Time and Eternity

Time and Eternity

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Time and Eternity. Les experts notent Time and Eternity 3.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Time and Eternity et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Time and Eternity ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Time and Eternity ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Time and Eternity

PlayFrance

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

2.0/10

Time and Eternity

Imaginez un jeu qui a pour principal attrait de ressembler à un dessin animé japonais, mais qui n'est même pas présenté dans l'un des plus grands salons d'Europe consacrés à la culture japonaise, alors même qu'il est sorti la semaine précédente. Pas très rassurant, non ? Eh bien c'est ce qui est arrivé avec Time and Eternity, un RPG développé par imageepoch, avec l'aide de Namco Bandai et édité chez nous par NIS America. Et vu l'absence du jeu à la Japan Expo, on était en droit de penser que Namco Bandai en avait honte, essayant de le cacher au plus vite sous le tapis. Allions-nous donc faire face à un très mauvais jeu ? Malheureusement oui, même si (maigre consolation) il reste au-dessus d'Hyperdimension Neptunia Victory !Après une installation digne d'un logiciel Windows où l'on voit la liste de tous les éléments s'installer les uns après les autres, nous arrivons sur un écran titre montrant un artwork assez classe sur une jolie musique. Après une observation prolongée, on se rend compte que cet artwork est légèrement différent de celui sur la boîte, dans le sens où Towa est totalement nue (mais c'est censuré par la position du corps et des cheveux)...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

5.0/10

Time and Eternity

Surfant sur la vague Ni no Kuni, sorti quelques mois plus tôt sur la même machine, Time and Eternity se propose lui aussi de combiner animation et jeu vidéo dans un RPG qui s'annonçait visuellement audacieux. Sur le papier, le soft d'Imageepoch semblait d'ailleurs prometteur à plus d'un titre, mais il faut bien avouer qu'il renferme davantage de désillusions que de bonnes surprises. L'histoire de Time and Eternity commence de manière pour le moins inattendue avec le mariage de la princesse Toki, demoiselle charmante et gâtée par la nature qui s'apprête à épouser Drake, l'amour de sa vie. Mais le conte de fées tourne court avec l'assassinat pur et simple du jeune homme qui s'interpose pour sauver sa promise au moment même où il s'apprêtait à embrasser la mariée sous les yeux d'une assemblée médusée. N'ayant ni le temps de comprendre ce qui vient de se passer ni celui de s'horrifier de la situation, Toki se voit propulsée dans le temps, six mois plus tôt... dans la peau de Towa. Vous suivez toujours ? Le corps de notre héroïne abrite en fait deux âmes, celle de Toki, douce et calme, et celle de Towa, directe et impulsive. Deux filles aux personnalités radicalement distinctes avec lesquelles Drake va devoir apprendre à composer puisqu'il est à présent lui aussi dans le passé... sous la forme d'un minuscule dragon bleu.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test Time And Eternity

La Playstation 3 accueille un nouveau RPG japonais et un des plus atypiques puisqu'en le regardant, on a l'impression de se trouver face à un anime. Bluffant... au premier regard, mais quand on se penche un peu plus pour inspecter le résultat, les soucis ne font que commencer. Quid du gameplay et de la durée de vie ? La réponse dans ce test. Ah que de joie d'épouser sa promise. Notre héros - Zack - a vraiment hâte de dire « oui » à la belle Toki et surtout de passer au niveau supérieur dans sa relation avec elle. Malheureusement, leur vie calme et pleine de bonheur va prendre fin avant même le baiser devant l'autel puisque leur cérémonie de mariage va être dérangée par une troupe d'assassins. Zack se meurt et sa chère et tendre, refusant un tel dénouement, décide de sauver son mariage en retournant dans le passé pour empêcher lesdits assassins de venir les attaquer. Zack sera également - et miraculeusement - du voyage et se retrouvera dans le corps de Drake, le petit dragon de compagnie de Toki. Le jeu pourrait se comparer à une sorte de visual novel s'inspirant d'un anime japonais un peu cheapos. La raison : les personnages du jeu ont des animations en 2D alors que les décors sont en 3D.

Gamekult

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

3.0/10

Test de Time and Eternity

Genre mal-aimé de cette génération de console, le JRPG a pourtant connu un nombre plus qu'honorable de traductions et d'adaptations en notre bonne vieille Europe. Promis lui aussi à un avenir en CEE, Time and Eternity, Toki Towa chez les fans d'import, nous est parvenu avec un peu d'avance... Un RPG qui commence par un mariage, c'est plutôt prometteur, surtout lorsque l'on se souvient du remarquable Phantasy Star III. Ici encore, le héros de ce titre ne peut que se réjouir, car il se prépare à épouser une magnifique princesse aux cheveux roses dès les premières minutes de l'intrigue. Le jeu vous apprend en effet que vous êtes promis à la belle Toki, princesse frivole et sympathique aux amies tout aussi délurées, toujours accompagnée d'un petit dragon particulièrement laid. Après un rapide tutoriel vantant les passages "aventure" de l'histoire, qui consistent à parler à tout le monde dans une pièce, vous vous retrouvez à l'église.Mais au moment où le joueur s'apprête à donner le baiser tant attendu scellant l'union, des terroristes venus pour assassiner la princesse vous tuent.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Time and Eternity. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Time and Eternity.