10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 10 tests du WWE SmackDown vs Raw 2010. Les experts notent WWE SmackDown vs Raw 2010 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WWE SmackDown vs Raw 2010 et d'autres Jeux Playstation 3.
Chaque année, THQ nous livre un nouveau volet de la saga , histoire de contenter les fans de slips en cuirs et combinaisons moulantes. Même si les gars de chez Midway ont voulu rafler une part du gâteau avec leur, il faut avouer que l'expérience était loin d'être aussi probante que les derniers épisodes de ce qui s'impose comme le leader du genre, la faute à une licence pratiquement méconnue en France et à une jouabilité archaïque. Avec ce , THQ espère consolider un peu sa place sur le trône. Verdict. Un sans aucun contenu créatif, c'est un peu comme un chat sans poils ou une pizza sans fromage : inimaginable. Ce cru 2010 ne déroge donc pas à la règle et vous forcera à mettre les mains dans le cambouis pour donner naissance à la superstar de vos rêves.C’est donc tout logiquement que l’on commencera par créer notre avatar de toutes pièces. Âge, sexe, coupe de cheveux, tout y passe pour les plus pointilleux. Après avoir adapté la morphologie de votre personnage à vos fantasmes les plus fous, il est temps de donner à votre poulain une tenue de ring qui le rendra reconnaissable au premier coup d'œil et fera de lui une vraie vedette de la WWE, car comme tout le monde le sait, le catch, c'est 25% de testostérone ou d'œstrogène, 25% de cinéma et 50% de costumes en latex.
Les fans de catch peuvent remercier Yuke's Media Creation et THQ, puisqu'après l'abandon (temporaire ?) de la franchise TNA par South Peak sur consoles de salon, WWE Smackdown vs. Raw 2010 reste le seul et unique représentant vidéoludique de ce sport spectacle sur PS3. Bien que les évolutions visuelles ne soient pas flagrantes cette année, l'opus 2010 apporte de nombreuses nouveautés au travers de modes très intéressants, permettant à tout fan de vivre à fond son expérience « catchesque ». Après une installation sur le disque dur d'environ 7 minutes, nous arrivons directement sur la première nouveauté majeure, le centre d'entraînement, qui fait office de « page d'accueil » (le menu principal étant accessible via la touche Start). Vous voici donc au coeur d'une salle d'entraînement, avec Randy Orton face au personnage que vous contrôlez à savoir John Cena. Vous pouvez changer ces deux catcheurs, et choisir si votre adversaire se laisse faire (par défaut), ou si l'IA se met en route. Un adversaire inactif s'avère être bien utile pour apprendre les bases ou maîtriser les techniques les plus pointues.
PlayLipse
Ajouté le : 12/2009
Plus accessible...
Les fans de catch peuvent chaque année découvrir la nouvelle mouture de la série des WWE Smackdown Vs. Raw pour réaliser dans leur salon de nombreuses prises spectaculaires à ne surtout pas reproduire si on n’est pas un professionnel. Cette année 2010 ne déroge pas à la règle et Yuke's Media Creation nous ressert une nouvelle fournée après avoir particulièrement brillé avec son UFC 2009 Undisputed. Reste alors à voir si les développeurs ont aussi bien soigné leur WWE Smackdown Vs. Raw 2010 que leur précédente production ou s’ils se sont simplement reposés sur leurs lauriers en profitant seulement de la licence WWE pour vendre… WWE Smackdown Vs. Raw 2010 est un nouvel opus de la licence de THQ mais il marque aussi le 25ème anniversaire de Wrestlemania, raison pour laquelle tout fan de catch sera heureux de retrouver le mode Road to Wrestlemania qui permet de profiter de sept scénarios complets dont un consacré à une Diva et un à son personnage modelé à la main.
Ils sont grands, ils sont costauds, ils transpirent abondamment et s'épilent le torse. Elles sont glamours, elles ouvrent les bières avec les dents et se tirent les cheveux pour le plus grand plaisir des fans. Ce sont bien entendu les Superstars et les Divas de WWE Smackdown vs Raw, qui reviennent pour une édition 2010 qui fleure bon la castagne. C'est une véritable institution aux États-Unis, et un spectacle surtout télévisé chez nous, mais force est de constater que le catch devient la nouvelle grande mode chez les plus jeunes du monde entier. Adieu Pokemon, Yo-Gi-Oh et joueurs des championnats européens de football, les héros du jeune de nos jours se nomment Triple H, Shawn Michael ou Edge. THQ peut donc se frotter les mains avec sa juteuse licence, qui attire logiquement de plus en plus de monde, et de plus en plus jeune ; surtout qu'il n'existe pas vraiment de concurrence à l'heure actuelle. L'éditeur n'a pas à s'inquiéter, et se rassure même en diversifiant la castagne, avec dernièrement UFC 2009 Undisputed, du combat libre qui recycle les stars de divers sports de combat. Reste maintenant que la série WWE SmackDown ! vs Raw patauge un peu d'année en année. Vérifions donc cette cuvée 2010.
WWE Smackdown vs Raw 2010 est attendu par beaucoup comme le messie, un peu à la manière des fans de PES ou de FIFA qui attendent chaque année leur nouveau cru. Pour l’anecdote, on remarque un retour en force du catch en particulier chez les plus jeunes. Cet été dans le centre ou je travaillais les cartes de catch faisaient fureur. THQ a t’il fait le choix d’une simple mise à jour sans faire d’efforts ? Réponse dans le test. La version PS3 vous demande une installation longue, après cela on remarque tout de suite que THQ a repris une idée vue dans Fifa, avant même d’arriver au menu principal les joueurs peuvent déjà jouer avec un catcheur. Le contenu des éditions précédentes était déjà complet et cette année THQ a décidé de taper encore plus fort. L’investissement a été massif avec le rajout de match un contre deux, la création des Championship Scramble qui met 5 superstars en action pour se battre pour le titre. On note aussi la présence de plus en plus de lieux de combats. Mais je gardais la nouveauté principale en réserve, THQ a intégré un éditeur de scénario ultra détaillé.
WWE Smackdown vs RAW nous revient dans son cru 2010. Direction le prestigieux ring pour quelques baffes bien senties. Depuis sa création il y a de cela quelques années déjà, SvR se pose comme la référence ultime du jeu de catch. Des affrontements pétants, des figures légendaires et des arènes aujourd'hui mythiques s'y côtoient pour former une corne d'abondance de plaisir. L'édition 2010 de la licence se présente comme l'épisode qu'on attendait tous, et il se pourrait que ce soit le cas. A commencer par un contenu simplement impressionnant. Outres les Superstars et Divas de la WWE présents au nombre de 67, en passant du morbide Undertaker à Edge le fourbe ou Rey Mysterio et ses acrobaties meurtrières, le titre de THQ ne lésine pas sur les moyens d'employer nos catcheurs préférés. Ainsi, pléthore de modes de jeu sont disponibles. Match simple, Royal Rumble, la Cage et bien d'autres sont quelques variantes que nous dégusterons jusqu'à plus soif. Toutes sont, bien entendu, jouables sur 13 rings officiels et disponibles à travers pas moins de 10 championnats.
Avant de commencer ce test de WWE Smackdown VS Raw 2010, un petit mot pour vous dire que nous ne rentrerons pas dans l'éternel débat qui divise la grande communauté francophone des fans de catch : "Christophe Agius et Philippe Chereau sont ils meilleurs que Raymond Rougeau et Jean Brassard ?" Pas besoin d'épiloguer, ce sont deux styles et deux époques différentes, et de toutes les façons, aucun de ces tandems n'arrivent à la cheville de Guy Haurey et Edouard Carpentier. Ca, c'est dit. Maintenant, pour en venir à ce qui nous intéresse plus directement, à savoir la nouvelle simulation de catch de THQ, qu'avons-nous à dire de beau ? Réponse ci-dessous. Saga incontestée des simulations de catch, la série des Smackdown de THQ voit son onzième épisode (le sixième des "Smackdown vs Raw") débouler sur toutes les plates-formes du marché (DS, PSP, PS2, PS3, Xbox 360 et Wii) en cette fin d'année 2009 ! Une franchise qui se pose depuis belle lurette (le premier épisode date de 2000) comme le leader d'un marché énorme qui ne cesse d’ailleurs de croître d’années en années. Sauf que voilà, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec cette série, les années se suivent et se ressemblent !
Des retransmissions télévisées qui fleurissent sur toutes les chaînes et des shows dans les grandes villes de l'Hexagone : l'ultra-popularité du catch en France est une réalité depuis plusieurs saisons maintenant. Ô consécration, ce divertissement sportif a même eu droit récemment à ses sujets au JT de 13h sur les ravages de la Batista Bombs dans les cours de récré. En parallèle, THQ n'hésite pas à communiquer à fond sur le jeu - encore récemment au Festival du Jeu Vidéo - et on le comprend, puisque chaque année l'éditeur revient avec la meilleure et la plus complète simulation de catch. 2010 n'échappe pas à la règle. Dès l'origine de la saga WWE Smackdown vs Raw, THQ a tout de suite su donner aux fans de catch ce qu'ils attendaient : un jeu facile à prendre en main, très fun et surtout fidèle à sa prestigieuse licence. Au fil des ans, la série s'est forgé une solide réputation, grâce notamment à son contenu démentiel. Seul souci, il fallait souvent posséder plusieurs éditions pour avoir vraiment toute la WWE à la maison. Problème réglé avec cette édition 2010, plus blindée que jamais. Il y a foule sur le ring, 67 catcheurs issus de Smackdown, Raw et de la ECW, plus quelques superstars de légende à débloquer.
Attendue avec impatience par les fans de catch du monde entier, la dernière édition de Smackdown Vs. Raw débarque enfin sur Playstation 3 avec son lot de nouveautés et de surprises. Qu'ils se réjouissent, ce cru 2010 est une véritable tuerie ! C'est un fait, la série Smackdown Vs. Raw est devenue au fil des ans une référence incontournable en matière de catch vidéoludique. La qualité de son gameplay associée à la richesse de son roster et au soin apporté à sa réalisation explique sans doute cet engouement. Au-delà de ça, il est évident que la passion qui habite sincèrement les développeurs de THQ est sans doute pour beaucoup dans sa réussite. WWE Smackdown Vs. Raw est une série de catch pour les fans de catch et on le sent à tous les niveaux. Cette année d'ailleurs, l'amateur de joutes musclées sera propulsé sur le ring avant même d'avoir pu atteindre le menu principal, histoire de bien lui faire comprendre qu'il va en avoir pour son argent. Et une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une promesse en l'air. En effet, en plus des divers modes de jeu et des dizaines de types de matches que l'on connaissait jusqu'ici s'ajoutent désormais de nouvelles possibilités épatantes.
Licence à la fois réputée et se vendant très bien dans l'Hexagone d'un côté mais aussi utilisant un univers qui ne laisse personne indifférent de l'autre, WWE Smackdown vs Raw fera un grand pas en avant conceptuel dès son prochain opus. Nous nous sommes rendus à Tokyo, dans les locaux du développeur, afin de faire un premier point sur les nouveautés qui attendent les fans... La présentation du prochain WWE Smackdown vs Raw qui s'est déroulée dans les locaux tokyoïtes de Yuke's a débuté d'une manière un rien ésotérique. Venus voir de solides gaillards se coller des peignées titanesques, nous avons eu le droit en matière de préambule à ces réjouissances à une allocution de la vice-présidente du studio de développement sur le thème " L'homme garde toujours en lui l'illusion de sa vie telle qu'il l'a fantasmée depuis qu'il est enfant. ". Le rapport avec le jeu qui nous occupe ici ? Tout simplement que cet opus de WWE Smackdown vs Raw va vous permettre de vivre une existence forte en rebondissements (voire en rebonds tout court) de superstar du catch. Et ce, dans les moindres détails...
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WWE SmackDown vs Raw 2010. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WWE SmackDown vs Raw 2010.