4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Terminator : Renaissance. Les experts notent Terminator : Renaissance 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Terminator : Renaissance et d'autres Jeux Xbox 360.
Malgré les nouvelles fonctions politiques de son héros de toujours, la saga Terminator n'a pas fini de prophétiser la fin du monde au cinéma. Avec la sortie d'un quatrième volet le 3 juin, il était assez logique de voir une adaptation en jeu vidéo lui emboîter le pas. Jamais franchement gâtée dans ce genre de circonstances, la licence Terminator saura-t-elle cette fois-ci éviter le cataclysme que tout le monde redoute ? Très prolifiques ces derniers temps, les Suédois de GRIN se sont vus confier par Warner la délicate tâche d'adapter ce blockbuster. Sans grande surprise - rappelons que Wanted est une de leurs dernières productions -, c'est donc en Third Person Shooter que se trouve transformé le film. Plus précisément, l'athmosphère du film en fait. Car Terminator Renaissance préfère se concentrer sur des événements antérieurs plutôt que de paraphraser mécaniquement le scénario du long métrage. Dans ces conditions, on s'interrogera moins sur le fait que le John Connor du jeu n'ait pas les traits du beau Christian Bale.
Le temps des machines intelligentes est presque sur nous. Entre les aspirateurs automatiques, les simulacres d'animaux de compagnie et les prototypes de robots capables d'aider les grands-mères dans leur vie de tous les jours, on se dit que la réalité est en train de prendre le pas sur la fiction. Reste qu'on appréciera toujours la sinistre extrapolation que représente la série des Terminator, avec ces robots tueurs, désireux d'exterminer la race de ses créateurs. Alors que le quatrième épisode de la célèbre série s'apprête enfin à déferler dans les salles obscures, Warner se devait de nous servir une bonne grosse adaptation vidéoludique des familles. Hélas... Skynet a bel et bien mis son plan d'extermination de la race humaine à exécution. Perdu dans les décombres fumants de Los Angeles, nous retrouvons ainsi un John Connor déterminé mais qui n'est encore qu'un simple sous-fifre. En effet, le bonhomme n'occupe pas encore le poste auquel on le sait destiné : celui de chef de la résistance humaine.
Gamekult
Ajouté le : 05/2009
Plus accessible...
Si tout porte à croire que les fans de Terminator n'auront finalement pas le plaisir de découvrir une troisième saison de The Sarah Connor Chronicles, ils pourront toutefois se faire plaisir avec le quatrième volet cinématographique de cette saga initiée par James Cameron. Bien sûr, un tel blockbuster ne pouvait pas décemment sortir au cinéma sans qu'une adaptation en jeu vidéo ne lui emboîte le pas et c'est GRIN, déjà responsable du médiocre Wanted, qui s'y colle cette fois-ci. Faut-il donc craindre le pire ou espérer un jeu d'action musclé et spectaculaire ? Une version bêta jouable nous a permis d'entrevoir un début de réponse à cette brûlante question. En dépit de son homonymie et de sa sortie synchronisée avec le quatrième film Terminator, Renaissance n'est pas à proprement parler une adaptation fidèle dudit long-métrage.
Gamekult
Ajouté le : 01/2009
Plus accessible...
Si les deux premiers Terminator ont su marquer leur époque au cinéma, on ne compte malheureusement que peu de jeux potables exploitant l'univers de James Cameron. Désireux de renverser la tendance, Warner Bros Interactive Entertainment a mis GRIN sur Terminator : Renaissance, un jeu qui sortira en même temps que le quatrième film, mais dont il ne reprendra pas le scénario. Présenté par quelques membres du studio en déplacement dans notre capitale, quel semble être le potentiel du jeu ? Nous avons donc pu découvrir Terminator : Renaissance l'espace de quelques niveaux montrant une ville de Los Angeles dans un état de siège. Présenté dans sa version Xbox 360, le jeu de GRIN tentera de se démarquer en proposant un scénario situé deux ans avant les événements du prochain film, en 2016. L'occasion d'en apprendre plus sur l'évolution de John Connor, le héros de cette histoire, qui devra combattre les forces robotisées de Skynet, la super intelligence artificielle que l'on ne présente plus.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Terminator : Renaissance. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Terminator : Renaissance.