Kobo Arc

Kobo Arc

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Kobo Arc. Les experts notent Kobo Arc 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kobo Arc et d'autres Tablette tactile Kobo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kobo Arc ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kobo Arc ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kobo Arc

Tablette-Tactile.Net

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

5.0/10

Test du Kobo Arc : une tablette trop proche d’une liseuse numérique

Après Amazon et Barnes & Noble, c'est au tour de Kobo de se lancer dans l'aventure des tablettes avec sa première création, la Arc.On assiste depuis un an à un déplacement des constructeurs de liseuses de livres numériques vers les tablettes. Le premier à avoir procéder à cette diversification fut Amazon. Tout d'abord le géant de l'internet a conquis le marché américain avec sa liseuse Kindle, puis lorsque l'iPad d'Apple est sorti en 2010, Amazon a joué sur la différence de confort de lecture entre son Kindle et la tablette d'Apple.Puis, il y a environ un an, Amazon a lancé sa première tablette, la Kindle Fire, une petite tablette de 7 pouces conçue pour consommer du média (livres, films, séries). Amazon avait alors modifié visuellement Android pour qu'aucune personne ne pût soupçonner qu'il y eu une part de Google dans sa tablette. A moins de 200$, la Kindle Fire d'Amazon a vite conquis le marché américain comme l'avait fait la liseuse Kindle; aujourd'hui, le géant américain posséderait 20% de parts de marché.

FrAndroid

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de la Kobo Arc by Fnac

Le duel sans merci que se livrent la Fnac et Amazon dans le domaine de la distribution de produits culturels s’est déplacé depuis quelque temps vers le domaine de la distribution de contenus numériques, et plus particulièrement des livres numériques. Chacun des deux acteurs propose depuis quelques années ses propres modèles de liseuses. La Fnac étant associée dans cette démarche au fabricant canadien Kobo. Le marché des premières liseuses numériques monochromes a connu une phase pendant laquelle il était en quelque sorte limité aux early adopters, et aux amateurs de livres numériques, jusqu’à ce que Amazon contribue à démocratiser ce support en complétant le chaînon manquant entre les liseuses et les tablettes avec son modèle Kindle Fire HD. Ce dernier proposait toujours un accès à une bibliothèque immense de livres numériques, mais également au reste de son catalogue (musique, films, séries…) à travers une tablette orientée multimédia, qui disposait cette fois-ci d’un écran tactile en couleur et de l’accès à des applications.

01net

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

Fnac Kobo Arc

Rival d'Amazon sur le secteur de l'ebook et des liseuses, le canadien Kobo a également décidé de se mesurer à la société américaine dans le domaine des tablettes. La Kobo Arc est une tablette sous Android qui se décline en quatre versions de 8 à 64 Go, commercialisées depuis la fin 2012 en France par la Fnac. Dispose-t-elle des atouts nécessaires pour convaincre ? Voici notre avis. D'une diagonale de 7 pouces, la Kobo Arc reprend le design fin et rectangulaire des liseuses Kobo, avec un dos en gomme à motifs losange disponible en plusieurs coloris. Les connecteurs de la tablette se limitent à une prise jack 3,5 mm et une prise micro-USB. Pour réduire le prix au maximum, Kobo, à l'instar d'Amazon et sa Kindle Fire HD ou de Google et sa Nexus 7, a choisi de ne pas intégrer à son appareil de capteur photo (seulement une webcam HD 720p en façade), de prise HDMI et de lecteur de cartes mémoire. Cette tablette Wi-Fi est, en revanche, déclinée en quatre versions de 8, 16, 32 ou 64 Go. Les prix des deux modèles intermédiaires (16 et 32 Go) sont calés sur ceux d'Amazon et de Google (199 et 249 euros), à capacité identique.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Fnac Kobo Arc : Test complet

La Fnac a lancé avec succès une ribambelle de liseuses grâce à son partenariat avec la marque coréenne Kobo. La marque s'est lancée dans une farouche bataille avec Amazon et ses Kindle sur ce secteur. C'est donc maintenant au tour du marché des tablettes tactiles sous Android de devenir le chantre du duel des deux vendeurs de contenus culturels. Et pour répondre à la Kindle Fire HD de l'Américain, la Fnac dégaine la Kobo Arc, une ardoise de 7 pouces. Sous sa dalle IPS (définition de 1280 x 800 pixels), on trouve un processeur double-cœur OMAP 4470 de Texas Instruments cadencé à 1,5 GHz, accompagné d'une mémoire vive de 1 Go. Le modèle utilisé pour ce test offre une capacité de stockage de 16 Go et on ne trouve pas de slot microSD pour augmenter la mémoire. Les deux seuls connecteurs présents sur l'ardoise sont un port micro-USB pour la recharge et le transfert de données et une sortie casque Jack 3,5 mm. Une webcam de 1,3 mégapixel complète la panoplie en façade. Le système d'exploitation embarqué est Android 4.0.4 mais la Fnac rhabille le tout pour l'occasion avec une interface maison qui ajoute, notamment, un système de "tapisseries" en lieu et place des dossiers d'applications.