5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 5 tests du WWE All Stars. Les experts notent WWE All Stars 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WWE All Stars et d'autres Jeux Xbox 360.
Il y a quelques dizaines d'années, dans les cours de récréation, on se battait pour savoir qui, de James Bond ou d'Indiana Jones, était le plus fort. L'authenticité du fouet sur l'efficacité des gadgets. Le vieux feutre mou contre un costard super élégant. Les choses n'ont pas tellement changé dans les cours de récré ; seulement, Indiana Jones et Bond ont été rangés dans le même placard. Les vraies stars des récrés sont maintenant celles du catch et de WWE All Stars. Pour tout vous dire, oui, ça me désespère. On meurt, sans narration.Permettez-moi cette comparaison tout à fait spécieuse... Prenons au hasard quelques films : Il était une fois dans l'ouest, Bullit, 2001, l'Odyssée de l'espace... Tout ça, c'est de la même année, c'est 1968. Une année que l'on qualifiera donc de culturellement riche. Et ça a un peu bougé, aussi. Je me demande ce que peut donner une année où est apparu Carré Viiip, où Christophe Maé a été décoré Chevalier de l'ordre des Arts et Lettres et où la nouvelle coupe de Justin Bieber a été un évènement.Bref, vu l'ambiance intellectuelle du moment, il est assez naturel que les stars du catch deviennent les références.
Bien que la plupart des amateurs de catch ne jurent que par la série des Smackdown vs Raw, l'éditeur THQ a décidé de lancer un titre parallèle qui laisse place au spectacle avec un gameplay typé arcade. Mais l'autre grosse carotte que WWE All Stars secoue sous notre nez, c'est la possibilité de retrouver d'anciennes stars en plus des catcheurs actuels pour des matchs d'anthologie. Are you ready to rumble ? Cela fait maintenant quelques années que le catch est revenu sur le devant de la scène, surtout dans les cours d'écoles. Pour beaucoup d'adolescents d'aujourd'hui, les icônes s'appellent Batista, Rey Mysterio ou John Cena. Mais les plus vieux se rappellent aussi de l'engouement magistral qu'avait connu ce sport-spectacle dans les années 80, notamment grâce à Hulk Hogan et ses fameuses transes. C'est d'ailleurs à cette époque que le catch est vraiment devenu un entertainment planétaire capable d'attirer des dizaines de milliers de personnes autour du ring. WWE All Stars nous propose donc de mélanger ces deux époques pour créer des match-up inattendus que l'on aura d'ailleurs jamais (ou brièvement) eu l'occasion de voir dans la réalité. Tout d'abord, comme précisé dans l'intro, WWE All Stars est un titre qui tend clairement vers l'arcade.
WWE All Stars est un jeu de catch pour les amateurs de grand spectacle. Avec un panel de 30 célébrités du show comme John Cena, Randy Savage, CM Punk, Hulk Hogan, The Rock, Triple H et j'en passe, WWE All Stars mélange des légendes et des superstars. La possibilité de faire des rencontres mythiques (Rey Misterio vs Eddie Guerrero) ou de faire des matchs complètement fous, voila ce que nous offre le titre de THQ. Pas de gestion de carrière, ici le menu vous permet de choisir votre style de partie, votre ou vos joueurs et ensuite de vous battre. Le jeu offre plus sortes de match, du 1 contre 1, 2 contre 1 (appelé Handicap), 2 contre 2, chacun pour soi (jusqu'à 4), le tout sur un ring tout à fait normal avec aussi la possibilité de se battre à côté de celui ci (parfois pour éviter les attaques via les cordes ou les coins de ring). Mais pour pimenter un peu tout ça, le mode Cage et le mode Extreme Rule sont de la partie. En mode Cage (jouable à 1 contre 1 uniquement) vous devez sortir en premier en grimpant les murs de votre ring, tout en tapant joyeusement sur la tête de votre adversaire. Quant au mode Extreme Rule, celui ci met à votre disposition quelques objets dans un tonneau afin de défoncer plus facilement votre opposant et de le mettre KO (comme dans les modes normaux).
Lorsque THQ souhaite amener au catch un public hermétique à sa série phare que d'aucuns jugent trop compliquée à prendre en main, l'éditeur américain ne fait pas les choses à moitié. Rendu cartoon, coups invraisemblables et fun immédiat ; WWE All Stars c'est tout ça et bien plus encore... La première chose qui choque lorsque l'on s'approche d'un écran affichant fièrement WWE All Stars, c'est le casting composé à la fois de superstars d'aujourd'hui, mais aussi de gloires du passé. Parmi la trentaine de catcheurs, on retrouve sans grand étonnement les héros de la WWE actuels à savoir John Cena, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Sheamus, Big Show, mais aussi Triple H et The Rock, mais également quelques figures historiques du catch américain comme Ricky Steamboat, Bret Hart, John Morrison, André le géant ou encore Randy Savage. Une occasion unique de participer à des matches de légende que nous ne verrons jamais puisque les papys du catch ont raccroché leur juste au corps pour une toute autre carrière comme celle de producteur à l'instar de Ricky Steamboat. Ceci étant dit, et avant de s'emparer fébrilement de la manette pour découvrir comment se joue le titre, arrêtons-nous deux secondes sur le look du jeu.
Avec l'arrivée des premiers WWE Smackdown VS Raw, le jeu de catch est entré dans l'ère de la simulation sportive, à l'instar du jeu de foot à l'époque des premiers PES. Le bon vieux jeux de catch arcade a ainsi cédé sa place à plus d'exigence et de réalisme ... pour mieux revenir quelques années plus tard. En effet, avec WWE All-Stars, THQ et son studio de San Diego entendent réhabiliter la grosse bagarre défiant toutes les lois de la physique. Caricaturant à l'extrême les superstars du moment et quelques vieilles gloires de la discipline, WWE All Stars affiche sans complexe un style cartoonesque totalement décalé. Il suffit d'admirer l'anatomie stéroïdée d'un John Cena ou les mimiques à la Courtemanche d'un The Rock pour s'en convaincre. THQ San Diego n'a reculé devant aucune exagération pour faire de ces colosses du ring de véritables titans, à la fois impressionnants et grotesques. Une fois le match engagé, on mesure vite combien le désir des développeurs d'aller encore plus loin que les délires des retransmissions télévisées était grand. Les signature moves des combattants n'ont rien à envier à un Ultra de Zangief, les impacts au sol dégagent de monstrueuses ondes de choc, certains coups arrachent l'adversaire du sol et l'envoient s'écraser dans les cordes à l'autre bout du ring, bref le spectacle se met vite en place.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WWE All Stars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WWE All Stars.