2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du The Incredible Hulk. Les experts notent The Incredible Hulk 3.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Incredible Hulk et d'autres Jeux DS.
Si Hulk démonte minutieusement Manhattan sur consoles de salon, dans sa version DS, le bonhomme vert préfère se prendre pour Mario et traverser quelques niveaux simplistes en bondissant comme une puce tout en collant quelques bourre-pifs aux méchants qui lui barrent la route. L'Incroyable Hulk DS fait ainsi dans l'old-school - le "super basique", diront les mauvaises langues - et nous jette dans 30 niveaux sans grand intérêt et que l'on bouclera sans trop de peine en une après-midi. Le jeu n'est certes pas trop mal conçu avec notamment un level design correct, mais en 2008 et sur une console comme la DS, on n'a pas particulièrement envie de payer le prix fort pour jouer à un titre digne d'une GBA. Même la présence d'un léger mode multi (une espèce de battle de destructeurs contre un ami qui devra posséder sa propre version du jeu) ne viendra pas donner une quelconque valeur ajoutée à la cartouche. Qui plus est, les environnements du mode solo se répètent constamment, accentuant l'ennui que l'on ressent dès que l'on a passé le premier quart d'heure.
Qu'est-ce qui est vert comme un concombre, musclé comme Van Damne et plus remonté qu'un parisien un jour de grève de la RATP ? L'Incroyable Hulk, bien sûr ! Il est aujourd'hui de retour dans une adaptation vidéoludique du film éponyme qui sort bientôt sur grand écran. Le moins que l'on puisse dire, hélas, c'est que le résultat n'a rien d'incroyâââble, lui... Comme beaucoup de super-héros en vogue dans les années 60, Hulk sort tout droit de l'imagination fertile de Stan Lee et Jack Kirby. Clairement inspirée des mésaventures du Docteur Jekyll, l'histoire de Hulk a été largement diffusée dans le monde entier grâce au succès phénoménal des Marvel Comics. Elle raconte comment, suite à une expérience ratée, le timide Bruce Banner se métamorphose en brute sanguinaire chaque fois qu'il est exposé au stress ou à la colère. Ce n'est pas la première fois que ce géant vert, précurseur de la mode grunge, fait une apparition sur consoles portables. En 2003 en effet, on avait déjà pu l'apercevoir sur GBA.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Incredible Hulk. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Incredible Hulk.