3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2. Les experts notent Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 et d'autres Jeux PC.
L’univers Star Wars, on aime ou on n’aime pas. Dans un cas comme dans l’autre, on connaît généralement la saga tant on nous a en a parlé. Dans un cas comme dans l’autre, on a toujours rêvé d’être un chevalier Jedi quand on était gosse. Mais aujourd’hui on a muri, on a la rage et on exprime l’ardent besoin de se défouler. Tant mieux, Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 nous propose une petite « exutoire party », direction le test. Star Wars : Le Pouvoir de la Force se posait lui aussi comme un défouloir tout à fait viable, d’autant plus que l’on pouvait incarner un proche de Dark Vador, caressant ainsi non sans émotion le coté obscur de la force. Le seul hic, c’est que le titre de LucasArt restait en bien des points perfectible, que ce soit au niveau des caméras, de la maniabilité pas toujours précise ou encore sur un plan visuel. Bonne nouvelle, le second opus nous promet la correction de toutes ces menues erreurs, du moins sur le papier. Promesses tenues : le gameplay est encore plus jouissif, les soucis de caméra ne sont plus qu’un affreux souvenir et le petit frère se vante d’une plastique à toute épreuve. Mauvaise nouvelle, la totalité des arguments de ventes de SW : Le Pouvoir de la Force 2 tient en une seule phrase, celle que vous venez de lire.
LucasArts a eu 2 ans pour donner une suite au Pouvoir de la Force. Deux ans pour pondre une histoire à la hauteur du premier volet, penser à des lieux cultes à nous faire visiter ou en inventer de nouveaux, créer de s belles scènes d'action... Mais visiblement ils ont plutôt passé le temps en jouant à la crapette. Le premier volet du Pouvoir de la Force était franchement fort sympathique, surtout pour le fan de Star Wars d'ailleurs. Mieux que ça, il réussissait un joli tour de force, introduire un nouveau personnage capital dans l'univers pourtant bien touffu de la saga. Un Jedi surpuissant carrément à l'origine de l'Alliance Rebelle qui trouvait sa place sans provoquer d'incohérence majeure dans le codex Star Wars. Le tout dans un déluge de pouvoirs que l'on exerçait aux quatre coins de la galaxie. L'impatience était donc grande de voir sa suite arriver, d'autant que LucasArts avait su donner envie en présentant le jeu. La déception n'en est que plus grande. En premier lieu, il est clair que l'histoire de Starkiller aurait dû prendre fin dans le volet original. Oubliez le scénario épique et l'épopée de ce personnage voué à disparaître après avoir contribué à l'édifice Star Wars.
Avec plus de sept millions d'unités écoulées à travers le monde, Star Wars : le pouvoir de la Force premier du nom a reçu de la part du public un accueil plus qu'enthousiaste. De quoi motiver les équipes de LucasArts à remettre le couvert avec une nouvelle version. Voici les premières informations que nous avons récoltées lors d'une visite des bureaux du développeur à San Francisco. « La mort fait partie intégrante de la vie ». C'est avec cette phrase éclairée du sage maître Jedi Yoda que commence la bande-annonce de la deuxième itération du pouvoir de la Force. Et ce n'est pas un hasard... Étant donné que Starkiller, le personnage que l'on incarnait dans le premier opus, se sacrifie à la fin de celui-ci, il fallait bien que les développeurs trouvent un subterfuge pour faire revenir ce héros charismatique. Et ce ne sont pas les idées prétextes qui manquent dans l'univers de la Guerre des Étoiles. Ainsi, lorsqu'ils ont eu besoin de ressusciter Starkiller, l'équipe en charge du scénario de ce second opus a opté pour la bonne vieille technique du clone. En d'autres termes, ils font un énorme pied de nez aux joueurs de Star Wars : Le pouvoir de la Force, en leur avouant qu'ils ont joué avec un clone alors que le véritable Starkiller était retenu prisonnier dans l'usine de clones contrôlée par Dark Vador.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2.