Super Street Fighter IV 3D Edition

Super Street Fighter IV 3D Edition

21 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
1414

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 21 tests du Super Street Fighter IV 3D Edition. Les experts notent Super Street Fighter IV 3D Edition 8.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Super Street Fighter IV 3D Edition et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Super Street Fighter IV 3D Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Super Street Fighter IV 3D Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Super Street Fighter IV 3D Edition

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

À peine insérée dans la console Super Street Fighter IV 3D Édition ne laisse aucun doute qu'en à ses intentions, porter le plus fidèlement possible l'expérience de jeu sur la dernière née de Nintendo. Du menu aux modes de jeux en passant par les personnages et leurs costumes tout ou presque présent dans cet opus 3DS. Pour les non-initiés, sachez que vous trouverez l'intégralité des 35 personnages accompagnés chacun de leur dizaines de costumes. Contrairement à la version console, ici tout est accessible dès le départ. Du côté des modes de jeu, on retrouve le mode arcade où vous affronterez successivement une grappe d'adversaires. Un mode défis où vous devrez réussir à exécuter des combos pour chacun des personnages. Et un mode libre contre l'ordinateur ou un autre joueur en local ou via internet. Ce dernier proposera un matchmaking par région, classement ou encore par commandes utilisées (voir plus loin). Pour ce qui est de jouer avec ses amis, on regrette l'impossibilité d'envoyer des requêtes de match ou de créer une session à plus de 2 joueurs comme cela se fait sur Xbox 360 et PS3. Des features exclusives sur 3DS La première des exclusivités 3DS est sans aucun doute la possibilité de jouer en 3D.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

9.0/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

La version portable de Super Street Fighter IV 3D Edition débarque sur 3DS. Sorti au lancement commerciale de celle ci, le titre de Capcom se présente comme l'un des titres incontournables du line-up de la nouvelle console portable de Nintendo. Plusieurs questions se posent, s'agit il d'un simple portage sur 3DS ? Quelles sont les nouveautés ? La 3D relief vaut elle le coup ? Réponse dans ce test. Difficile de ne pas résister à la tentation lorsque l'on prend connaissance du line-up Européen de la 3DS. Vu et revu sur console puis en téléchargement, Street Fighter IV est un jeu que l'on ne présente plus et qui représente un succès colossal. Dans sa version 3D, on va retrouver quasiment tous les aspects de Super Street Fighter IV. En effet, à commencer par l'aspect graphique du titre. Sachez que le résultat est très convaincant. On va retrouver une belle vidéo de présentation avec une magnifique scène opposant Ryu et Ken mais également le reste des persos. La modélisation des personnages est très réussi avec des attaques et des déplacements fluides ce qui rend le combat agréable et dynamique. Pas de flou, ni de ralentissement à l'horizon et ça fait agréablement plaisir surtout pour un jeu de combat comme SF.

Factornews

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

Plutôt accueillie avec enthousiasme par la critique et le public, la Nintendo 3DS a toutefois quelque chose qui fait grincer les dents des gamers assidus : son line-up. Nous avons donc essayé de faire un petit tour d’horizon des jeux du lancement de la machine, et nous commençons avec probablement le plus orienté hardcore : Super Street Fighter IV 3D Edition.La machine à recycler Capcom n’allait pas manquer de placer l’une de ses deux séries phares au lancement de la nouvelle console Nintendo. Les deux Resident Evil n’étant pas prêts, c’est au portage de Super Street 4 qu’est revenu l’honneur. Car il s’agit véritablement d’un portage et on retrouve tout ce qui fait la force de l’opus sorti en HD : l’intégralité des persos, le gameplay aux petits oignons, des modes Versus en local et en ligne et une plastique des plus impressionnantes. Quelques concessions ont du être faites (comme par exemple les décors devenus statiques), mais le résultat visuel est là et bien là. En ce qui concerne la maniabilité, la croix directionnelle est un peu difficile d’accès, mais répond au doigt et à l’oeil. Pour les débutants, le combo stick plus écran tactile pour les combos facilitera la progression en solo.

LiveDS

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test de Super Street Fighter IV 3D Edition

Dire que Super Street Fighter IV 3D Edition débarque au lancement de la 3DS avec le dessein de frapper un grand coup peut être considéré comme un pléonasme, d'autant plus qu'il traine derrière lui une solide réputation de référence du jeu de baston. Sa présence dans le line-up initial de la portable nouvelle génération de Nintendo est lourde de sens et le fait qu'il soit distribué par la firme également : beaucoup d'espoirs sont placés dans ce portage réaménagé pour (et par) les spécificités du support. Capcom s'est-il contenté d'un coup marketing ou a-t-on droit à un Ultra Combo exécuté avec ce raffinement qui fait la marque des plus grands ? Round one. Fight. Are you Ken ? Sure, you're Ken ! Avant d'aborder tout ce qui a trait à cette version portable, il est de bon ton de vous confirmer que la cartouche nous délivre à peu près tous les ingrédients de l'excellent Super Street Fighter IV (SSFIV) sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 (lire notre test par ailleurs), si ce n'est l'absence du multi par équipes éclipsé par le StreetPass sur lequel nous reviendrons. Voilà peut-être sa plus grande force puisque l'on est de suite conforté dans l'idée que le travail n'a pas été bâclé.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Super Street Fighter IV 3D Edition

Fraichement débarquée sur notre continent, la nouvelle console portable de Nintendo accueille une ribambelle de portages de licences connues. Capcom ne déroge pas à la règle et nous propose une nouvelle version de son jeu de baston phare, Street Fighter. Derrière l'engouement que peut soulever un tel portage, il n'en reste pas moins que le doute est permis. Le support portable n'est clairement pas le plus adapté à ce genre de jeu et le gameplay de la licence, très riche, pourrait en pâtir sévèrement. Un pari osé de la part du géant nippon qui prend ici un risque relativement élevé mais qui pourrait s'avérer payant si le résultat venait à être concluant. Verdict après quelques bourre-pifs. Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que Capcom n'a pas chaumé et propose ici une version qui n'a rien d'un portage au rabais. D'un point de vue technique, Super Street Fighter IV 3D Edition (SSFIV 3D pour les intimes) en met littéralement plein la vue. Que les fans se rassurent, si des concessions ont du, bien évidemment, être faites, elles restent cependant minimes et le titre conserve toute sa richesse visuelle.

Journal du Gamer

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Test : Super Street Fighter IV 3D Edition

Le jeu de baston 2D du moment n’a pas loupé le coche, et à réussi à s’immiscer dans le line-up de la 3DS, grâce à un Capcom hyper-réactif qui n’aura pas mis de temps à convertir son jeu fétiche au « bonheur » de la 3D. Pour autant, les versions console du jeu original ont mis la barre tellement haute que le challenge relevé ici était de taille. Il serait vraiment hautain de ma part de vous faire patienter encore plusieurs paragraphes avant de vous rassurer. Oui, Capcom a bel et bien réussi le pari d’adapter son Super Street Fighter IV sur la bécane portable de Nintendo, et ce sans avoir eu à recourir à des rafistolages qui auraient pu l’enfermer dans la case ô combien déplaisante de l’à peu près. Ainsi, vous retrouvez avec plaisir un roster composé de pas moins de 35 personnages, accompagnés par des modes de jeu très diversifiés (on passe du mode Arcade classique au mode Défis vous permettant de maîtriser les coups spéciaux du roster, moyennant un peu de volonté, en passant par du jeu en ligne rudement bien pensé). Pour ne rien gâcher, la réalisation graphique du jeu tient étonnamment bien la route, et les graphismes affichés traduisent une finesse bluffante.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2011

Plus accessible...

Super SF IV 3D Edition : le bon portage

Adapter Super Street Fighter IV à la Nintendo 3DS, tel était le principal chantier de Capcom sur la portable 3D auto-stéréoscopique. Pas évident, surtout quand on sait que les fans du jeu ne jurent que par l'utilisation d'un stick Arcade de quelques kilos posé sur les genoux. En effet, s'il n'y a pas matière à débattre du fond – le gameplay de SF IV n'ayant plus rien à prouver – c'est dans les contrôles et la forme que devait assurer cette 3D Edition du jeu. Et force est de constater que des jeux du line-up, ce Street est sans doute le plus solide. Déjà parce qu'il réussit à condenser tout le contenu de la version consoles dans une si petite cartouche (35 combattants, les défis, le multi en local et même une fonction Game Sharing limitée mais appréciable), avec un mode en ligne complet permettant de filtrer ses adversaires, notamment par mode de contrôles, ce qui permettra d'éviter ceux qui jouent avec les raccourcis combos sur l'écran tactile. A ce titre, l'ergonomie du jeu était forcément l'une des priorités de Capcom et le studio s'en est vraiment bien sorti en utilisant l'écran inférieur de la console. En plus des quatre boutons et des deux tranches, on peut donc se servir de l'écran tactile - coupé en quatre - entièrement paramétrable.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test SUPER Street Fighter IV : 3D Edition

Quand on est parvenu à relancer un genre tombé en désuétude, on ne peut que forcer l'admiration de ses fans. Depuis l'avènement de Street Fighter IV en 2009, puis de sa mise à jour l'année suivante, Capcom se donne les moyens de ses ambitions. Preuve en est avec le nombre de hits sortis ces dernières années et ceux qui sont dans les tuyaux. Même lorsqu'il s'agit d'adaptations portables, à l'image de la version iPhone, l'éditeur japonais ne lésine pas sur la qualité pour ne jamais décevoir son public. Fort de cette expérience, on ne pouvait qu'être confiant quant à l'adaptation 3DS du jeu de baston phare de Capcom. Et la première bonne surprise se situe au niveau de la réalisation, pas encore à la hauteur des moutures Xbox 360 et PlayStation 3, mais suffisamment puissante pour se dire que les développeurs ont fait du bon boulot. Certes, les décors sont ici figés (aucune animation au niveau des personnages et des environnements) mais la qualité de la modélisation des personnages ainsi que l'animation exemplaire palie amplement à ce défaut finalement mineur.

WiiDSFrance

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

Le catalogue des jeux 3DS au lancement a beau être orienté gamer, on imagine que c'est un titre en particulier qui devrait sortir du lot : Super Street Fighter IV Edition 3D. Lors de notre dernier aperçu du jeu, on s'était enthousiasmé sur sa qualité graphique, sans toutefois évoquer en détails sa jouabilité et son contenu. Laissez-vous conduire, d'ici quelques minutes vous saurez si ce soft est une valeur sûre.A n'en pas douter, Capcom s'adresse tout d'abord aux fans de la première heure de sa licence de baston. Il n'y a qu'à regarder le menu principal pour s'en rendre compte : tous les modes de jeux habituels sont présents ! Du mode Arcade, au Versus (local, ou en ligne), en passant par la salle d'Entraînement, le mode Défis, l'écran de statistiques, les options, jusqu'au Versus 3D et au mode Figurine : il va falloir des heures pour voir le bout de la cartouche. Ainsi, on se dit que ce portage qui ne nous inspirait pas plus de confiance que ça (oui, oui, c'est ta faute PES 3D !) vaut largement l'achat et ce, sans même lancer un match. C'est fort et ce n'est que le début des surprises. En lançant une première rencontre sans la 3D, le rendu est sensiblement le même que sur console de salon, avec quelques concessions quasi-invisibles au premier abord.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test de Super Street Fighter IV 3D Edition

Pouvoir tenir l'immense Super Street Fighter IV entre ses mains tient du miracle. Clairement, la 3DS est beaucoup plus puissante que sa petite soeur et ça se voit dès les premiers combats. C'est fluide, c'est beau, la bande son est aussi punchy que sur nos consoles de salon et on retrouve même tous les dessins animés et toutes les voix. Tout est là, avec en plus des costumes alternatifs et toute une nouvelle partie axée sur les combats de figurines en Street Pass (on y reviendra). Modes de jeux à foison, du jeu en réseau, bref, tout ce que Konami aurait du faire avec son PES.     Allez on commence avec la question que l'on se pose en priorité avec cette console: comment est la 3D ? Hé bien, ça marche très bien. Dès les premiers menus, on est immergé dans l'écran, grâce à des effets de profondeur simples mais très esthétiques. Ensuite, lors des matches, l'effet fonctionne parfaitement: le côté un peu rondouillard des graphismes ressort bien et on a presque envie de toucher ces petits bonhommes dans l'écran. Enfin lorsque vous déclenchez vos Ultra, la caméra se rapproche, les effets de lumière pètent de partout, bref on est dedans !

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Super Street Fighter IV 3D Edition

C’est l’un des jeux les plus excitants présent au lancement de la 3DS. Super Street Fighter IV 3D, c’est à la fois un pari, celui de porter le gameplay du meilleur jeu de combat de ces trois dernières années sur une console portable, mais aussi une démonstration technique. Qu’en est-il réellement, et que vaut le jeu de baston de Capcom sur 3DS ? La réponse est dans le test, naturellement. C’était l’une des promesses de Capcom lors de l’annonce de SSF4 sur 3DS, le jeu serait une réplique parfaite du titre tel qu’on l’avait connu sur consoles de salon. Et force est de constater que c’est vrai. Que ce soit les 35 protagonistes du jeu original, les coups spéciaux, les deux ultras par personnage, les stages et même les timings des combos et des links, tout, absolument tout le contenu de Super Street Fighter IV est présent dans la petite cartouche de la 3DS. Que vous jouiez Akuma, Ryu, Abel ou Zangief, chacun retrouvera ses marques en un instant. A cela s’ajoute un mode en ligne très complet (on y revient), mais aussi un nouveau costume alternatif issu du premier DLC sur consoles de salon. Non, vraiment, on ne pourra pas prendre le contenu de SSF4 3D à défaut, une indéniable réussite. Évidemment, ce qui change le plus, ce sont les contrôles.

Generation NT

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Super Street Fighter IV 3D

La Nintendo 3DS s'entoure de belles licences pour accompagner son lancement. Habitués à recevoir des titres de "démonstration" pour révéler une nouvelle façon de jouer, que ce fut avec la Wii, le Move ou encore Kinect, la Nintendo 3DS frappe fort d'entrée de jeu. Certes, ces titres existeront, comme un certain Pilot Wings, mais Nintendo offrira aux joueurs un vrai catalogue de titre, où les vrais gamers pourront se complaire. Super Street Fighter IV 3D fait partie de ceux là et porte la lourde tâche de démontrer les nouvelles possibilités de cette jeune console. Tout comme les développeurs ont la responsabilité de ne pas prostituer sa franchise pour l'adapter à un nouveau concept au détriment de sa qualité première. Premier constat, les deux font assez bien la paire, la 3D se découvre directement dans le vif du sujet, et ce Super Street Fighter là gagne encore en caractère. Que les fans se rassurent, ce Super Street Fighter IV 3D ne perd rien de la superbe du titre console. Du côté du contenu, 35 combattants vous attendent au lancement. La liste n'a pas été revue à la baisse et certains DLC payants que vous avez pu télécharger sur votre console de salon, pour les costumes notamment, sont directement intégrés dans cette mouture.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

Il faut bien avouer que le line-up de lancement de la 3DS ne déborde pas de hits en puissance. On ne doute pas que Nintendogs + Cats ou que Super Monkey Ball 3D soient fort sympathiques, mais il ne s'agit certainement pas des jeux qui pousseront les gamers à s'offrir cette nouvelle console. Heureusement, quelques titres titilleront davantage leur curiosité tels que la très attendue version 3D de Super Street Fighter IV. Capcom n'a pas fait les choses à moitié en relançant la série des Street Fighter. Nous avons ainsi récemment eu droit à des remakes d'anciens épisodes disponibles en téléchargement, à un Street Fighter IV qui a connu un succès mérité et même à une version enrichie de ce dernier logiquement intitulée Super Street Fighter IV. La licence n'a pas fini de faire parler d'elle puisqu'elle vient d'accoucher d'une adaptation réservée aux salles d'arcade et qu'elle débarque désormais sur 3DS. Cette version portable ne propose malheureusement pas les ajouts de la version arcade mais elle se paye tout de même le luxe d'offrir un contenu relativement similaire au Super Street Fighter IV sorti sur les consoles HD. Il ne faut pas s'attendre à une véritable révolution avec ce nouvel opus mais il s'agit tout de même d'une déclinaison de bonne qualité qui n'a pas volé sa place au creux de notre poche.

Gameblog

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

Accompagnant la sortie de la nouvelle console de Nintendo, le jeu de combat phare de Capcom était attendu au tournant. En effet, comment faire rentrer tout ce que propose la version console de salon de Super Street Fighter IV dans la 3DS ? Et ceci, avec un rendu qui ferait honneur à ce volet mythique qui a relancé le genre, à lui tout seul, en 2009. Ono et ses équipes ont répondu à nos questions avec brio au travers de cette version qui suffirait à convaincre n'importe quel amateur de jeu de combat d'investir dans une 3DS. Pari réussi !Vous le savez si vous avez lu notre test de Super Street Fighter IV sur Gameblog, nous avons été conquis par cet opus, même s'il est arrivé, à notre goût, un peu trop tôt après la sortie de Street Fighter IV. Sa jouabilité, son contenu, sa réalisation, certains modes en ligne, son ambiance, sa trentaine de combattants et j'en passe ont fait de lui la référence du genre sur console HD. Et contre toute attente, Capcom est parvenu a proposer tous ces éléments sur Nintendo 3DS... Tous et même plus ! S'il fallait forcément s'attendre à des concessions d'un point de vue technique, elles sont pratiquement invisibles. Et c'est d'autant plus vrai pour les non initiés aux opus consoles.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

9.0/10

Super Street Fighter IV 3D Edition

Les rois du recyclage, plus connus sous le nom de Capcom, nous servent une troisième déclinaison de Super Street Fighter IV , sans compter la version pour iPhone. Oui mais voilà, cette fois, il y a une différence de taille : le relief !Pour le lancement de la Nintendo 3DS, console portable vendue aussi cher, voire plus, qu'une console de salon, Nintendo a misé sur des valeurs sûres. Et plutôt que de repartir de zéro, face à un tel défi, Capcom nous ressort un portage de Street Fighter IV de plus. Ou pour être plus exacte de Super Street Fighter IV sorti l'an dernier sur Xbox 360 et sur PS3.Y a-t-il de nouveaux personnages ? De nouveaux défis à se mettre sous la main ? Un final ou une histoire légèrement différente ? Absolument pas. Si vous n'y avez pas encore - mais est-ce possible ? - joué dans votre salon et que vous voulez en savoir plus, allez donc lire notre test de Super Street Fighter IV. Cette version portable est rigoureusement identique en terme d'histoire, de choix des combattants (et les 35 y sont d'entrée de jeu également), de choix des niveaux, ou de cinématiques. Même les deux niveaux bonus consistant à démolir une vieille voiture américaine ou pulvériser des tonneaux vides sans se faire renverser sont présents, avec à mon avis, dans ce cas précis aussi peu d'intérêt que quand j'y joue dans mon salon.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Super Street Fighter 4 3D Edition

Avec un line-up 3DS pensé pour les joueurs de la première heure, Nintendo affiche clairement sa stratégie : d'abord séduire ses fidèles avant de conquérir le grand public. Les early adopters auront ainsi rapidement le choix, mais il y a fort à parier qu'un titre en particulier attirera leur attention : Super Street Fighter IV 3D Edition. Et on peut dire que sur ce coup là, Nintendo a eu le nez creux. En braquant les projecteurs sur Super Street Fighter IV 3D Edition, le constructeur peut s'attendre à ce qu'une partie de l'immense communauté fédérée par le jeu voit dans cette version portable un bien meilleur palliatif que l'appli iPhone un peu moisie proposée par Capcom. Et sans être un system seller, SSFIV 3D Edition a tout de même de jolis arguments à faire valoir auprès des fans de baston. D'une part, le fond du jeu demeure totalement inchangé par rapport aux versions console de salon. Dans d'autres circonstances, cela pourrait être entendu comme un reproche. Mais en l'occurrence, il s'agit de sa principale qualité. C'est simple, s'il n'y avait quelques inévitables concessions techniques, le portage serait tout simplement parfait.

Univers Consoles

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

Super Street Fighter IV 3D Edition (Preview)

A première vue, il est difficile de mesurer exactement qui Super Street Fighter IV en 3D vise. Les aficionados de l'arcade stick rechignent à l'absence de vrais boutons sur 3DS, tandis que les non-initiées seront probablement laissés impressionner par le communiqué de Capcom. C'est en puisant dans notre récente séance pratique, qui révèle que ce n'est pas un simple portage de la version d'origine, mais un très joli portage, sur mesure que la construction met l'accent sur de nouveaux arrivants dans la bergerie. Cette version 3D est très certainement pas orientée vers les fans purs et durs, mais sa qualité et les efforts de Capcom, ne devrait pas être écartée. Lorsque Super Street Fighter IV en 3D fut annoncé, on a craint que le développement pour 3DS aurait moins de contenu pour cette console que les consoles de salon. Nous avons été heureusement surpris d'apprendre que, bien que cette version comprend tous les 35 personnages, avec chaque stage et tous les modes intacts, il est également livré avec les DLC des versions PlayStation 3 et Xbox 360, pré-chargé sur le panier et disponible dès le début. Ceci est une preuve supplémentaire que Capcom n'a pas déconné quand il s'agit de 3DS.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Super Street Fighter IV 3D Edition (Preview)

La présentation de Super Street Fighter IV 3D Edition par un Yoshinori Ono délicieusement exubérant fut le moment fort de la conférence 3DS de Nintendo à Amsterdam la semaine dernière, un événement par ailleurs souvent ennuyeux et traînant en longueur. Malgré une pléthore de concurrents, le jeu du producteur de Street Fighter a indéniablement été le plus en vue de l'événement. Super Street Fighter IV 3D Edition fait une première impression fantastique sous trois aspects essentiels : il parvient excellemment bien à restituer les mêmes sensations que l'original ; l'effet 3D, même s'il n'est à la base que superficiel, ajoute à la série un sentiment d'immersion unique ; enfin, ses subtilités sont gérées avec facilité comme le montre une démonstration convaincante de l'excellent mini-stick analogique du système. Comme le prix du jeu sur 3DS fait pour beaucoup l'effet d'un coup de pied fouetté dans l'estomac, les joueurs espéreront à juste titre en avoir vraiment pour leur argent après avoir hurlé comme des putois contre les 50 euros demandés. Heureusement, Capcom a clairement saisi l'opportunité que représente la 3DS avec l'enthousiasme affichée par Yoshinori Ono sur la scène, et il offre ce qui promet d'être une traduction agréablement fidèle du roi des jeux de combat.

Gamekult

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Super Street Fighter 4 3D (Preview)

Yoshinori Ono en personne a fait le voyage depuis le Japon pour nous montrer son dernier bébé, Super Street Fighter IV 3D Edition. Le jeu de combat de Capcom que l'on ne présente plus occupera une place de choix dans l'arsenal de la 3DS pour son lancement, à la fin du mois de mars prochain chez nous. Nous avons enfin pu mettre la main sur la bête. Alors, véritable beast ou copie bancale de l'original ? Premiers éléments de réponse. Les bases Pour marquer la coup au lancement de la nouvelle console de Nintendo, Capcom a l'ambition de lui offrir le mastodonte Super Street Fighter IV en bonne et due forme. Un gros challenge technique et ergonomique sur le papier, que l'éditeur semble toutefois être en mesure de relever car il n'a visiblement pas pris le problème à la légère. Oubliez la version iPhone, ce "Street" là est un vrai Street Fighter, un jeu comme on les aime. Le premier constat est technique : le titre affiche des graphismes assez bluffants sur une machine de ce type. Sans atteindre la précision du rendu des versions HD, le jeu s'en rapproche tout de même joliment. Les guerriers sont fidèlement modélisés, et leurs animations identiques.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Super Street Fighter IV 3D Edition (Preview)

La saga Street Fighter débarque sur la 3DS avec un remake conçu exprès pour la nouvelle portable de Nintendo avec des fonctionnalités et des options inédites. Premier contact avec le nouveau roi de la baston sur portable... Il ne faut pas se le cacher : c'était avec une certaine appréhension doublée toutefois d'une légère excitation que nous nous apprêtions à prendre en main la version 3DS de cette légende de la castagne qu'est Street Fighter. Autant l‘avouer tout de suite, en dépit de quelques petits bémols, le résultat s'avère impressionnant. D‘abord, il semble reprendre l'intégralité du contenu du jeu sorti sur consoles de salon. A commencer par l'ensemble du casting, à savoir 35 combattants dont font partie notamment les illustres Ryu et Ken mais aussi les derniers arrivés tels que la Coréenne Juri ou le Thaïlandais Adon. Dommage qu'il n'y ait - pour l'heure tout du moins - aucun personnage inédit. Bonne nouvelle supplémentaire toutefois : les costumes alternatifs, disponibles auparavant à l'achat en téléchargement sur les autres plates-formes (comme Ken en cow-boy) se retrouvent ici directement inclus. Il suffit alors de pousser la croix directionnelle ou le joystick analogique pour les sélectionner directement.

Journal du Gamer

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Super Street Fighter IV 3D Edition (Preview)

Attendu au tournant par de (nombreux) fans du volet console, Super Street Fighter IV 3D Edition sera bel et bien disponible le 25 mars prochain lors du lancement de la 3DS. Et vous savez quoi ? Je suis déjà prêt à mettre à main à couper que le jeu de Capcom se vendra par palettes entières ! On peut le dire maintenant : le fait d'avoir enfin pu tester Super Street Fighter IV 3D Edition a sonné comme une délivrance. Les espérances que nous avions placées en son sein étaient énormes. Le résultat final le semble tout autant, et il apparaît clairement que Capcom a pris le taureau par les cornes en lançant le développement de ce volet 3D. Voyez plutôt : le roster du jeu joue dans la cour des grands, en alignant directement 35 personnages, et pas des moindres (on ne vous les citera pas tous ici, mais sachez que Ryu et Ken sont de la partie, étonnant, non ?), de la même façon que le online répond présent (il semble d'ailleurs plutôt complet, le bougre !). Même si nous n'avons pas pu nous essayer à ce dernier point, le simple fait d'imaginer pouvoir rouster des joueurs à la chaîne tranquillement posé dans son canapé, où en subissant les transports en commun, ne pourra que réjouir !

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Super Street Fighter IV 3D Edition. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Super Street Fighter IV 3D Edition.