2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du The Legend of Spyro : The Eternal Night. Les experts notent The Legend of Spyro : The Eternal Night 3.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Legend of Spyro : The Eternal Night et d'autres Jeux DS.
Tel un phénix à écailles, Spyro tente régulièrement de renaître de ses cendres et de renouer avec sa gloire passée. Véritable idole des jeunes à la fin des années 90, l'aura du petit dragon violet s'est depuis longtemps flétrie au fil d'épisodes plus décevants les uns que les autres. Comme son prédécesseur, ce nouvel opus, sous-titré Eternal Night, tente donc de redonner des ailes au reptile. Malheureusement, on constatera bien vite que Spyro n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même. Deuxième épisode d'une trilogie censée apporter un second souffle au petit Spyro, Eternal Night se base sur la même trame scénaristique que son prédécesseur. Si les plus courageux se souviendront peut-être de la façon dont se clôturait le dernier opus, une petite piqûre de rappel ne sera sans doute pas de trop pour la majorité des joueurs. La fin de A New Beginning voyait Spyro combattre une Cynder possédée et maléfique.
Après Crash Bandicoot dans Crash of the Titans sur DS, Amaze Entertainment tente de redonner un coup de fouet à une autre icône du jeu vidéo : Spyro. The Eternal Night commence après le combat qui opposa le petit dragon violet à Cynder à la Convexity, à la fin de The Legend of Spyro : A New Beginning. Mais le monde de Spyro n'est pas sauvé pour autant. L'occasion pour les dracophiles de replonger dans un nouveau jeu d'action et de plates-formes. Avec The Eternal Night, Amaze Entertainment souhaite revenir au gameplay original, celui-là même qui a fait le succès de la série. Ce nouvel épisode des aventures de Spyro s'incrit directement dans la ligne narrative lancée par A New Beginning. On retrouve donc Spyro, qui, au lieu de pouvoir se reposer après son terrible combat contre Cynder, est en proie à d'étranges cauchemars. Cynder, quant à elle, après être redevenue une innocente jeune dragonne, culpabilise pour tout le mal qu'elle a fait et décide de s'enfuir, laissant notre pauvre dragon violet en plan.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Legend of Spyro : The Eternal Night. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Legend of Spyro : The Eternal Night.