Viking : Battle for Asgard

Viking : Battle for Asgard

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Viking : Battle for Asgard. Les experts notent Viking : Battle for Asgard 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Viking : Battle for Asgard et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Viking : Battle for Asgard ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Viking : Battle for Asgard ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Viking : Battle for Asgard

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

Viking : Battle For Asgard

La mythologie nordique n'ayant rien à envier à celle de la Grèce, Viking : Battle For Asgard s'inscrit dans une longue lignée de jeux ayant pour thème le regard scrutateur d'Odin vis-à-vis des guerres rongeant la surface de Midgard. Pourtant, là où Heimdall ou plus encore, The Lost Vikings, utilisait ces mythes à travers le prisme de l'humour, Battle For Asgard opte pour une maturité synonyme de débordements "goreux" du plus bel effet. Beaucoup plus habitué aux jeux de stratégie qu'au beat'em all teinté d'hémoglobine, The Creative Assembly nous sert pourtant sur un plateau d'argent un mets de choix. A la croisée des chemins de Ninety Nine Nights et de God Of War, Viking : Battle For Asgard nous propose d'incarner le dénommé Skarin, champion de la déesse de la lumière Freya et seul rempart contre la folie dévorante de Hel, déité maléfique désireuse de déclencher Ragnarok, synonyme d'hiver éternel. Sur la base de ce pitch convenu, on aurait pu s'attendre une fois encore à un énième affrontement entre un homme et des armées entières de machines à tuer.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

Viking : Battle for Asgard

Plus habitué aux jeux de stratégie en temps réel plutôt qu’à l’action pure et dure, The Creative Assembly troque aujourd’hui son bonnet de haut stratège des Total War pour s’enfoncer dans les méandres des TPS sanguinolents. Après un Spartan Total Warrior qui entremêlait action et tactique, c’est avec Viking : Battle for Asgard que le studio anglais pénètre finalement dans le milieu des jeux d’action à la limite du beat’em all. Sortez vos épées par Thor et par Odin, la vague Viking déferle sur 360. Avec un nom pareil, Viking, on ne peut que s’attendre à jouer les gros bras avec un guerrier qui en est tout autant pourvu. Ainsi, après une courte introduction sous forme de dessin, on est projeté dans la peau de Skarin, Viking de son état. Plutôt trapu, de longs cheveux dorés sur la nuque et bariolé de tatouages ésotériques, le bonhomme est le champion de Freya, fille du dieu Odin. Pour comprendre la signification de cette appellation, il faut plonger dans l’histoire de Viking.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Viking : Battle For Asgard

Montré par deux fois ces derniers mois (à la Game Convention de Leipzig et lors d'une présentation Sega à Londres), c'est dans une version jouable que le très attendu Viking : Battle For Asgard s'est offert à nous cette fois-ci. L'honneur me revient donc de donner mes premières impressions du jeu pad en main. Je vais tenter d'accomplir ma tâche comme il se doit sachant que, selon l'expression consacrée, « l'expérience de jeu est susceptible de changer, le produit n'étant pas dans sa version finale ». Commençons par un rapide retour sur le scénario : alors qu'une guerre terrible a lieu au royaume des Dieux (Asgard), où le mal et le bien s'affrontent, Freya, la sœur d'Odin, est chargée pour stopper le mal de trouver un héros capable de renverser le cours du conflit. Elle choisit Skarin, jeune guerrier Viking à l'esprit sauvage, qui se voit ressuscité et chargé malgré lui d'empêcher l'arrivée du Ragnarok, véritable guerre apocalyptique qui détruira Asgard et les Dieux eux-mêmes.

Gamekult

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Viking : Battle for Asgard

Dévoilé l'été dernier, Viking : Battle for Asgard sera bientôt prêt à investir la Xbox 360 et la PlayStation 3. En attendant de découvrir une version finale dont la sortie n'est plus si lointaine, Sega nous a convié à essayer l'espace de quelques minutes la production de Creative Assembly dans sa version 360. Petit coup d'oeil sur un titre qui va tenter d'allier finesse tactique et brutalité sans nom. En dehors de son scénario et de ses particularités de gameplay, il faut savoir en premier lieu que la finalité de Viking : Battle for Asgard est de vous faire vivre des batailles gigantesques, comme aucun autre jeu. Des bastons démesurées englobant plusieurs milliers de soldats et de monstres, pour donner une impression de chaos digne du Seigneur des Anneaux. Bien entendu, les habitués de Kameo : Elements of Power ou de Dynasty Warriors s'imaginent déjà vaccinés contre ce genre d'effets de foule.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Viking : Battle for Asgard. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Viking : Battle for Asgard.