Turning Point : Fall of Liberty

Turning Point : Fall of Liberty

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Turning Point : Fall of Liberty. Les experts notent Turning Point : Fall of Liberty 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Turning Point : Fall of Liberty et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Turning Point : Fall of Liberty ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Turning Point : Fall of Liberty ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Turning Point : Fall of Liberty

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

2.0/10

Turning Point : Fall of Liberty

Medal of Honor, Call of Duty, Brothers in Arms... Les FPS sur la Seconde Guerre, ce n'est pas vraiment ce qui manque aujourd'hui dans le joyeux monde du jeu vidéo. Background tarte à la crème par excellence pour le genre, les petits malins de Spark Unlimited ont pourtant réussi à l'exploiter sans vraiment le faire en nous jetant dans une version uchronique de notre Histoire. C'est ainsi que les nazis s'invitent dans les rues de New-York, mais pas vraiment pour y jouer les touristes. Avec Turning Point, une nouvelle guerre commence. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Comme se plaît à le dire Grant Collier, fondateur d'Infinity Ward (Call of Duty), les nazis sont sans doute les meilleurs vilains que l'on puisse imaginer. Sans pour autant nous promener sur les plages normandes ou dans les pâturages hollandais, Spark Unlimited a donc cherché à mettre sur pied une histoire originale qui mette en scène ces suppôts du diable si aisés à dégommer à la pelle. Leur solution ?

GamePro.fr

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

Turning Point - Fall of Liberty

Turning Point : Fall of Liberty est un titre que nous avions découvert à l’occasion du CODE07, l’événement annuel de Codemasters, et pour ne rien vous cacher, la présentation d’alors nous avait laissés particulièrement dubitatifs quant à l’idée du jeu en général et sa réalisation en particulier. Mais bons princes, et influencés par le tour de biceps du producteur du jeu, nous décidions de donner sa chance à Turning Point : Fall of Liberty. L’heure du verdict a sonné, et puisque monsieur muscles n’est pas dans le coin, on peut se lâcher. Ca tombe bien, il y en a des choses à dégommer, et pas que des Nazis ! Si la trame narrative de Turning Point : Fall of Liberty, uchronique au possible, avait de quoi attirer le chaland friand de fictions historiques, le ton et l’angle employés sont eux assez bancals. La jaquette du jeu annonce d’ailleurs la couleur : « La Seconde Guerre Mondial est perdue. Résistez ! ». Dit comme cela, c’est assez accrocheur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

4.0/10

Turning Point : Fall of Liberty

Et si la Seconde Guerre mondiale n'avait pas eu la fin qu'on lui connaît ? Et si l'Allemagne nazie était parvenue à envahir l'Angleterre et à lancer une attaque d'envergure sur les Etats-Unis ? Et si Turning Point : Fall Of Liberty avait su tirer parti de son scénario uchronique pour nous livrer autre chose qu'un FPS sans âme ? Autant de questions existentielles auxquelles ce test tentera de répondre, avec ses petits moyens. Dans Turning Point, tout débute véritablement en 1931 lors d'une scène relativement anodine au regard de l'Histoire, mais qui réécrite, aurait pu changer la face du monde. Dans notre réalité, nous savons que Winston Churchill, alors obscur diplomate britannique, a été renversé par un taxi pendant qu'il traversait innocemment une avenue de New York. Cet incident explique d'ailleurs la démarche claudicante caractéristique du personnage. Dans le jeu, cet accident lui est malheureusement fatal et l'Angleterre, quelques années plus tard, ne pourra donc pas compter sur son formidable talent de leader pour tenir tête à l'Allemagne nazie.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Turning Point : Fall of Liberty. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Turning Point : Fall of Liberty.