Acer Aspire 4820TG-434G50Mn

Acer Aspire 4820TG-434G50Mn

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer Aspire 4820TG-434G50Mn. Les experts notent Acer Aspire 4820TG-434G50Mn 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire 4820TG-434G50Mn et d'autres Ordinateur portable Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire 4820TG-434G50Mn ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire 4820TG-434G50Mn ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire 4820TG-434G50Mn

Clubic

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

7.0/10

Comparatif PC portable : 9 configurations à 800 ? pour la rentrée !

Le taïwanais Acer a réalisé une ascension spectaculaire depuis quelques années. Et pour preuve, il vient de ravir à HP la première place en Europe de l'Ouest, au premier trimestre de cette année. Acer aurait-il enfin réussi à se débarrasser de son image de fabricant de PC à bas coût ? L'Aspire 4820TG, qui inaugure la série Timeline X, tend à le confirmer ! L'Aspire 4820TG appartient ainsi à la toute nouvelle gamme Timeline X, qui compte trois modèles (également un 13,3 et un 15,6 pouces). Signes particuliers : la finition se situe un cran au-dessus des gammes standard et l'accent est mis sur la mobilité. Ceci se traduit dans les faits par un châssis plutôt léger (2,1 Kg) et fin (3,1 cm d'épaisseur à l'arrière, 2,6 cm à l'avant et même 2,5 et 2,3 cm si on exclut les pieds). Egalement par l'adoption d'une coque en métal brossé au dos de l'écran. Cette dernière, d'aspect mat, permet au portable de ne pas trop collectionner les traces de doigts. Pour le dessous du châssis et l'intérieur du portable, on revient par contre à de la finition plus classique. Au niveau du repose-poignet Acer a tout de même reproduit l'effet brossé de la coque, mais il s'agit ici de plastique. Le pourtour interne de l'écran et du clavier sont eux en plastique noir laqué, dur mais très salissant.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

7.0/10

Acer Aspire 4820TG-434G50Mn

Joli, très puissant, pas trop cher… mais trop bruyant. Quel dommage que la ventilation de ce nouvel Aspire Timeline ne soit pas aussi soignée que sa finition générale ! Il aurait, autrement, remporté le titre de meilleur 14 pouces du printemps. Cet engin-là a tout pour plaire, à la fois léger, autonome et très polyvalent, apte même au jeu vidéo ! À 800 €, l’Aspire offre un gros moteur Intel Core i5 à double coeur pour l’encodage vidéo ou la bureautique intensive, un bon disque dur de 500 Go… et pas moins de deux circuits vidéo pour animer les 1 366 x 768 points de l’écran. Une ATI Radeon assez vaillante pour presque tous les jeux récents, une puce intégrée Intel pour préserver l’autonomie de la batterie. Celle-ci est correcte pour une machine de ce calibre : près de 3 h30, veille désactivée, avec la puce ATI Radeon ; un peu plus de 4 h avec le circuit vidéo intégré Intel. Acer est toutefois moins généreux, côté prises, qu’un Asus ou qu’un HP : 4 USB 2.0 et du HDMI, certes, mais pas de prises eSata ni de Bluetooth en vue. Surtout, que de bruit ! À plein régime, la machine ahane et souffle à un niveau exaspérant.

01net

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Aspire 4820TG-434G50Mn

Le Timeline 4820TG est un ultraportable étonnant. Une configuration puissante, une autonomie suffisante : génial ! Dans la famille Timeline, je voudrais la nouvelle génération ! Acer réactualise sa gamme de PC ultraportables, fins, léchés et racés. Les évolutions proposées par le constructeur sont assez nombreuses, surtout en termes de configuration matérielle. La première machine que nous ayons eue entre les mains n'est autre que le modèle de 14 pouces, le 4820TG, dans une version étonnamment musclée pour son gabarit. Précisons également que le modèle de test envoyé par Acer n'était pas tout à fait définitif et que certains problèmes que nous avons rencontré seront solutionnés sur les machines commercialisées. Les Timeline Acer sont apparus au moment où Intel commençait à crier partout « CULV ». Souvenez-vous, c'était il y a un an environ et le fondeur des Core voulait lancer une nouvelle vague de processeurs basse consommation en s'appuyant sur les grands constructeurs et leur génie créatif. Et le Timeline fut ! Cette machine ultraportable existant aussi bien en version grand public que professionnel à su séduire rapidement son public car très bien finie et bien équipée, consommant peu d'énergie et surtout vendue à un prix défiant toute concurrence : moins de 500 euros pour certaines, pas loin de 800 euros pour d'autres... mais un rapport qualité/prix/performance toujours honnête.