Vertigo

Vertigo

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.9/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Vertigo. Les experts notent Vertigo 3.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Vertigo et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Vertigo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Vertigo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Vertigo

Generation NT

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

5.0/10

Vertigo

Bien que de nombreux projets vidéoludiques sont à terme des jeux de grande qualité et ce, sans que le budget de départ soit forcément mirobolant, certains petits développeurs se complaisent dans leurs erreurs. C'est le cas d'Icon Games qui, depuis sa fondation, s'évertue à se focaliser essentiellement sur une licence. Si Vertigo a l'apparence d'une production originale, il suffit de se concentrer sur les projets antérieurs de la société britannique pour constater que le titre a été adapté sur PlayStation Portable sous le nom Spinout, mais aussi sur PS2 sous l'appellation RealPlay PuzzleSphere. Bref, Icon Games joue ici la carte de l'investissement peu coûteux en nous offrant un jeu sensiblement identique à trois reprises, sur des années différentes. Pour ceux et celles qui n'auraient pas mis la main sur les deux autres versions (et ils doivent être nombreux), Vertigo est un jeu de réflexion / d'adresse dans la même veine que Marble Madness, Kula World, Kororimpa, ou plus marquant, Monkey Ball.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

3.5/10

Vertigo

Vertigo ressemble à un jeu d’adresse comme le vieux Marble Madness, dans lequel le joueur dirige une sphère et doit finir plusieurs parcours le plus rapidement possible. Un principe qui ne date pas d’hier, il a vu le jour sur de nombreuses plateformes il y a de cela bien des années. On craint tout de même le pire pour ce portage de RealPlay PuzzleSphere (sorti sur PS2 en 2007) sur Wii. Alors, la jouabilité est-elle correcte sur la console grand public ? Réponse dans le test. A première vue, un scénario pour un jeu d’adresse semble plus qu’inutile. Et pourtant, les développeurs de Vertigo ont jugé bon de le doter d’un semblant de contexte. C’est ainsi que les sphères, appelées Xorbs, sont pilotées par des humanoïdes avides de sensations fortes et un chouïa suicidaires. Ces êtres non identifiés parcourent sans relâche les planètes aux reliefs les plus abruptes pour étancher leur soif d’adrénaline. Ces astres comportent en effet des parcours aussi techniques que dangereux conçus pour un sport interplanétaire : le Xorb Trials.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

4.0/10

Vertigo

Vertigo, ce nom ne vous dit rien et pourtant vous connaissez peut-être déjà ce jeu. Son principe est simple, il s'agit de guider une sphère sur des parcours accidentés où la moindre chute peut s'avérer fatale. Il s'agit là d'un concept que des titres tels que Ballance, Incrazyball ou même Super Monkey Ball ont déjà exploité avant lui, mais Vertigo pousse encore plus loin le manque d'originalité. En effet, ce jeu est déjà sorti sur PSP sous le nom de Spinout et sur PS2 sous celui de RealPlay PuzzleSphere. Aussi surprenant que cela paraisse, Vertigo dispose bien d'un scénario, et pas n'importe lequel. On y apprend que les Xorbs sont des engins sphériques pilotés par des humanoïdes qui explorent la galaxie en quête d'adrénaline. C'est la raison pour laquelle ils ont choisi de participer à un sport futuriste appelé Xorb Trials, qui consiste à arpenter des planètes au relief accidenté en suivant des parcours sinueux où la moindre chute est mortelle.

Gamekult

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

3.0/10

Vertigo

Vertigo s'est appelé RealPlay PuzzleSphere sur PS2, puis Spinout sur PSP. Admirez la puissance du subterfuge. On pourrait presque croire que le jeu a changé entre chaque version. Et pourtant, titre mis à part, rien n'a bougé dans cet héritier peu créatif de Marble Madness : il s'agit toujours de diriger une bille avec patience et précision sur une cinquantaine de parcours escarpés. Des structures aériennes pour la plupart, mais aussi des cités futuristes et des ruines percées. À l'inverse d'un Monkey Ball, ces décors n'ont pas vocation à être remués. Le joueur dirige la boule directement en inclinant la télécommande. La sphère réagit bien à toutes les sollicitations, mais elle est lourde et son inertie très forte la rend difficile à gérer lors des sauts. Certains joueurs y verront un challenge, d'autres une mauvaise conception des tracés prévus à l'origine pour une jouabilité plus classique. Le multijoueur propose, lui, des courses, du bowling ou des deathmatchs tout mous, au commande d'un "Xorb" mitrailleur.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Vertigo. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Vertigo.