Beaucoup critiquent cette tablette sous Windows 7 qui manque d'applications... et bien je trouve pas. Enfin une tablette ou je peux utiliser les logiciels dont j'ai l'habitude et pas une application vaguement compatible!
Certains la trouve chère... et bien pas tant que cela, mon utilisation est plutôt orientée professionnelle et à avoir regardé ce qu'il se fait chez motion ou autre, le prix n'est pas le même!!!
Certains trouve que le stylet fournis avec entraine un retour en arrière... et bien je trouve pas non plus car c'est un stylet à technologie Wacom... sensibilité à la pression et autre et puis un stylet pour l'écriture manuscrite ou le dessin qu'il soit artistique ou industriel c'est quand même mieux que ses gros doigts, d'ailleurs je me tâte pour désactiver le tactile au doigt pour n'utiliser que le stylet.
Je ne suis pas artiste mais j'avoue que le logiciel ''Art Rage'' fournis avec est très agréable, j'ai pris du plaisir à dessiner avec cette tablette!
Après chacun choisi sa tablette en fonction de son utilisation, si vous voulez uniquement du ludique, passez votre chemin, mais si vous voulez un vrai PC qui est mobile, tactile, vous permet de prendre des notes ou une Tablette fournie avec un clavier et Windows 7 pour la compatibilité avec vos logiciels alors la Asus Eee Slate EP121 et faite pour vous!
Points positifs:
- Windows 7
- Stylet
- Superbe écran visible sous tous les angles
- Ecran 12"
- DVDs de restauration fournis (pas obligé de passer 2H à les graver!!!)
- Pochette et clavier fournis.
Points perfectibles:
- Clavier fournis qui aurai pu trouver une place dans la pochette fournie s'il était légèrement plus petit car au final, se balader une pochette très bien finie d'un côté et un clavier de l'autre ca commence à faire beaucoup... J'ai eu un Samsung Q1 il y a plusieurs années et le kit pochette intégrai un clavier clipsé dedans...
- Prises USB Trop dure à ouvrir et à enficher!
- Autonomie?
Points négatifs:
- Batterie non chargée à la livraison... j'ai planté le premier démarrage qui sert à la finalisation de l'installation à cause de cela, ce qui m'a obligé pour m'en sortir à restaurer le système (heureusement que j'avais un graveur DVD externe sous la main!)