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Motorola Backflip ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Motorola Backflip

Journal du Geek

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Test : Motorola Backflip

Disponible depuis quelques temps, le Backflip de Motorola confirme la volonté du constructeur de s'implanter à tous les niveaux sur le secteur des mobiles sous Android. Et par extension, dans le secteur des mobiles “entrée de gamme”... Pour le coup, Motorola s'est décidé à faire le pari du mobile doté à la fois d'un écran tactile HVGA (3.1", résolution 320x480 pixels) et d'un clavier physique AZERTY, qu'il est possible de “ranger” directement derrière l'écran. Un plus indéniable, dans le sens où ce combo vous permet à la fois de jouir d'un clavier (efficace) vous permettant de réaliser vos saisies de texte simplement, et du tactile pour vous déplacer dans les menus du mobile. Le clavier pourra en plus vous servir de support en vue de maintenir le téléphone. Pour l'anecdote, l'écran du Backflip jouit d'une petite zone tactile placée sur sa face arrière.Mais cette petite zone sensée optimiser votre confort de navigation en vous évitant d'être gêné par vos doigts posés sur l'écran ne vous sera que rarement utile... Pour finir, on saluera la finition en aluminium du mobile, qui lui confère un aspect robuste.

FrAndroid

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Test Motorola Backflip sous Android

Lors du Mobile World Congress, nous vous présentions nos premières images d’un smartphone Motorola sous Android au format très original. Voici l’heure du premier test de ce téléphone, le BackFlip que l’on annonçait pour bientôt. Dès la première photo, vous remarquez l’originalité du mobile. Bien évidemment, ce test s’arrêtera sur la prise en main mais ce serait dommage de s’arrêter aux points attirants. Vous verrez au long de ce test que le BackFlip a de nombreuses originalités, que ce soit positif ou non. Ce test a été effectué sur toute une semaine. Avant ce mobile, j’ai eu en main un HTC Magic, un Samsung Galaxy, le Motorola Dext, un Nexus One et un Motorola Milestone. De plus, j’ai pris en main de nombreux téléphones à Barcelone. Je placerai donc ce test par rapport aux téléphones qui vont sortir. Habituellement, nous commençons nos tests par un déballage ou un aperçu. Pour cette fois-ci c’est raté. En effet, nous avons pu avoir un téléphone qui n’est pas encore entré en phase de communication presse. Les détails qui ne sont pas finalisés sont justement le packaging. Par contre, ce smartphone est de la même gamme que le Dext, on peut espérer le même type d’équipement.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Motorola Backflip

Après le Motorola Dext et le Milestone, le constructeur renouvelle sa preuve d’amour avec le système d’exploitation de Google Android et devrait prochainement proposer sur le marché français le modèle Motorola BackFlip, déjà disponible aux Etats-Unis. Il s’agit d’un smartphone fonctionnant sous Android et qui présente la particularité de proposer un clavier physique AZERTY sur l’une de ces faces. Alors que la plupart des claviers des smartphones sont coulissants, celui-ci se déploie et vient se placer naturellement sous l’écran tactile du mobile pour saisir un texte lorsqu’on en a besoin. Le BackFlip de Motorola est doté du Wi-Fi, de la technologie 3G, d’un appareil photo numérique de 5 millions de pixels avec flash et autofocus, du Bluetooth, d’un accès Internet, des services Google et d’un écran de 3,1 pouces tactile. Est-il facile à utiliser ? Est-il performant ? Le clavier est-il pratique ? Est-il ergonomique ? Toutes les réponses et bien plus dans un test complet que nous avons pu réaliser durant quelques jours en compagnie du Motorola BackFlip. Le smartphone Motorola BackFlip est assez petit dans la main. Il mesure 53×108x15,3 mm. Il est plus petit qu’un HTC Magic et qu’un Google HTC Nexus One.