Archos GamePad A70GP

Archos GamePad A70GP

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Archos GamePad A70GP. Les experts notent Archos GamePad A70GP 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Archos GamePad A70GP et d'autres Tablette tactile Archos.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Archos GamePad A70GP ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Archos GamePad A70GP ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Archos GamePad A70GP

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

4.0/10

Archos GamePad : Test complet

Pour se sortir d'une mauvaise passe, tous les moyens sont bons. Archos a ainsi décidé d'explorer toutes les possibilités offertes par l'écran mobile d'une tablette tactile. Avec le GamePad, la marque française se concentre sur l'usage vidéoludique des ardoises numériques, en affublant les bords latéraux d'une dalle tactile 7 pouces de nombreux boutons de type manette de console portable. Oui, au premier coup d'œil, l'Archos GamePad la joue réminiscence de la Game Gear de Sega avec quelques touches de PSP de Sony. Deux sticks analogiques, une croix directionnelle, 6 boutons d'action, des touches Start/Select et deux gâchettes sur la tranche supérieure, l'essence de la console portable est bien là. Entre les boutons, on trouve une dalle de 7 pouces de technologie TN avec une définition de 1024 x 600 pixels. Le processeur embarqué est de type ARM Cortex A9, double-cœur, cadencé à 1,6 GHz et accompagné d'une mémoire vive de 1 Go. La capacité de stockage se porte à 8 Go, extensible jusqu'à 64 Go supplémentaires grâce au slot microSD inclus. La liste des connecteurs est complétée par une sortie mini-HDMI et une prise casque Jack 3,5 mm.

01net

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

4.0/10

Archos GamePad

La dernière idée d'Archos nous avait enthousiasmés : transformer une tablette tactile 7 pouces en une véritable console de jeux portable sous Android. La Gamepad d'Archos a donc attisé tous les regards dès son arrivée au laboratoire. Cet appareil mobile à très bas prix permet de jouer en exploitant la ludothèque du magasin d'applications de Google, désormais très fournie. Nous avons donc passé plusieurs heures à torturer les boutons de cette tablette de jeu pour rendre notre verdict. A première vue, la Gamepad s'affiche bien comme une tablette d'entrée de gamme à moins de 150 euros. Ses plastiques sont bas de gamme et sa finition est moyenne, mais l'engin offre quand même un toucher convenable. A ce prix, son allure générale est finalement plus satisfaisante que ses concurrentes directes, c'est un bon point. Ergonomie moyenne pour le jeuLa position des boutons et des deux joysticks analogiques de la Gamepad n'est pas vraiment reposante pour les mains du joueur. Les sticks auraient certainement été plus à leur place en haut de la tablette (au moins celui de gauche).

Clubic

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

6.0/10

Archos GamePad : un tablette-manette en test !

Alors qu'Archos est habituellement connu pour ses tablettes tactiles « classiques », le constructeur surprend avec un produit qui s'adresse principalement aux joueurs et autres amateurs d'émulation. Comme son nom l'indique, la GamePad est une tablette tactile Android munie de contrôles physiques. Contrairement aux autres tablettes et smartphones, notre test se concentrera sur cette fonctionnalité. Cette interface est-elle idéale pour l'émulation ? Peut-on utiliser la manette avec les jeux initialement conçus pour les contrôles tactiles ? La puissance est-elle suffisante ? C'est ce que nous verrons à l'issue de ce test ! Le design de l'Archos GamePad évoque par certains côtés la PSP de Sony. L'ensemble est fait d'un plastique de couleur grise métallisée et au global la finition est plutôt correcte. Au premier contact, l'Archos Gamepad laisse donc une meilleure impression que les tablettes Archos 101 G9 et Archos 101 XS. Sur le papier, les spécifications n'ont rien à envier à certains smartphones haut de gamme. Dans la pratique, l'Archos GamePad se traine. OS peu réactif, Web lent, jeux Android (Play Store) 3D manquant cruellement de fluidité? Comment expliquer ces phénomènes alors même que la faible résolution devrait donner des ailes à l'Archos GamePad ? Commençons par le processeur.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

9.0/10

Archos GamePad A70GP

Pionnier sur le marché des tablettes tactiles multimédia, le français Archos essaie de se démarquer d'une concurrence féroce dans ce domaine en proposant des produits ayant, pour la grande majorité, un très bon rapport qualité/prix. La tablette Archos 101 XS sous Android 4 en est un excellent exemple. Mais depuis quelques jours, la marque tente une diversification de son catalogue et propose un modèle original, l'Archos GamePad. Il s'agit d'une tablette tactile de 7 pouces animée par Android 4.1 Jelly Bean aux allures de console de jeux nomade et au prix public conseillé de 150 €. Tiens, cela ne vous rappelle pas un produit récemment mis sur le marché par une autre marque française ? Bon sang, mais c'est bien sûr : La MyPlay de DEA Factory dont vous pouvez lire le test complet sur notre site. Ce concept de tablette tactile avec boutons physiques particulièrement abordable nous avait alors plutôt séduits sur le principe mais il reste, pour le moment, délicat à exploiter pleinement la présence de joysticks et de touches d'action vu que les développements de jeux n'ont pas été pensés pour ce type de terminal. Archos fera-t-il mieux que DEA Factory sur ce point ?