Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2

15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
88

S'abonner

2

0

Je le veux

0

Je l'ai

2

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 15 tests du Call of Duty : Modern Warfare 2. Les experts notent Call of Duty : Modern Warfare 2 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Modern Warfare 2 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Modern Warfare 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Modern Warfare 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Modern Warfare 2

PlayLipse

Ajouté le : 02/2010

Plus accessible...

7.5/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

En fin 2007, Infinity Ward a insufflé une vraie bouffée d’air frais à la licence Call of Duty d’Activision en développant un opus (le quatrième), sous-titré Modern Warfare, qui délaissait la Seconde Guerre mondiale pour offrir un aspect bien plus moderne. Le résultat a été sans appel puisque, malgré un solo extrêmement court, le titre a réussi à séduire tous les fans de la licence, notamment grâce à son multijoueur diablement efficace. La routine à peine cassée, Treyarch est revenu l’année d’après à la WWII en reprenant les nouvelles bases instaurées dans le volet précédent. L’an suivant, IW reprend les commandes et propose un Modern Warfare 2 des plus attendus. Mais avec une politique d’opus à la chaîne et des lauriers sur lesquels les développeurs pourraient facilement se reposer, il faut se demander si CoD6 MW2 vaut vraiment le coup et si les nouveautés sont suffisamment nombreuses pour justifier son achat… Même si Call of Duty 4 : Modern Warfare a été un franc succès, surtout grâce à son multijoueur, il a été critiqué sur sa durée de vie solo des plus courtes. Le cinquième volet, le World at War de Treyarch, était un poil plus long, mais d’une poignée de minutes seulement.

Krinein

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Call of duty - Modern Warfare 2

On ne vous dira pas que le jeu en ques­tion est très at­ten­du, vous le savez déjà. Vous avez re­mar­qué aussi que beau­coup d'édi­teurs ont dé­ca­lé leur plan­ning de sor­ties his­toire de ne pas ren­trer en com­pé­ti­tion avec le poids lourd de la ca­té­go­rie FPS de cette fin d'année. Il faut avouer que Call of Duty : Mo­dern War­fare 2 est at­ten­du de­puis la dé­fer­lante qu'a été son pre­mier opus. Les stan­dards ont à l'époque chan­gé pour un ho­ri­zon plus grand, plus beau et tout cela grâce à l'as­so­cia­tion d'Ac­ti­vi­sion avec In­fi­ni­ty Ward, son vieil allié des pre­miers Call of Duty (1 & 2). Là où Treyarch et Grey Mat­ter n'ont ja­mais réus­si à éga­ler la per­for­mance des an­ciens em­ployés de 2015 (Dé­ve­lop­peur de Medal of Honor), Call of Duty 4 avait à nou­veau mis les choses au clair. Évo­lu­tion ou ré­vo­lu­tion en 2009 ? Telle est la ques­tion. Le jeu est beau, très beau. Là ou un Killzone 2 s'ap­puyait sur un de­si­gn d'une ef­fi­ca­ci­té phé­no­mé­nale par exemple, CoD 6 joue la carte du gra­phisme de pointe et de l'effet vi­suel de haute vol­tige, le tout sans ra­len­ti ce qui est dou­ble­ment in­croyable. Un joli de­si­gn aussi mais on parle ici de re­cons­ti­tu­tion géo­gra­phique et non d'un voyage dans l'es­pace donc on reste dans un autre genre d'art, celui du vrai.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Test : Call of Duty : Modern Warfare 2

Promis on ne va pas s’étendre pour ce test de Modern Warfare 2. Après tout, on en a déjà tellement dit sur ce jeu. Et vous vous êtes déjà tous jetés comme des affamés sur votre exemplaires le jour de sa sortie, n’est-ce pas ? Modern Warfare avait été, en son temps pas bien lointain, une réussite, aussi bien au niveau de son scénario, de son gameplay et de ses modes de jeu online hypra léchés. Eh pour ce second volet, inutile de vous dire que l’équipe d’Infinity Ward s’est fait un plaisir de mettre en œuvre le diction “on prend la même recette, et on recommence”. Ainsi, le scénario est bien toujours aussi bien ficelé, et on retrouve avec plaisir la plupart des protagonistes du premier opus. La partie solo du titre est intense, et propose son lot de rebondissements et de scènes d’anthologie, à la manière d’un vrai film d’action à l’Américaine (avec en bonus les passages un peu “cul cul” typiques des films hollywoodiens). Tellement intense, mais tellement court aussi. En gros, le jeu propose beaucoup d’environnements différents, d’action, mais là ou le Modern Warfare premier du nom offrait 7h de gameplay au bas mot, Modern Warfare 2 réussi l’exploit de n’offrir que 5h. Intense, MAIS court.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2 est enfin là, et c'est peu dire qu'il s'agit du jeu le plus attendu de l'année 2009 pour de nombreux joueurs. Suite du très prisé Call of Duty 4 : Modern Warfare, ce nouvel opus signé Infinity Ward est attendu au tournant par des millions de fans. Réussit-il, comme tous l'espèrent, à pousser encore plus loin les limites du FPS grand spectacle, ou sombre-t-il, lâchement, dans la facilité ? On l'a peut-être oublié mais un Call of Duty, avant d'être un FPS avec des centaines de joueurs à dézinguer online, c'est encore et toujours une campagne solo. Charge à elle d'emporter le joueur dans un autre monde, déconnecté de la réalité, où tout est bon pour en mettre plein les yeux. Les développeurs d'Infinity Ward, eux, ne l'ont pas oublié. Ils l'ont juste un peu bâclé. Pourtant, tout commence fort avec ce Modern Warfare 2, dans le sable et la chaleur du no man's land afghan. Fidèle à la série, ce sixième épisode trimballe ensuite le joueur aux quatre coins du monde, à la recherche de Makarov, le bras droit du grand méchant de Call of Duty 4 ; Zakhaev. Preuve que même si les années passent dans le monde moderne imaginé par Infinity Ward, les menaces restent les mêmes. Sacrés russes.

Play3-live

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Après un retour de grande qualité à la Seconde Guerre mondiale l'an passé, Infinity Ward reprend le flambeau et nous offre la suite de son best seller, Call of Duty 4 : Modern Warfare. Très attendu, ce FPS brigue aussi le statut de « meilleur First Person Shooter de l'année » et pourquoi pas le titre de « meilleur jeu de l'année 2009 ». Mais en a-t-il les qualités ? Call of Duty Modern Warfare 2 constitue la suite directe de Call of Duty 4, même si les événements de cet opus se déroulent 5 ans plus tard. Cette fois-ci, le méchant russe qui menace l'équilibre mondial n'est plus Zakhaev, mais son bras droit Makarov. Cette homme a bien l'intention de plonger le monde dans le chaos et de prouver la toute puissance de la Russie, et ce par tous les moyens. Une folie qui donnera lieu à une mission extraordinaire et qui a déjà su créer un début de polémique. Le scénario de Modern Warfare 2 n'ira pas plus loin : il s'agit d'une simple chasse à l'homme. Bien sûr, le jeu vous proposera de participer aussi aux conséquences de la folie de ce nationaliste extrémiste, mais malheureusement le lien entre les deux est très mal fait.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Call of Duty Modern Warfare 2

Par deux fois, Infinity Ward vous demande si vous êtes absolument certain de voir ce qui va suivre. Cette scène, la quatrième du jeu le plus attendu de l’année, peut être « perturbante » ou « choquante », comme le répète l’avertissement. Vous souriez en répondant que oui, vous voulez la voir. C’est un jeu vidéo. Il a été classifié 18+ uniquement pour rassurer les gens qui ne savent pas vraiment de quoi il s’agit. C’est vrai que les images de violence et le sang versé sur les champs de bataille de Modern Warfare peuvent heurter un observateur, mais la mort dans un FPS n’est qu’un intermède de cinq secondes destiné à proposer un vrai défi et une incitation à s’améliorer, et pas à provoquer le désarroi. De la même manière, les gerbes pourpres qui explosent à chaque fois qu’une balle touche sa cible ne sont que des indications visuelles pour indiquer l’élimination de celle-ci, tandis que le déluge de sang qui vous obscurcit temporairement la vue quand vous êtes blessé n’est qu’une barre de santé sous une autre forme. Les montées orchestrales ronflantes et le décorum militaire ? Autant d’artifices pour habiller ce qui n’est à la base qu’un Space Invaders évolué.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Tout le monde connait plus ou moins le rythme adopté par Activision pour la sortie d’un Call of Duty. Après un cinquième épisode développé par Treyarch ne chamboulant rien à la série, beaucoup de joueurs attendaient avec une certaine impatience la suite de Call Of Duty 4. Toujours développé par Infinity Ward, est-ce que ce sixième opus intitulé tout simplement Modern Warfare 2 reste aussi bon que son grand-frère ? Réponse dans ce test. Suite à un petit retour assez gonflant en seconde guerre mondiale l’année dernière, nous voici revenu dans une époque plus contemporaine qui est tout simplement la notre. Si l’on essaiera de ne pas trop dévoiler l’intrigue afin de préserver certaines surprises au joueur, il sera difficile de ne pas citer plusieurs lieux pour comprendre l’intérêt de cette suite qui, il faut le dire, surpasse le quatrième opus. Sachez tout du moins que l’histoire démarre cinq années après la fin du premier opus et qu’on est en quelque sorte aux prémices d’une troisième guerre mondiale. Le schéma reste similaire aux précédents titres c’est-à-dire que l’on incarnera tantôt les Rangers tantôt la Task Force.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Non content d'avoir bouleversé les habitudes des fans de la série avec son contexte moderne, Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation aujourd'hui ; il n'en fallait pas plus pour réaliser un véritable raz-de-marée commercial (plus de 14 millions d'exemplaires écoulés !). Après une parenthèse Seconde Guerre mondiale développée par Treyarch, la série revient chez son géniteur, Infinity Ward, pour tenter de réitérer l'exploit. C'est désormais un rituel bien rodé : chaque fin d'année amène avec elle son Call of Duty nouveau, dont la sortie crée l'événement. Il faut dire qu'elle est préparée soigneusement en amont, à grand renfort de trailers spectaculaires. Au fil des mois et des révélations, l'excitation monte... Au dernier E3, la mission dans la neige présentée par Infinity Ward a fait sensation. Puis le studio a dévoilé des images de Washington en proie aux flammes. Enfin, il y a quelques jours, les développeurs ont enfoncé le clou avec une nouvelle bande-annonce montrant carrément la station spatiale internationale se faire volatiliser !

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Call of Duty : Modern Warfare 2

Déjà bien établi grâce au succès mérité des deux premiers épisodes de Call of Duty, Infinity Ward avait bluffé son monde en revenant fin 2007 avec un Modern Warfare ambitieux, délaissant la Seconde Guerre mondiale pour un conflit légèrement futuriste et démontrant une fois de plus la maîtrise du studio en matière de mise en scène et d'efficacité. Impeccable jusqu'à présent dans un genre qu'il a contribué à inventer, le FPS à grand spectacle, le développeur tente à nouveau de démontrer toute l'étendue de son savoir-faire avec un Call of Duty : Modern Warfare 2 évidemment attendu au tournant. A raison ? La cinématique d'introduction pose d'emblée les cartes : la mort de Zakhaev, à la fin du premier Call of Duty 4 : Modern Warfare, n'a pas apaisé les tensions internationales, loin de là. C'est même tout le contraire : chauffée à blanc par Vladimir Makarov, l'ancien bras droit du défunt leader élevé depuis sa mort au rang de martyre, la population russe adhère de nouveau en masse aux idées ultra-nationalistes du bonhomme. Après quelques années de propagande, son influence commence à s'étendre en Russie, et ses moyens d'action également.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Modern Warfare 2 (Preview)

Agréable surprise : Modern Warfare 2 ferait un jeu de course d'arcade très correct. C'est du moins l'impression que l'on en a quand on tire à tout-va au travers de la toundra sur une motoneige tressautante, passant en revue tous les points de sauvegarde les uns après les autres, aiguillonné par le barrage constant des extensions de temps, tandis que les trois tons de la corne de départ cartoonesque résonnent encore dans vos oreilles. Il faut enchaîner des sauts, découvrir la trajectoire de course et éviter les arbres tandis que l'on fonce comme un dératé vers le drapeau d'arrivée, et quand la caméra tremble et que la bande-son rugit, tout cela est très excitant. Robert Bowling, le stratège inventif d'Infinity Ward, est tellement absorbé par le jeu qu'il se balance de droite à gauche sur sa chaise pendant qu'il joue (il se peut bien sûr que son attitude soit savamment calculée pour que les journalistes présents écrivent dans leurs articles : « Modern Warfare 2 est vraiment un jeu d'action totalement viscéral ! »), et si vous commencez à prendre du retard, vous pouvez même tirer sur vos concurrents pour qu'ils aient du sang plein les yeux et conduisent leurs voitures droit vers un précipice. Je pense qu'ils ont emprunté cela au Mario Kart de la Wii.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

Intense et beau. Voilà sans conteste les deux premiers qualificatifs qui viennent à l’esprit quand on pose pour la première fois ses yeux sur Call of Duty : Modern Warfare 2. Alors, en bon fan que vous êtes, vous allez sans doute penser : "Merci pour l’info mais on s’en doutait un peu.". Bien sûr. Toutefois, à la suite de cette dernière présentation avant la sortie de ce jeu prévue pour le 10 novembre 2009, nous sommes prêts à parier que vous allez revoir à la hausse vos critères en matière d’intensité et de beauté. Structurellement, Call of Duty : Modern Warfare 2 sera constitué de trois parties bien distinctes : les Spec Ops, la campagne principale et le multijoueur. Si nous les évoquons dans l’ordre dans lequel ces trois sections apparaîtront dans l’interface du jeu, la présentation à laquelle nous avons assisté a débuté par une mission de la campagne principale. But de l’opération : mettre la main sur un certain Alejandro Rojas, un trafiquant d’armes brésilien qui s’est réfugié dans le dédale des favelas qui surplombent Rio de Janeiro. Pour savoir où se trouve exactement ce triste sire, les membres de l’escouade, dont on dirige l’un des soldats, doivent tout d’abord trouver le bras droit de Rojas pour l’interroger.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Modern Warfare 2 (Preview)

Attendu comme le messie par des hordes de fans en délire, Modern Warfare 2 se devait d'éblouir tout le monde lors de cette nouvelle présentation. Et encore une fois, les maîtres artificiers d'Infinity Ward ont véritablement tout fait pour se hisser à la hauteur des monstrueuses attentes que leur gros bébé kaki ne manque pas de susciter. Au menu du jour : un tout nouveau mode multijoueur en coopération qui risque bien d'écourter sérieusement nos nuits. A moins d'avoir passé les deux dernières années enfermé dans un bunker coupé du monde au fin fond de la Sibérie, vous savez tout de l'énorme succès qu'a rencontré le multijoueur de Call of Duty 4. Riche, intense, extrêmement prenant, l'offre multi du précédent Modern Warfare accusait cependant un gros défaut : l'absence de coopération. Eh bien, rassurez-vous, le nouveau bébé d'Infinity Ward entend bien combler cette lacune en proposant un tout nouveau mode baptisé "Special Ops". Il s'agit en fait d'une sélection de niveaux indépendants que vous pourrez traverser à deux, en local ou en ligne.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Call of Duty : Modern Warfare 2 (Preview)

Après une (trop succincte) présentation du mode solo lors de l'E3 2009 à Los Angeles aux Etats-Unis et un récent coup d'oeil vidéo au multi, Call of Duty : Modern Warfare 2 se faisait coopératif pour la gamescom de Cologne en Allemagne avec la présentation du mode Spec-Ops, le nouveau "troisième pôle" du FPS d'Activision. Après le succès du mode coop de Call of Duty : World at War, Infinity Ward se devait de rattraper en marche le train du jeu coopératif grâce à un nouveau mode de jeu, le Special Ops. S'il ne sera toujours pas question de vivre la campagne à plusieurs dans Modern Warfare 2, l'intégration d'une armada de petites missions à déguster à deux (ou même tout seul pour les incorrigibles loups solitaires) que ce soit online ou en écran splitté devrait assurer l'intérêt des amateurs de massacre en bonne compagnie. Basé sur le modèle de la fameuse mission Mile High Club de Modern Warfare premier du nom, ce nouveau mode de jeu proposera des missions éclairs à la difficulté bien relevée qu'il faudra en plus remplir en vitesse afin de battre les meilleurs chronos de l'histoire. Jouer la montre ne sera d'ailleurs pas utile que pour la gloire, puisque le dézingage pur et simple de tous les terroristes présents dans ce mode ne sera pas toujours notre objectif premier.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Modern Warfare 2 (Preview)

Jeu le plus impressionnant de l'E3 2007, FPS star à Noël la même année, carton incontournable toutes plates-formes confondues en multijoueur, Call of Duty 4 : Modern Warfare a entassé les accolades depuis sa sortie et c'est évidemment avec un grand enthousiasme que l'on attendait de découvrir sa suite, Modern Warfare 2. Déjà apparu lors de la conférence d'ouverture de Microsoft, le titre d'Infinity Ward a joué la sécurité pour cette édition 2009 du salon californien, avec une présentation sans aucun doute moins incontournable qu'il y a deux ans. Les joueurs ayant suivi à la conférence de Microsoft cette année le savent, la présentation de Modern Warfare 2 qui y était faite par Infinity Ward était amputée à certains endroits pour des raisons d'économie de temps. Une fois passé de l'amphithéâtre au bon vieux behind close doors des familles, la suite de Call of Duty 4 : Modern Warfare n'avait plus à se limiter de la sorte, et l'on a donc pu redécouvrir la même scène d'assaut en pleine tempête de neige dans une version (pas beaucoup plus) longue forcément alléchante.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Modern Warfare 2 (Preview)

Modern Warfare 2 est bien l'un des FPS les plus en vue de cette édition 2009 du salon californien. Plein de promesses et avec la lourde tâche de faire suite à une excellent premier volet, cette nouvelle branche de la franchise Call of Duty nous prend par la main pour nous conduire droit dans l'enfer de la guerre. Suite directe de Modern Warfare, cet épisode en complète la trame. Direction le Kazakhstan donc pour la démo E3 de Modern Warfare 2, le jeu qui vient définitivement trancher la série Call of Duty en deux branches distinctes. C'est à flanc de montagne que débute la démo, ou plutôt à flanc de glacier puisque nos deux valeureux membres de la Task Force vont d'abord devoir se livrer à un peu d'escalade sur glace et à quelques chutes périlleuses avant de pouvoir attaquer une base ennemie en plein blizzard. Divisée en plusieurs segments, la mission présentée débute donc par une sorte d'infiltration dans le brouillard.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Modern Warfare 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Modern Warfare 2.