3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Call of Duty : Ghosts. Les experts notent Call of Duty : Ghosts 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Ghosts et d'autres Jeux Xbox One.
La génération qui est lentement en train de s'éteindre a sans doute vu l'une des plus juteuses licences de l'histoire vidéoludique. Ce n'est donc pas étonnant que la poule aux ?ufs d'or d'Actvision, que tout le monde connaît sous le nom de Call of Duty, fasse la transition vers la next-gen avec son épisode Ghosts. Voici notre verdict sur les moutures PlayStation 4 et Xbox One. Comme la grande majorité des titres faisant la transition vers les nouvelles consoles, seul l'aspect graphique change de la précédente génération à la nouvelle, le contenu étant pratiquement le même entre les deux générations. Call of Duty : Ghosts n'est donc pas l'exception à la règle, et c'est exclusivement sur l'aspect visuel que l'on peut apprécier quelques améliorations. Quelques, car il faut bien avouer qu'Infinity Ward ne s'est pas vraiment foulé pour proposer un titre dans les standards d'un jeu next-gen. Si le soft tourne à 60 images par seconde et qu'il possède une mise en scène toujours aussi explosive, tout le reste est à jeter par la fenêtre. Les textures sont affichées dans une basse résolution affolante, les effets de fumée et d'explosion sont à mourir de rire tandis que les ombres souffrent d'un aliasing plutôt agressif.
Activision est un éditeur bien connu pour surfer au maximum sur le succès de ses franchises phares, en sortant des épisodes annuels. Des séries comme Tony Hawk ou Guitar Hero ont fini par subir les affres de cette stratégie à court terme. Il est donc légitime de se poser des questions quand au dernier Call Of Duty en date qui est tout de même le huitième épisode en huit ans. Call Of Duty : Ghosts arrive en plus avec un timing parfait pour accompagner la nouvelle génération de machines. L'épisode « Fantôme » saura-il se faire voir et apprécier ?Activision l'a très bien comprit : on ne change pas une recette qui marche. Ce n'est donc pas une surprise : Call Of Duty : Ghosts marche globalement dans les chaussons bien chauds laissés par ses prédécesseurs. L'arrivée du titre sur Xbox One ne chamboule donc pas les habitudes : on retrouve la traditionnelle campagne, accompagnée de son multijoueur classique et de quelques petits modes annexes. Quel que soit le mode de jeu, le joueur n'aura qu'à apprivoiser la nouvelle manette et la nouvelle interface pour retrouver ses repères à peine modifiés par quelques ajouts plus ou moins bien sentis.Si la licence est connue en grande partie pour son multijoueur, il ne faut pas oublier qu'Activision a toujours mis un point d'honneur à toujours livrer une campagne digne des plus grands films de Michael Bay.
Qu'on aime ou qu'on déteste la série, il faut bien reconnaître que la sortie d'un nouveau Call of Duty est toujours un petit événement. La licence s'est en effet imposée comme la référence du FPS grand public et fait toujours un carton incroyable en termes de ventes. Faut-il pour autant en déduire que la qualité est forcément au rendez-vous ? La sortie de Call of Duty : Ghosts nous donne justement l'occasion de nous demander si la série parvient encore à évoluer avec son temps. N'y allons pas par quatre chemins, Call of Duty : Ghosts marque forcément un tournant dans l'histoire de la licence. Non seulement c'est le premier épisode à faire son arrivée sur PS4 et Xbox One, mais il est surtout développé par un studio amputé d'une bonne partie de ses têtes pensantes. Les fondateurs d'Infinity Ward se sont fait la malle dans des conditions houleuses en 2010 et ils ont mis sur pied une nouvelle structure, Respawn Entertainment, qui se charge du développement du très prometteur Titanfall. Ce Ghosts est donc particulièrement attendu au tournant, tant d'un point de vue technique qu'au niveau de son contenu. Pas de chance, la campagne solo de cet opus n'est certainement pas la plus épique...
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Ghosts. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Ghosts.