Wild Arms 5

Wild Arms 5

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Wild Arms 5. Les experts notent Wild Arms 5 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wild Arms 5 et d'autres Jeux Playstation 2.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wild Arms 5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wild Arms 5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wild Arms 5

Generation NT

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Wild Arms 5

Ceux et celles qui ont déjà profité de la série ont bien évidemment été sujet à une petite déception au niveau de Wild ARMs 4, notamment par un contexte qui s’était éloigné de l’ambiance western qui fait toute la qualité de la saga de Media Vision. Les connaisseurs le savent bien, notamment grâce au fameux thème sifflé présent dès le premier épisode sur PSone. Rassurez-vous, Wild ARMs 5 reprend la sauce originelle tout en gardant les bons points instaurés dans le quatrième volet, profitant au passage de certains clin d’œil. Cette nouvelle aventure au sein de Filgaia permet de prendre connaissance de Dean, un jeune homme de 16 ans bien naïf, impatient et surtout bourré d’entrain pour se lancer dans des aventures. En admiration devant Nightburn, son idole, notre héros rêve de devenir lui aussi chasseur de Golems. De prime abord, le caractère n’est guère original, voire très commun aux yeux des vieux loups de mers du RPG.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.0/10

Wild Arms 5

Décidément, la PlayStation 2 n'a pas trop envie d'entendre parler de retraite pour le moment - en tout cas, pas sans gâter autant que possible les amateurs de RPG. En effet, depuis l'arrivée de la Next Gen, la vieillissante console de Sony n'en finit pas d'aligner les titres du genre à un point que l'on aurait mal imaginé il y a quelques années. Ainsi débarque aujourd'hui le cinquième volet de la trop souvent boudée série Wild Arms. Opérant un léger retour aux sources tout en profitant des nouveautés posées par le dernier épisode, cet ultime chapitre sur PS2 sera-t-il le bon... la brute ou le truand ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir Des fourmis dans les jambes et des rêves de voyage plein la tête, le jeune Dean a tout du téméraire héros de RPG japonais qui sent au fond de lui bouillonner un désir d'aventure. A ses côtés, on découvre Rebecca, une amie d'enfance pleine d'énergie qui aime le taquiner comme personne. Bref, Wild Arms 5 se paie un duo de base a priori bien conventionnel.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Wild Arms 5

Wild Arms, où un sacré renouveau dans le monde du RPG lors de sa sortie remarquée sur PS1 en 1998. Une ambiance western, une accessibilité rafraîchissante et des graphismes mignons tout plein avaient réussi à créer leur petit effet, malgré la bourrasque nommée FF VII à l'époque. Un deuxième épisode réservé aux autres continents plus tard, c'est sur PS2 que l'on retrouve la série avec un troisième opus un peu sous coté par la critique française à l'époque car non traduit et long à la détente, mais incroyablement riche, tant au niveau du scénario que du système de jeu. Wild Arms : The 4th Detonator, sorti il y a deux ans chez nous, abandonnait le côté western pour une approche plus orientée futuriste et imposait un nouveau système de combat basé sur un champ de bataille divisé en hexagones permettant une approche stratégique de l'affrontement. Contre toute attente, à l'aube de la fin de la PS2, Wild Arms nous revient complètement traduit en français pour un baroud d'honneur sur le monolithe noir le plus vendu de l'histoire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

7.5/10

Wild Arms 5

C'est avec un cinquième volet entièrement localisé en français que la saga Wild Arms vient faire ses adieux à la PS2. Un épisode qui suit de très près les traces de son aîné en termes de système de jeu et auquel on pourra donc reprocher un certain manque d'innovation. Et pourtant, parce qu'il reprend justement le meilleur de ses prédécesseurs, Wild Arms 5 constitue probablement l'épisode le plus complet et le plus réussi de la série. Sortant dans une édition spéciale célébrant le dixième anniversaire de la saga Wild Arms, ce cinquième opus est le tout premier à bénéficier d'une traduction dans notre langue. Alors, même si le doublage anglais est imposé et que les textes s'avèrent parfois un peu éloignés de leur sens original, on ne pourra que féliciter l'éditeur pour cette initiative qui devrait permettre à tous de profiter pleinement du contexte narratif du jeu. Un contexte qui fait d'ailleurs partie des principaux points forts de ce titre, l'ambiance western omniprésente apportant beaucoup de relief à un univers qui combine de manière intéressante la magie et la technologie.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Wild Arms 5. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Wild Arms 5.