The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du The House of the Dead : Overkill - Extended Cut. Les experts notent The House of the Dead : Overkill - Extended Cut 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The House of the Dead : Overkill - Extended Cut et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The House of the Dead : Overkill - Extended Cut ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The House of the Dead : Overkill - Extended Cut ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

PlayFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

The House of The Dead : Overkill - Extented Cut

Née voilà 15 ans dans les salles d'arcades, la série The House of the Dead fait partie de la grande famille des jeux de tir sur rails dans lesquels le joueur est armé d'un flingue en plastique et se contente de tirer sur tout ce qui bouge. Un principe certes basique, mais qui peut se révéler diablement fun pour peu que le rythme de l'action soit effréné et que l'humour soit au rendez-vous. Ça tombe bien, c'est exactement ce à quoi a pensé Headstrong Games en développant Overkill !Les fans de la série le savent sans doute déjà, Overkill n'est pas un « nouveau jeu » à proprement parler : il est en effet sorti sur Wii voilà deux ans et demi, mais SEGA a décidé de profiter de l'arrivée du Move sur PS3 pour décliner l'original sur la console de Sony. Précisons au passage que l'aventure peut être intégralement jouée au pad, mais que la maniabilité manque alors sérieusement de souplesse : dans un titre où la réactivité est le maître-mot, il ne s'agit certainement pas de la meilleure option !Avant d'en dire plus sur le portage PS3 en lui-même, il est sans doute bon de décrire en deux mots le scénario du jeu. Celui-ci nous narre les aventures de l'agent Isaac Washington et de son collègue l'Agent G, partis sur les traces de l'infâme Papa Caesar soupçonné d'être à l'origine d'une épidémie qui transforme les humains en mutants.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

Début 2009, Sega et Headstrong Games livraient à la Wii ce qui allait devenir le meilleur rail shooter de la machine et un excellent défouloir. Malheureusement pas aussi populaire qu'espéré, The House of the Dead : Overkill a le droit à une seconde chance sur une nouvelle plateforme. C'est ainsi que débarque une version Extended Cut visuellement remise au goût du jour mais également enrichie d'un contenu plus large. Le cocktail vintage de Overkill est-il toujours aussi efficace ? Sorte d'ode aux B-movies avec un style grindhouse pleinement assumé par l'équipe de développement, The House of the Dead : Overkill Extended Cut reste, plus de deux années plus tard, un titre à la fois provoquant, glauque et drôle. Un univers décalé façon pulp magazine où les motherfucker sortent à chaque réplique et où les situations insolites s'enchaînent à un rythme effréné. Chaque élément du soft, aussi extravaguant soit-il, est totalement planifié et joue parfaitement son rôle pour contribuer à l'ambiance du titre. Les références cinématographiques sont nombreuses, les répliques entre les protagonistes sont débiles à souhait et pourtant extrêmement riches alors que le panel de personnages regroupe à lui seul le casting parfait du classique film d'horreur.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test The House Of The Dead : Overkill - Extended Cut

Excellente surprise sur Wii début 2009, The House of the Dead : Overkill avait su raviver notre âme d’ « arcadophile » grâce à son ambiance grindhouse tonitruante et ses mécaniques de jeu rafraichissantes pour le genre rail-shooter. C’est donc plutôt d’un bon œil que l’on voit arriver cette version HD, 3D et affublée de quelques nouveautés. Le principal intérêt de ce portage Playstation 3 vient évidemment de ses deux chapitres bonus centrés sur le personnage de Varla Guns : ces nouveaux environnements (un strip-club et une boucherie) sont tout à fait dans le ton et pourvus de boss bien dégueux comme de cinématiques sexy qui s’intègrent parfaitement à la trame de l’opus original. Les sept niveaux de la version Wii ont d’ailleurs bénéficié de quelques remaniements judicieux, le nombre d’objets à débloquer (musiques, artworks…) ayant dans le même temps été multiplié. On retrouve avec plaisir le gameplay exigeant de l’original, avec son système de scoring basé sur la précision et les combos, tandis que le portage HD ne gâche en rien le côté crado d’Overkill. Gameplay #1 : dans le (strip)club Les ralentissements pénibles de la version Wii ont été gommés, le jeu est plus joli et les options de jeu étendues.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test The House of the Dead : Overkill Extended Cut

Joyau noir du jeu de tir sur Wii, The House of the Dead Overkill fait son retour deux ans et demi plus tard avec une version PS3 Extended Cut, bardée d'ajouts et passée à la HD en même temps qu'à la 3D stéréoscopique (ou anaglyphe avec de simples lunettes en carton pour les moins nantis).Si le coeur du jeu reste identique avec son style grindhouse, son écriture aussi crue qu'hilarante et son système de scoring efficace, Headstrong Games en a profité pour revoir un peu l'interface et lisser la réalisation tout en éradiquant la majorité des ralentissements d'origine. Le contenu a aussi été enrichi avec deux missions inédites dédiées à la sulfureuse Varla Guns et à la potiche Candi, de nouvelles armes, des scènes supplémentaires, des bonus divers (comics, modèles 3D, posters...) à dénicher pendant les niveaux et des modes rigolos à débloquer, à l'instar de celui où il faut tirer sur les insultes dès qu'elles apparaissent à l'écran. PS3 oblige, les classements en ligne et les trophées font aussi leur apparition, tout comme une compatibilité PlayStation Move remplaçant la Wiimote.Aligner les mutants au Sharp Shooter est plus classe qu'au Wii Zapper, mais la latence et la sensibilité plus élevée du viseur sont parfois gênantes pour tirer sur certains bonus ou faire face aux situations d'urgence.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.5/10

The House of the Dead : Overkill - Extended Cut

Délicieusement violente et vulgaire, la série The House of the Dead avait fait une apparition remarquée sur Wii avec un épisode Overkill vraiment réussi. Aujourd'hui, c'est sur Playstation 3 que les amateurs de rail-shooters déjantés peuvent s'en donner à cœur joie. Et en 3D stéréoscopique s'il vous plait ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la logithèque Wii n'est pas uniquement composée de simulations de poneys et de party-games. Il suffit de jeter un œil sur des titres tels que MadWorld ou No More Heroes 2 pour s'en convaincre. Mais dans la série des jeux pour adultes, The House of the Dead : Overkill tient incontestablement une place de choix. Dialogues orduriers, mutants monstrueux, gerbes de viscères, références sexuelles omniprésentes... On ne peut pas dire que Sega y soit allé avec le dos de la cuillère. Que l'on se rassure néanmoins, dans sa version originale comme dans ce remake Playstation 3, Overkill ne se prend jamais au sérieux. Le design est volontairement kitsch, les doublages sont surjoués et le scénario est à prendre au second degré. En fait, tout évoque ici les films d'horreur des années 60 ou les fameux magazines Pulp dont Tarantino s'est parfois inspiré.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The House of the Dead : Overkill - Extended Cut. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The House of the Dead : Overkill - Extended Cut.