UFC 2009 Undisputed

UFC 2009 Undisputed

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du UFC 2009 Undisputed. Les experts notent UFC 2009 Undisputed 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du UFC 2009 Undisputed et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de UFC 2009 Undisputed ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec UFC 2009 Undisputed ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test UFC 2009 Undisputed

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.5/10

UFC 2009 Undisputed

Avant tout, un petit éclaircissement sur ce sport. Pour vous situer, Ultimate Fighting Championship ou UFC (ouaou, trop fou c’est le nom du jeu), est un sport de combat dans lequel, en gros, il n’y a pas de règles et où tous les genres de combats se rencontre sur un ring entièrement grillagé. Tous les coups sont « quasiment » permis. Bref, un sport de fillette vous l’aurez compris. N’étant pas fan de ce genre de jeu, c’est avec une grosse appréhension que j’ai inséré le DVD dans ma PS3. Et le moins que je puisse dire c’est que j’ai pris une belle claque dans la figure (sans jeu de mot). Après avoir passé la petite introduction du jeu, on arrive directement sur le didacticiel (si c’est votre première partie) et même si celui-ci peut paraître très long (entre une demi-heure et une heure), il est absolument indispensable pour s’éclater sur le ring. Étant donné que l’on peut pratiquer 4 styles de combat (dont la boxe et le Muay Thaï), le nombre de techniques à retenir et à maîtriser est tout simplement impressionnant. De part cet aspect, on peut aisément qualifier ce UFC de simulation. La panoplie de coups de poing, de pied, de contres, de choppes est très complète.

PlayLipse

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

8.0/10

UFC 2009 Undisputed

La licence UFC (pour Ultimate Fighting Championship) avait fait l’objet de plusieurs jeux sortis sur PlayStation première du nom, PlayStation 2, Dreamcast, Xbox et même GameCube. Mais depuis 2003, celle-ci avait été totalement délaissée jusqu’à ce que THQ en acquière les droits. C’est donc en 2009 que les amateurs de MMA (Mixed Martials Arts ou mélange d’arts martiaux) ont le plaisir de découvrir un UFC 2009 Undisputed concocté par Yuke’s a qui l’on doit notamment la série des jeux Smackdown vs. Raw. Reste alors à voir si les développeurs ont réussi à se surpasser pour nous offrir la simulation « ultime » du genre. UFC 2009 Undisputed étant le premier jeu utilisant la licence UFC à débarquer sur les consoles de nouvelle génération, Yuke’s a mis les petits plats dans les grands en intégrant plus de 80 combattants dont les grands noms comme Ortiz, Liddell, St Pierre ou encore Jackson (Quinton de son prénom…). Tous ceux-ci sont très bien modélisés et il faut reconnaître que d’une manière générale le titre flatte la rétine.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

UFC 2009 Undisputed

Les fans d’Ultimate Fighting attendaient cela depuis certainement longtemps et c’est finalement via le studio de développement Yuke’s Media Creations qu’ils vont pouvoir se remettre au combat extrême ; beaucoup de pression donc sur les épaules des développeurs et un titre attendu forcément au tournant. Et au final ? Continuez de lire le test…Une des choses difficiles dans tout jeu de combat réside dans les contrôles. Et encore plus lorsqu’on veut être réaliste. Dans UFC 2009, où il est tout de même question de jeu nouvelle-génération et son lot de réalisme qui en suit, il a fallu être bon. Et le titre distribué par THQ, même si il est loin d’être parfait, s’en tire vraiment bien. Alors il ne sera pas accessible d’entrée à tout le monde et l’entraînement et le tutoriel seront très certainement bien utiles. En fait, il vous faudra passer par le tutoriel si vous comptez devenir un combattant expérimenté dans UFC 2009. Mais une fois maîtrisée (ou presque) les techniques proposées par le jeu, vous serez je pense agréablement surpris. Chaque joueur apportera son style et c’est vraiment quelque chose qui fait plaisir à voir. Certes, on n’imaginait pas le contraire mais même de nos jours on trouve des standards pas forcément au top. Enfin…

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.0/10

UFC 2009 Undisputed

Ce ne sont pas les jeux de combat qui manquent sur Playstation 3. Pourtant, UFC 2009 Undisputed risque bien d'assommer la concurrence cette année. Graphismes somptueux, gameplay ultra réaliste, cette simulation exigeante a incontestablement des arguments à faire valoir. Parviendra-t-elle à s'imposer comme la nouvelle référence du genre ? Pour ceux qui l'ignorent encore, l'UFC (Ultimate Fighting Championship) est la plus importante organisation de combat libre du monde. Regroupant des représentants de divers arts martiaux (boxe, judo, kickboxing...), L'UFC fut longtemps pointée du doigt pour l'extrême violence qui se déchaînait sur ses rings. En effet, la quasi-absence de règles durant les matches autorisait l'expression de la pire brutalité et les accidents étaient légion. Critiquée de toute part, censurée à la télévision et menacée d'interdiction pure et simple, l'UFC a heureusement fini par prendre ces dernières années une série de mesures visant à protéger ses combattants.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour UFC 2009 Undisputed. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce UFC 2009 Undisputed.