Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters. Les experts notent Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

Xboxygen

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

4.0/10

Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

Cela fait tellement longtemps que Tiger Woods revient tous les ans qu'on a fini par perdre le compte de jeux estampillés du nom du deuxième plus célèbre queutard au monde (détrôné depuis peu par un Frenchie qui aime les grands hôtels). Et pour cause, année après année, les évolutions sont bien maigres. Juste de quoi assurer à la licence le titre de meilleure simulation de golf, mais cela sans aucune concurrence. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Malgré cette faible émulation, les nouveautés de ce nouvel opus justifient-elles l'achat ? La première chose qui frappe quand on commence à jouer c'est que…rien n'a changé. Il faut vérifier la jaquette pour être sûr qu'on a bien un nouveau jeu et non pas sa mouture précédente. Mêmes menus, mêmes bruitages, même maniabilité, même graphismes. Passé cette entrée en matière un peu décevante, on trouvera bien les quelques nouveautés présentes. La première, et la plus importante, est que l'objectif est de remporter le Masters d’Augusta, nouvelle licence. Le parcours mythique, très bien modélisé, est très difficile et représente un véritable défi pour les joueurs. Un vrai plaisir que de tenter de remporter le morceau sur ses greens piégeux. L'autre nouveauté, c'est la présence permanente d'un caddie qui conseillera les coups qu'il pense les meilleurs.

Live360

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

Tiger Woods a acquis une réputation très forte grâce à ses talents de golfeur, avant de faire la une des journaux pour avoir un peu trop joué à la balle avec les femmes. Si cela lui vaut de ne pas s’afficher fièrement sur la jaquette de Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters, ça ne va pas empêcher les amoureux du gazon de manier le club en sa compagnie, surtout qu’avec l’arrivée du master d’Augusta, la licence d’Electronic Arts obtient l’une des plus prestigieuses licences du circuit professionnel. Voyons si cela sera suffisant pour donner envie de pratiquer son sport préféré dans l’intimité de sa chambre. Un seul objectif, le trou Le golf c’est simple en apparence, on a un grand manche en fer et on doit envoyer une balle dans un trou placé très loin. On oublie cependant qu’il s’agit d’un sport très technique dont la phase d’approche n’est qu’un début visant à préparer la conclusion, épreuve bien plus compliquée que les apparences ne le laissent penser. Dans Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters, vous allez retrouver toutes ces sensations et aucun trou ne sera facile à atteindre, il faudra batailler sur chaque coup pour obtenir le bonheur ultime de voir votre petite balle venir s’engouffrer dans l’orifice.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Tiger Woods PGA TOUR 12 : The Masters

La franchise Tiger Woods PGA Tour a toujours été une référence du golf dans le sens où, comme la plupart des licences EA, elle demeure seule dans sa catégorie. Depuis quelques années, la firme américaine a tendance à se reposer sur ses lauriers. Est-ce le cas cette année ? Nous allons essayer d’y répondre. Le premier détail qu’il est bon de noter quand l’on prend en main ce nouvel épisode de Tiger Woods PGA Tour, c’est que le nom du célèbre golfeur est relégué au second plan. EA a préféré mettre en valeur le nom ô combien prestigieux du Masters d’Augusta plutôt que celui de son ancien sportif phare. Dans les faits la réalité est tout autre. Cet opus reprend en effet les codes instaurés par les anciens épisodes de la licence sportive en plaçant le golfeur infidèle en position de star du titre. Et cela se vérifie dès le lancement du jeu. Après une longue vidéo d’introduction, le joueur est placé dans la peau de Tiger Woods. Le temps d’un long swing et d’un coup de putter, il devient le héros du Masters en réalisant très facilement un birdie (mettre la balle dans le trou, un coup de moins que le score idéal.) La scène, bien que très scriptée, permet de retoucher un temps soit peu au titre avant de plonger dans le grand bain.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Tiger Woods PGA Tour 12

En termes de gameplay, Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters n'apporte quasiment aucune innovation. Quasiment, car on a quand même droit à l'ajout du caddie pendant les parties, même s'il faut avouer qu'il n'est pas d'une aide précieuse lorsque l'on pratique la franchise depuis des années. Plus concrètement, le caddie se charge de conseiller le golfeur avant chaque coup, en lui indiquant le meilleur club ainsi que la manière dont il faut taper dans la balle pour ne pas finir dans le rough. Le hic, c'est que ses recommandations n'ont pas été traduites en français, ce qui risque de poser un sérieux problème aux anglophobes. Pour le reste, les fonctions Focus et True-Aim introduites dans Tiger Woods PGA Tour 11 sont de retour, et le jeu en ligne se montre toujours aussi solide avec les modes habituels, que ce soit en solo ou par équipes. Comme indiqué quelques lignes plus haut, le contenu de Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters se concentre essentiellement sur le Masters - ou Tournoi des Maîtres - qui se dispute chaque année à l'Augusta National Golf Club. Du coup, le mode "Carrière" sert de prétexte pour gagner le droit de participer à cette compétition prestigieuse, en passant au préalable par des épreuves mineures indispensables afin de forger son jeu et gagner en expérience.

Gamekult

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

Même si la série Tiger Woods est régulière dans son effort, son maintien au plus haut niveau ne se fait pas sans quelques accrocs. Avec les années, les évolutions se font de plus en plus ténues et Electronic Arts se sent désormais obligé de mentionner ostensiblement les nouveautés sur la jaquette du jeu. Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters sera donc l'épisode du Masters, un des plus prestigieux tournois annuels de golf au niveau mondial qui manquait encore à l'appel. Voyons si le résultat est à la hauteur de l'événement. Traditionnellement focalisé sur le PGA Tour, un des événements les plus importants de la saison puisqu'il s'agit d'un des quatre tournois du Grand Chelem, Tiger Woods avait déjà commencé à s'ouvrir à de nouvelles compétitions, notamment en accueillant la folklorique confrontation entre Etats-Unis et Europe de la Ryder Cup, dans la précédente édition PGA Tour 11. Pour ce nouvel opus, c'est un autre tournoi du Grand Chelem qui tient le haut du pavé avec le Masters d'Augusta aux États-Unis. Concrètement, l'arrivée du Masters bouleverse quelque peu le mode carrière central puisque le prestigieux tournoi de l'Augusta National Golf Club devient plus ou moins l'objectif ultime de la saison.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters

La série Tiger Woods, démarrée peu de temps après les débuts professionnels de la star américaine, a pris du plomb dans l'aile ces dernières années, sans pour autant être devenue quelconque. Une stagnation dont EA Sports se dit conscient et il le prouve en mettant la main à la poche pour acquérir la licence du Masters. Suffisant pour relancer la machine ? Mettre en avant le Tournoi des Maîtres plutôt qu'un sportif dont l'image a sérieusement été écornée depuis 2009, telle est la stratégie d'Electronic Arts pour espérer vendre un maximum d'exemplaires de sa simulation de golf. Que l'opération ait les résultats escomptés ou non, elle marque sans aucun doute le début d'une transition dans l'évolution de la série. Relégué en fond de jaquette, police rétrécie, le nom historique de la licence n'a plus la cote. EA a même préféré parler de Rhys Davies, actuel 94ème mondial, durant sa campagne de communication. Pourtant, une fois la galette insérée dans la machine, on ne voit pas la différence. D'entrée de jeu, le joueur est propulsé dans la peau de Tiger Woods le temps d'un birdie. Scriptée, la scène fait office d'introduction et rassure immédiatement les fans d'Eldrick

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters.