4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Les experts notent Star Wars : Le Pouvoir de la Force 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Star Wars : Le Pouvoir de la Force et d'autres Jeux Xbox 360.
Lucas Arts se donne des libertés, celui de créer un scénario jamais vu entre deux épisodes de la saga, d'imaginer en tout cas le devenir de certains des personnages. On apprend donc ici que Dark Vador souhaite la mort de tous les Jedi et qu'il prépare un complot contre l'Empereur pour pouvoir enfin prendre la tête de l'Empire. Bref, entre deux épisodes, Dark Vador ne chôme pas. Si vous incarnez l'homme en noir en début de partie, ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est que pour quelques instants. Dark Vador trouvera sur son chemin un très jeune garçon dont il décidera de faire son apprenti. Pas de nom, le héros de ce jeu gardera l'anonymat. Il sera du début à la fin l'apprenti, celui aux ordres de son maître envoyé sur le terrain pour faire du nettoyage. C'est donc ce personnage, ce brun ténébreux que vous incarnerez tout au long de cette aventure, et ce sont les missions de Dark Vador que vous réaliserez.
Après un épisode III sorti en 2005 sur différents supports (Xbox, Playstation 2, etc.), plutôt décevant, la saga Star Wars a bien du mal à trouver ses marques dans le monde du jeu vidéo sur console. Avec Star Wars : Le Pouvoir De La Force, le nouveau titre de Lucas Arts et Activision, préparons-nous à vivre une nouvelle aventure, haute en couleur et pleine de rebondissements, en compagnie d'un tout nouveau héros : l'apprenti de Dark Vador. Si le premier niveau nous permet avant tout de donner quelques coups de sabre laser aux côtés du plus célèbre des seigneurs Sith, le reste du jeu nous propose en revanche de vivre une toute nouvelle aventure en compagnie de l'apprenti de Dark Vador. Tout en apprenant à maîtriser la Force à ses côtés, nous allons parcourir l'Univers à la recherche de Jedi, dans un premier temps, avant de rallier la cause de la Rébellion, par la suite… Mais ceci est une autre histoire… Très vite captivant, pour tout fan de Star Wars qui se respecte, le scénario du jeu s'insère parfaitement entre les épisodes III et IV.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les fans de Star Wars ne sont pas nécessairement les premiers défenseurs de George Lucas. Ainsi, son implication dans Le Pouvoir de la Force avait de quoi susciter quelques interrogations bien légitimes. Mais qu'on se rassure car si le scénario du titre s'évertue avant tout à copier/coller les plus fameuses scènes de la saga tout en amenant un des plus grands événements ayant secoué la galaxie très très lointaine, il nous reste avant toute chose un beat'em all flamboyant et défoulant. Pour le reste, toutes les réponses vous trouverez dans le test ci-dessous. Notre histoire débute alors que Dark Vador se rend sur la planète Kashyyyk. Un moyen comme un autre d'offrir au fan l'immense privilège d'incarner le seigneur Sith durant un court prologue. Ce sera donc au terme de celui-ci que vous incarnerez celui dont on ne doit pas prononcer pas le nom... Puisqu'il n'en a pas exception faite de son nom de code, Starkiller (hommage quand tu nous tiens).
Qui aurait pu prédire, en 1977, que l’histoire d’un fermier coiffé comme un des Beatles et se lançant au secours d’une princesse affublée de macarons sur la tête deviendrait l’une des plus grosses machines à cash que l’industrie des loisirs ait jamais engendré ? Ajoutez-y un gros chien poilu sur deux pattes et un méchant asthmatique à casque noir et vous comprendrez que cette caricature, certes grossière, de Star Wars, n’existe que dans le but d’énerver les fans de la licence. Et pourtant, l’auteur de ses lignes en est un vrai, de fan. D’où les les à-priori négatifs qui ont précédé le test du Pouvoir de la Force, qu’on nous promettait depuis des mois comme le jeu ultime de la saga. Oui, des à-priori négatifs. D’une part parce que les bons jeux Star Wars (récents tout du moins) sont aussi rares que des Wookies au poil soyeux. Et, d’autre part, parce que le syndrome, « jeu d’action basique et sans cervelle » se faisait douloureusement pressentir. Et bien soit, je me repends, car l’erreur est humaine et j’avoue sans complexe avoir passé un excellent moment sur Le pouvoir de la Force. Voilà, c’est dit.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Star Wars : Le Pouvoir de la Force.