MAG : Massive Action Game

MAG : Massive Action Game

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
1212

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du MAG : Massive Action Game. Les experts notent MAG : Massive Action Game 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MAG : Massive Action Game et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MAG : Massive Action Game ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MAG : Massive Action Game ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MAG : Massive Action Game

Generation NT

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test MAG

Titre exclusif à la PS3, MAG (pour Massive Action Game) est à la base un First Person Shooter assez conventionnel dans le fond, et la forme aussi. Mais sa force, il la tire de son aspect résolument et purement tourné vers le multijoueur. En effet, pas besoin de vous ruer sur ce jeu si vous ne comptez que sur une campagne solo pour vous divertir. MAG se joue en ligne, et pas autrement. On est donc prévenus, la durée de vie du soft sera uniquement assurée par les confrontations auxquelles on se livrera avec les autres joueurs. Après une introduction qui nous donnerait presque envie de nous engager, et de "devenir nous-mêmes" par la même occasion, une connexion au serveur surpuissant de MAG s'enclenche, et à partir de là, on vous demandera de créer votre personnage, en soit l'avatar qui se prendra toutes les balles que vous n'aurez pas été capables d'esquiver à l'aide de votre manette. La customisation est assez limite, avec seulement deux paramètres à définir, la voix de votre soldat ainsi que son visage (à choisir parmi ceux-ci prédéfinis). Au final, étant donné qu'on ne touche pas là au gros du jeu, ce n'est donc foncièrement pas si grave que ça.

Krinein

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

MAG : Massive Action Game

MAG : Massive Action Game, vous en avez entendu parler non ? Mais si ! C’est le concept de la guerre interactive en ligne présenté à l’E3 l’an passé et qui franchit un pas supplémentaire en proposant des parties jusqu’à 256 joueurs ! Alors soldats addicts du multi, préparez-vous au combat ! Il y a là du défi. Les serveurs vont-ils suivre ? Le titre de meilleur FPS Online, à priori détenu par Call Of Duty Modern Warfare 2 sorti avant ce nouveau titre de Zipper Interactive, est-il inquiété ? Penchons nous de plus près sur un MAG prometteur de part ses qualités non limitées à de simples parties à 256 joueurs…Difficile de lâcher la manette lorsqu’on a commencé à jouer. Ce "Massive Action Game" comporterait-il un risque d’addiction ? Rien n’est moins sûr. Nous sommes en 2025, une véritable « Guerre de l’Ombre » fait rage. Officiellement aucun gouvernement n’est impliqué. Seules trois SMP (sociétés militaires Protégez la porte !privées) s’affrontent dans un but purement financier, Raven, SVER et Valor. Chacune possède son type de guerre fétiche associé à ses qualités au combat. Choisissez votre camp pour le reste de la Guerre, Soldat !

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

7.5/10

MAG

Exclusif à la console de Sony, Mag, qui n'est pas l'abréviation d'un nouveau genre, promettait d'intenses affrontements. Depuis moult mois, les développeurs basent leur communication sur la possibilité de participer à des champs de bataille accueillant jusqu'à 218 joueurs. Chiffre impressionnant pour un titre exclusivement jouable en ligne, dont l'objectif principal est de réunir une véritable communauté autours de leur nouveau bébé. Les créateurs autours de ce projet ont participé précédemment sur la série Socom, pour rappel la Playstation 2 démocratisa son « online » grâce à cette licence. La dernière création de ce studio de développement réitérera-t-elle le même exploit ? Rien n'est moins sur, même si diverses qualités font bien plaisir face à un Modern Warfare 2 bien plus accessible. FPS à la sauce Battlefield ? Le titre d'Activision en inspire plus d'un avec son système d'expérience, MAG entre dans la liste. Cependant les ressemblances s'arrêtent là, la visée moins assistée ou encore les cartes gigantesques parachèvent des différences flagrantes ! Si l'on devait trouver des rapprochements avec un autre FPS, Battlefield se présente en tête de liste. Première prise en main dans un tutoriel présentant les indications principales sur le déroulement d'une partie.

Play3-live

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.5/10

MAG : Massive Action Game

Annoncé comme l'une des exclusivités de poids pour ce début 2010, MAG a donc déboulé sur nos PS3 depuis le 29 janvier dernier. Nous allons donc voir ce qui se cache aujourd'hui derrière le titre de Zipper Interactive qui nous propose une véritable révolution dans le monde du FPS online avec des parties pouvant accueillir jusqu'à 256 joueurs. Pour rappel, Modern Warfare 2 qui est l'un des jeux les plus joués online se limite seulement à 18 joueurs. Pour rappel, MAG n'est pas le premier coup de Zipper Interactive à qui l'on doit déjà l'arrivée du jeu multi sur PS2 avec la sortie de SOCOM dans le courant 2003. MAG est donc l'occasion pour le studio de faire une nouvelle démonstration de force sur la génération de console actuelle en nous proposant le premier jeu pouvant accueillir autant de joueurs sur une seule et même carte. Comme nous le savons déjà, le titre est totalement orienté multi et ne propose donc pas de mode solo faisant office d'introduction dans le conflit qui oppose les trois factions présentes dans le jeu. Pour comprendre l'histoire, nous avons droit à une cinématique d'intro nous plongeant rapidement dans le contexte du jeu, ainsi qu'à une voix narrative nous expliquant la situation avant chaque début de partie et qui nous fera comprendre pourquoi défendre tel ou tel objectif.

01net

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

MAG

La guerre des FPS massivement multijoueur aura bien lieu ! Sony lâche une grosse bombe avec MAG et ses 256 joueurs Entendez-vous dans les consoles mugir ces féroces FPS, qui viennent jusque dans nos pads égorger nos Halo et nos Killzone ? Aux armes, citoyen gamer : la guerre des jeux de tir multijoueur démarre. Le principe du FPS atteignant ses limites en solo, les éditeurs consoles se livrent aujourd'hui à une guérilla sans merci sur le front des modes multijoueur. Microsoft a inauguré le recrutement en avance avec Halo ; Sony ne pouvait donc pas rester les bras ballants. La firme nippone a donc fait appel au savoir-faire de Zipper Interactive pour développer le FPS multi-ultime, celui qui va donner envie aux indécis d'acheter une PS3 et, pourquoi pas, détourner quelques joueurs PC de leur souris. Allez ! Zou !, feu vert et gros budget accordés pour le projet MAG, seul FPS capable de proposer à l'heure actuelle des parties jouables à 256 simultanément. Zipper a gagné ses galons de vétéran avec la série SOCOM, sortie sur la précédente génération de consoles. Seul jeu capable de tirer pleinement parti du online de la PS2, SOCOM manquait un peu de charisme et de souffle, deux défauts qui se manifestent très vite dans MAG.

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

7.0/10

M.A.G.

Placer sur un champ de bataille pas moins de 256 joueurs en simultané, tel est l'objectif que s'est fixée l'équipe de Zipper Interactive avec le soutien de Sony Computer Entertainment. C'est ainsi que débarque le bien nommé M.A.G. sur PlayStation 3, un jeu uniquement jouable en ligne qui mise sur plusieurs aspects communautaires et ne veut pas se contenter d'être un rassemblement sans goût de nombreuses personnes. Mais M.A.G. se donne t-il les moyens de proposer des batailles épiques ? Si M.A.G. ne daigne pas proposer de mode solo, le jeu n'oublie pour autant pas de se doter d'un semblant de scénario. Ainsi, dans un avenir pas si lointain, la Troisième Guerre mondiale s'est terminée en laissant derrière elle des nations en perdition et un ordre économique réduit à néant, bref un équilibre géopolitique modifié et plus que jamais instable. Dans ce monde, seules les armées privées tirent leur épingle du jeu en proposant leur service moyennant finance. Mais comme dans toutes les industries, la concurrence est rude et les trois SMP (Société Militaire Privée) que sont S.V.E.R., Raven et Valor se livrent une guerre secrète où tous les coups sont permis pour devenir la SMP numéro un dans le monde. S.V.E.R se compose de forces tchétchènes, russes, chinoises et indiennes avec dans ses rangs d'anciens soldats et des citoyens dont le passé est plutôt trouble.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

MAG

Peu de temps après le lancement de la PlayStation 3, Sony avait lancé son premier jeu uniquement online, Warhawk a fait le bonheur d’un bon nombre de joueurs depuis septembre 2007. Cette année, Sony et son studio Ziper Interactive ont décidé de lancer un jeu 100% en ligne répondant au nom de MAG (massive action game). Ce dernier est capable de réunir plus de 256 personnes en ligne, maintenant seul notre test pourra vous dire si l’argument est le seul valable ou non. Pour l’histoire, on va faire vite : le monde est en ruine et 3 armées mènent des guerres à qui voudra les payer le plus. Il y a les S.V.E.R., Raven et Valor. Chaque groupe représente plus ou moins une zone géographique. Pour les Raven c’est l’Europe, les Valors eux sont américains. Par contre ne faite pas un choix au hasard, car si vous changez d’armée vous perdez vos points d’expériences etc … Les équipements ne sont pas les mêmes non plus, cependant la différence ne vous fera pas regretter votre choix. Avant de s’attaquer au cœur du sujet, on va s’attarder sur les graphismes du jeu. Dans l’ensemble ce n’est pas magnifique, les textures manques de finesses et la réalisation est loin d’un Call Of Duty etc … Cependant dans la suite du test vous allez comprendre rapidement que les développeurs ont travaillés sur bien d’autres éléments.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test MAG : Massive Action Game

La PlaySation 3 multiplie les exclusivités en ce moment. Pour rien enlever à ce fait, on a droit en général à des titres de grande qualité à l'image de Uncharted 2 ou Heavy Rain. Cette fois, nous avons affaire à un FPS multijoueur s’appuyant sur un argument de taille : accueillir 256 joueurs simultanément dans une partie. Un pari réussi par MAG (Massive Action Game) mais qui pourrait ne pas faire date face à des concurrents comme, au hasard, Battlefield. MAG se déroule sur notre bonne vieille Terre, dans un futur proche. La Troisième Guerre Mondial vient de s’achever et il en résulte un joyeux bordel où seules trois armées privées continuent de se disputer les territoires dévastés. Baptisées Sociétés Militaires Privées, ces trois factions sont les suivantes. On trouve tout d’abord Raven, basé en Europe qui emploie majoritairement des natifs de ce même continent (français, allemands, italiens). Vient ensuite le S.V.E.R. (prononcé sévère), originaire de Tchétchénie qui recrute aussi bien en Russie qu’en Chine. Enfin, les nord américains de Valor comptent dans ses rangs d’anciens marines mais aussi des mexicains et des britanniques. Ces trois armées se livrent un combat sans merci appelé la guerre de l’ombre.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test MAG

Dévoilé pour la première fois en plein E3 2008, MAG fut pendant très longtemps considéré comme l'un des fers de lance de la PlayStation 3, grâce notamment à l'une de ses grandes particularités : permettre jusqu'à 256 joueurs de s'affronter sur des cartes gigantesques où rien ne viendrait perturber la fluidité des affrontements. Presque deux ans après sa prime annonce, ce FPS exclusif à la console de Sony débarque sur un terrain où règne en maître un certain Call of Duty : Modern Warfare 2. Le nombre parviendra-t-il à faire la différence ? Eléments de réponse.MAG a beau être un jeu destiné uniquement au jeu multijoueur en ligne, il n'en demeure pas moins qu'il propose une histoire taillée sur mesure, ô combien classique mais qui a au moins le mérite d'exister. A l'issue de la Troisième Guerre Mondiale, le monde tel qu'on le connaît n'est plus. Les gouvernements sont tombés les uns après les autres, les économies se sont effondrées et le contexte géopolitique affiche aujourd'hui un nouveau visage. Si le monde vit aujourd'hui dans un chaos sans précédent, cela n'a pas empêché trois factions militaires (S.V.E.R., Raven et Valor) de se constituer partie civile pour tenter de restaurer l'ordre public.

Gameblog

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

MAG

Deux cent cinquante six joueurs console réunis sur une même carte. Voilà quel était le rêve de Zipper Interactive, les développeurs de la série SOCOM. Une utopie qui a finalement pris la forme d'un FPS exclusif à la PS3 et uniquement jouable en ligne. Et si le résultat n'est pas parfait, depuis que je joue à MAG, mes nuits sont courtes et ma femme est retournée chez sa mère... Car en temps de guerre, il n'y a plus qu'une seule chose qui compte : la victoire !N.B : J'oublie le pitch, tout le monde s'en fout ! Et puis bon, je ne voudrais pas vous spoiler ! ;) Je ne jouerai pas la carte du mystère, j'adore MAG ! Et après plusieurs heures à endosser le rôle du troufion, et en l'absence d'un chef digne de ce nom, j'ai finalement décidé de prendre une bataille en main. Comme vous allez le lire, c'est là que j'ai réellement commencé à prendre mon pied : nous devons conquérir le point B, une console dans un bâtiment. J'affiche la carte, j'indique un point précis sur la gauche de la bâtisse, qui apparait sur l'interface de chaque membre de mon escouade, et j'hurle au micro : "Tout le monde sur le point signalé ! On va le prendre cet objectif !". Mes gars n'attendaient que ça : un mec pour prendre le commandement. Ni une ni deux, mes sept comparses s'exécutent.

Gamekult

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

M.A.G.

À l'E3 2008, Sony évoquait MAG parmi les porte-étendards de la marque comme God of War III. Par la suite, le titre s'est fait beaucoup plus discret jusqu'à sa sortie, célébrée en grande pompe par l'éditeur qui avait organisé, le 20 janvier 2010, une confrontation géante de 128 européens (journalistes, bloggeurs et joueurs triés sur le volet), contre 128 américains (développeurs et bêta-testeurs). 256 joueurs en simultané ? C'est tout simplement du jamais vu dans un FPS console. Dix fois plus que Battlefield : Bad Company et quatorze fois plus que Modern Warfare 2. Bref, deux cent cinquante-six fois mieux ? "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", disait le général chinois Sun Tzu. Tu parles ! Dans le jeu vidéo, rien ne vaut un bon carnage et plus il y a de chair à canon, plus on rit. Avec MAG, place à la guerre, la vraie. Celle qui ne compte pas ses morts tant les soldats sont nombreux. 128 joueurs dans chaque camp, tous prêts à en découdre sur de vastes champs de bataille. Pas le temps pour les exploits solitaires. Chaque unité est un numéro, un petit triangle dans le viseur, bleu pour les alliés et rouge pour les ennemis. Pas de médailles pour les héros. Les plus forts enchaînent les headshots sans en retirer aucune gloire et les faibles meurent dans l'indifférence.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

MAG

Qu'on se le dise, les FPS actuels ne peuvent plus se permettre de faire l'impasse sur le multijoueur. D'ailleurs on voit de plus en plus de titres proposer des campagnes solos riquiqui pour se concentrer surtout sur le mode online. MAG va encore plus loin puisqu'il est uniquement basé sur des affrontements en ligne. Ce FPS exclusif à la PS3 ne manque pas pour autant d'ambition : il met en effet en scène des batailles d'envergure considérable qui peuvent réunir jusqu'à 256 joueurs. MAG n'est pas le premier FPS sur console à se focaliser entièrement sur des affrontements multijoueurs, on pense notamment à Enemy Territory : Quake Wars ou plus récemment à Battlefield 1943. Mais cette exclusivité PS3 a un argument de poids pour se démarquer de ses petits collègues : proposer des affrontements titanesques pouvant réunir jusqu'à 256 joueurs. Le développeur de MAG n'est pas vraiment un nouveau venu dans le petit monde du multijoueur en ligne : Zipper Interactive était en effet l'un des pionniers du genre sur console avec le premier SOCOM. A sa sortie en 2003, le titre marquait tout simplement l'arrivée du online sur PS2. Le studio est aujourd'hui de retour sur la dernière génération de console pour proposer un nouveau bond en avant en termes de multijoueur : non seulement MAG peut accueillir un nombre impressionnant de joueurs, mais il comprend aussi un fort aspect communautaire qui vous permettra de vous attacher réellement au personnage que vous incarnez.

Journal du Gamer

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Preview : la bêta de M.A.G. (Preview)

Les développeurs de la série SOCOM, Zipper interactive, reviennent aux manettes d’un jeu au titre plutôt bien trouvé, Massive Action Game, ou M.A.G. qui nous promet donc une action intense à 256 joueurs simultanés… Nous avons eu l’occasion d’essayer la bêta publique, voici donc notre avis, motivé, ou pas… Le jeu vous propose de devenir membre d’une des 3 factions de mercenaires disponibles : : S.V.E.R, Valor ou Raven. Il s’agit d’un choix purement cosmétique, car aucun élément de gameplay ne change en fonction de la faction. Une fois ce choix effectué, vous aurez la possibilité de changer, euh, le visage de votre personnage... Le jeu ne disposant pas de système de classes, la personnalisation du personnage se fait donc au niveau de ce qu’il peut porter. Il dispose de trois types d’armes (sniper, assault, light machine gun), d’un choix parmi trois niveaux d’armure, et d’une arme secondaire comme un flingue, mais aussi d’un équipement lié aux objectifs (outil de déminage, de réparation), de grenades, et éventuellement d’un kit de premier secours. Pour faire court, on dira que le jeu repose sur un gameplay (assez classique en fait) basé sur 3 axes : tuer des gens, répondre aux ordres, et rester en vie.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

MAG (Preview)

Les exclusivités développées en interne génèrent souvent de nombreux commentaires, mais l'ambitieux MMOFPS de Zipper Interactive provoquera probablement une controverse encore plus tranchée que d'habitude. Certains se plongeront dedans et découvriront un jeu d'une profondeur et d'une liberté peu communes, un jeu superbement conçu demandant une implication à long terme, qui ne se contente pas de recréer le tumulte des conflits militaires à grande échelle, mais qui fait aussi entrer en jeu la loyauté et l'interdépendance fraternelle qui cimentent les armées. D'autres, par contre, pourront trouver ses batailles immenses à 256 hommes trop élitistes. Pour paraphraser Obi-Wan, raison, les deux auront. D'un certain point de vue. Cela ne veut pas dire que la qualité du jeu soit à remettre en question. À en juger d'après la bêta ouverte qui se terminera le lundi 11 janvier, Zipper Interactive a créé là un shooter costaud et intuitif. Alors que d'autres simulations de guerre soucieuses de perfectionnisme ensevelissent leurs nuances sous des acronymes élitistes et des structures abstruses, dans MAG, tout est immédiat, évident et attirant. Non seulement il a l'apparence d'un FPS « grand public » basé sur des matchs à mort, mais il donne aussi l'impression d'en être un.

LivePlay3

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

M.A.G. (Preview)

Depuis un certain Killzone 2, les FPS ont le vent en poupe sur PS3 et Sony ne compte pas lâcher le filon de sitôt, la preuve en est M.A.G. et ses 256 joueurs. Alors forcément sur le papier ça laisse rêveur mais qu'en est-il manette en main ? Parce que 256 joueurs c'est bien gentil mais si le tout est aussi dynamique et fluide qu'un marathon de retraités dans la neige, le soufflé risque de rapidement retomber. Avant d'empoigner fièrement notre fusil, replaçons un peu les choses dans leur contexte parce que dézinguer à tout va c'est bien, mais c'est encore mieux quand on sait pourquoi. Dans un futur plus ou moins proche, les gouvernements en eurent marre de jouer aux petits soldats et décidèrent donc de laisser de petites sociétés militaires privées se mettre joyeusement sur la tronche à leur place. Jusque là tout allait bien mais un jour, ces trois SMP décidèrent de marcher sur les plates-bandes concurrentes et tentèrent de faire main basse sur les ressources des pays rivaux. Première étape donc, savoir pour qui on va se faire griller les tétines. Nous pouvons, au choix, incarner les soldats surentrainés, fils spirituels de Rambo, de la SMP VALOR composée des Américains et de leurs confrères du Sud.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

M.A.G. (Preview)

Annoncé avec tapis rouge à l'E3 2008, M.A.G. s'est ensuite fait relativement discret. Le titre de Zipper Interactive profite toutefois de cette gamescom 2009 pour dévoiler un peu plus son concept, et même se laisser essayer avec une version jouable en multi : condition obligatoire pour en pressentir la saveur. Même si sa sortie n'est pas encore toute proche, M.A.G. a-t-il l'étoffe du prochain grand FPS de la PS3 ? M.A.G. a beau manquer terriblement de charisme, au moins pour le moment, il n'en reste pas moins doté d'un scénario et d'un univers pour justifier tous les massacres en ligne à venir. Cette fois, on incarnera un soldat d'une des trois armées du jeu : des groupes de mercenaires privés auxquels nos gouvernements seront censés faire appel dans une vingtaine d'années pour régler les grands conflits à venir. Les Raven disposent des meilleures technologies, les Valor sont des vétérans hyper efficaces, et les Sver sont des combattants plus jeunes et fougueux, mais surtout particulièrement agressifs. Une fois son camp sélectionné avec les spécificités que cela entend (armes, véhicules exclusifs), le joueur devra apparemment s'y tenir au moins un certain temps avec possibilité de changer de faction une fois le niveau maximal atteint dans une armée, ce qui permettra de débarquer dans un autre camp décoré comme un sapin de Noël et avec de meilleures capacités de départ.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

MAG : Massive Action Game (Preview)

MAG (Massive Action Game) est un jeu qui part d'un constat simple de la part des développeurs de Zipper Interactive : les FPS sur consoles ne font pas s'affronter assez de joueurs. Qu'à cela ne tienne, MAG compte bien y remédier en proposant des affrontements à 256 ! Alors ? Prêt pour des batailles de grande envergure ? Désormais composante essentielle des FPS (même Bioshock 2 s'y met), le multijoueur est la raison d'être de MAG. Tous les efforts du studio de développement sont en effet tournés vers ce dernier pour proposer au joueur une expérience de jeu à la fois différente et palpitante. Pour y parvenir, c'est à un gameplay assez stratégique auquel on est confronté. Mais avant de voir en quoi MAG est différent de bien d'autres FPS multijoueurs, il convient de dire un mot sur le scénario qui sert de cadre aux batailles. Nous sommes donc 25 ans dans le futur. Il y a de ça quelques années, les peuples en ont eu assez de voir les gouvernements dépenser des sommes folles dans la guerre. Des armées privées voient donc le jour pour s'occuper des tâches qui incombaient autrefois aux gouvernements (missions humanitaires, sécurité, défense...).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

MAG : Massive Action Game (Preview)

MAG veut dire Massive Action Game et avec des parties à 256 joueurs sur une même carte, on comprend tout de suite pourquoi. Selon MAG, le futur nous réserve une montée en puissance de trois armées privées prêtes à se livrer bataille jour et nuit pour le contrôle de territoires. Les groupes militaires Raven, Sver et Valor recrutent et vous allez devoir postuler pour l'une de ces trois factions en entrant dans le monde persistant du jeu. Très simplement, MAG est un jeu multijoueur où deux équipes s'affrontent sur une carte. Ce qui fait la particularité du titre, c'est que ce ne sont pas 10, 60 ni même 100 joueurs qui se retrouvent sur le champ de bataille mais bien jusqu'à 256 sur des environnements de plus d'1 km². Avec un tel chiffre, il semble évident qu'un peu d'organisation soit nécessaire, c'est pourquoi les joueurs de MAG seront répartis en squads de 8 personnes avec un leader à la tête de chaque squad.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour MAG : Massive Action Game. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce MAG : Massive Action Game.