2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Supreme Ruler 2020. Les experts notent Supreme Ruler 2020 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Supreme Ruler 2020 et d'autres Jeux PC.
Simulation géopolitique austère et exigeante, Supreme Ruler 2020 nous propulse dans un futur proche aussi dangereux qu'instable à la tête d'une nation. Un excellent moyen d'étancher sa soif de pouvoir pathologique pour peu que l'on ait le courage d'assimiler un système de jeu très élitiste. Nous sommes en 2020 et le monde va mal. Une crise énergétique sans précédent a entraîné une série de conflits que les Nations Unies ont été totalement incapables d'enrayer. L'Amérique du Nord a été ravagée par une vague de sécessions et l'Union Européenne n'est plus. La plupart des pays se sont lancés dans la course à l'armement pour faire main basse sur les dernières ressources énergétiques, la nourriture et l'eau potable. Quitte à provoquer une guerre nucléaire mondiale, les aggressions se multiplient. Pas de chance, c'est dans ce contexte chaotique que vous venez d'être élu à la tête d'un état... Avant d'entrer dans le vif du sujet, il convient de préciser que le joueur téméraire qui s'essaye à Supreme Ruler 2020 sans avoir goûté à l'édition 2010 s'expose à une sérieuse déconvenue.
Trois ans après la sortie de Supreme Ruler 2010, Battlegoat studios remet le couvert et nous propose une version revue et corrigée : Supreme Ruler 2020. Un jeu toujours aussi ambitieux et complexe mais qui apporte néanmoins des mécanismes plus pertinents ainsi qu'une interface mieux pensée. L'ensemble reste ardue sans toutefois présenter de quoi rebuter les amateurs de géopolitique et de simulation planétaire. La mise en place d'une barrière commerciale franco-allemande destinée à clôturer l'or noir en mer du Nord dégénère en une quasi dissolution de l'Europe. Après le premier essai atomique réussi de l'Iran, la Chine commence à s'intéresser sérieusement aux ressources russes dormant en Sibérie. Pendant ce temps, la désunion gagne du terrain aux Etats-Unis. Sécession du Québec aidant, certains états américains lorgnent sur les reliquats du voisin canadien, vieil ami désormais affaibli par un déséquilibre économique allant crescendo. Le pays n'est sauvé que par une intervention diplomatique musclée venue du Vieux continent.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Supreme Ruler 2020. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Supreme Ruler 2020.