2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Super Street Fighter IV : Arcade Edition. Les experts notent Super Street Fighter IV : Arcade Edition 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Super Street Fighter IV : Arcade Edition et d'autres Jeux Playstation 3.
Il y a encore à peine quatre ans, on croyait dur comme fer que la licence Street Fighter avait été abandonnée au fin fond d'un tiroir. Finalement, la célèbre série de jeux de baston nous est revenue plus en forme que jamais et Capcom a renoué avec ses bonnes vieilles habitudes consistant à pondre une succession de versions différentes de son bébé. Après l'ajout d'un « Super » l'année dernière, c'est au tour de l'édition « Arcade » de parader fièrement sur nos consoles. L'incroyable succès de Street Fighter IV a surpris plus d'un observateur du monde des jeux vidéo. Les petits gars de Capcom ont cependant gardé la tête sur les épaules et se sont fait un plaisir d'exploiter au maximum le filon. On a ainsi eu droit à toute une palette de costumes alternatifs vendus au prix fort en DLC et surtout à une nouvelle version du jeu tous les ans. La saison dernière marquait l'arrivée de Super Street Fighter IV sur nos consoles et c'est désormais au tour de l'édition arcade d'être déclinée dans nos salons. Il faut bien reconnaître que la version Super ne faisait pas les choses à moitié en intégrant une dizaine de personnages supplémentaires au casting et en apportant un deuxième ultra combo pour tous les combattants.
Chassez le naturel, il revient au galop ! Dans la série des suites à tire-larigot chères à l'éditeur nippon, Capcom lance une nouvelle version de Super Street Fighter IV. Cette édition « arcade » prétend donc être indispensable pour tous les fans de baston, en apportant quelques nouveautés et en améliorant certains points... Ce n'est pas une surprise : Capcom est rattrapé par ses vieux démons. Alors qu'on ne compte même plus le nombre d'épisodes de Street Fighter sortis au fil des années, depuis sa création en 1987, voilà que la société japonaise rempile pour un volet considéré comme ultime (mais jusqu'à quand ?). Au programme, quatre nouveaux personnages portant à 39 le chiffre total de combattants du jeu : Yun, Yang, Evil Ryu et Oni, le tout accompagné bien sûr de nouveaux décors, Ultra Combos et séquences d'introduction et de conclusion en dessin animé. En réalité, il s'agirait plutôt de deux héros inédits, voire d'un et demi. Car Evil Ryu et Oni sont respectivement les versions démoniaques de Ryu et Akuma munis de quelques nouvelles attaques. Alors que Yun et Yang sont des frères jumeaux hongkongais issus de Street Fighter III et partagent un look quasi identique. Concrètement, c'est la puissance qui caractérise Evil Ryu et Oni.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Super Street Fighter IV : Arcade Edition. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Super Street Fighter IV : Arcade Edition.