Sonic & SEGA All-Stars Racing

Sonic & SEGA All-Stars Racing

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Sonic & SEGA All-Stars Racing. Les experts notent Sonic & SEGA All-Stars Racing 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sonic & SEGA All-Stars Racing et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sonic & SEGA All-Stars Racing ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sonic & SEGA All-Stars Racing ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sonic & SEGA All-Stars Racing

Journal du Gamer

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Test flash : Sonic & Sega All-Stars Racing

SEGA continue tranquillement d’imposer sa nouvelle tactique du crossover, en nous proposant cette fois de retrouver ses personnages emblématiques au volant de karts, pardons, de véhicules ayant une forte tendance à déraper à chaque virage. Où comment faire planer le fantôme d’un certain Mario Kart au dessus d’un soft en 10 leçons... Inutile de le cacher : Sonic & Sega All-Stars Racing est une copie presque conforme de Mario Kart, aussi bien dans le fond que dans la forme. Rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’une critique acerbe, mais d’un constat. Car le soft de SEGA a su s’inspirer efficacement de la référence de Nintendo. Ainsi, ce Sonic & Sega All-Stars Racing vous propose de retrouver de nombreuses stars issues du portfolio de SEGA, dont les célèbres Sonic, Amigo, Jacky Bryant, Alex Kidd, Ryo Hazuki, et j’en passe (sans compter les nombreux pilotes à débloquer au fur et à mesure de votre progression), tous installés confortablement au volant (ou au guidon !) de véhicules particulièrement rapides, et forcément destinés à déraper à chaque entrée de virage. Car Sonic & Sega All-Stars Racing a fait le choix d’opter pour des circuits (inspirés des décors de quelques unes de ses productions : Sonic, House of the Dead, Jet Set Radio) proposant de nombreux virages, souvent amputés des classiques lignes droites, ce qui vous poussera à devoir maîtriser un système de dérapage quelque peu aidé, mais diablement bien fichu.

Generation NT

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Sonic & Sega All Stars Racing

Sur la Wii, en terme de jeu de course orienté multijoueurs et divertissant, impossible de ne pas évoquer Mario Kart. Il nous amuse depuis des lustres et est toujours le bienvenu dans les soirées Wii. Mais la lassitude venant avec le temps, les circuits de Mario ayant révélé tous leurs secrets et ce dans tous les modes disponibles, le joueur a besoin de changement. C'est Sega qui lui propose le renouveau attendu, l'inédit, le plaisir de la découverte, de nouveaux décors et de nouvelles ambiances. Cette fois, c'est la clique de Sonic et quelques collègues issues d'autres franchises de l'éditeur qui s'apprêtent à monter dans leur bolide et à laisser de la gomme dans les virages. La comparaison avec Mario Kart interviendra régulièrement dans les prochaines lignes à venir. Et pour cause, Sega s'est largement inspiré de la franchise de Nintendo. Attention, on ne dit pas copier, mais inspirer. L'éditeur, en tant que professionnel, reprend les mécanismes qui fonctionnent et qui ont déjà fait leur preuve, en les intégrant dans son univers propre. Et puis changer d'air tout en gardant le même principe nous convient parfaitement. Sans surprise donc on retrouve dans les menus la possibilité d'aborder le jeu en solo ou en multijoueurs (jusqu'à quatre).

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

5.0/10

Sonic & SEGA All-Stars Racing

Après s'être essayé au hoverboard dans les peu convaincants Sonic Riders et Sonic Riders : Zero Gravity, Sonic et sa clique lorgnent du côté d'un certain Mario Kart. Pour l'occasion, Sega ressort tous ses héros, quitte à en déterrer quelques-uns au passage et à inviter les Mii. Mais derrière cette vitrine de personnages, le gameplay parvient-il à convaincre ? Les premiers tours de piste de Sonic dans les jeux de course truffés de bonus ne s'étaient pas faits sans heurts : on se souvient du gameplay approximatif de Sonic Riders et de Zero Gravity, trop frustrant pour être réellement amusant. Dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, on oublie l'hoverboard et on monte à bord de véhicules bien plus maniables pour proposer une expérience dans la veine d'un Mario Kart : des circuits colorés, des bonus pour pimenter, et même des figures stylées. Et pour séduire un public plus large, Sega n'a pas hésité à appliquer la recette du cross over, déjà utilisée pour Sega Superstars Tennis. En plus des sept personnages issus de l'univers de Sonic the Hedgehog (tous classiques et attendus sauf peut-être Big the Cat), on peut incarner entre autres Jacky Bryant et Akira Yuki de Virtua Fighter, le mythique Ryo Hazuki de Shenmue, AiAi de Super Monkey Ball, Amigo de Samba de Amigo, la pétillante Ulala de Space Channel 5 et bien d'autres.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Sonic & Sega All-Stars Racing

Inspiré par la référence des jeux de courses à items en multijoueur, j'ai nommé Mario Kart, Sonic & Sega All-Stars Racing compte s'imposer comme une vraie alternative à son père spirituel. Le hérisson bleu et toute la clique étaient les mieux placés pour se frotter à Mario sur son propre terrain et l'ayant bien compris, Sega a mis à contribution quasiment toutes ses licences ! Ils sont une 19 réunis pour le meilleur et pour le pire, tous issus des nombreuses franchises de l'éditeur américano-japonais. Sonic, Amigo, Beat, Ryo Hazuki, Alex Kidd et compagnie, autant de noms clinquants qui répondent présents dans un jeu de courses censé accomplir les mêmes prodiges qu'un certain Mario Kart. Deux fois déjà que nous citons le jeu de Nintendo et nous pourrions quasiment lui associer une part du mérite dans le développement de Sonic Racing (c'est plus court) tant il a servi de modèle aux petits gars de chez Sega. Pourtant, nous ne leur en voulons pas et vous ne leur en voudrez pas. S'inspirer fortement d'une référence n'est pas une tare en soi, a fortiori si l'équipe en charge du projet soigne le design comme c'est présentement le cas.

Gamekult

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

Sonic & SEGA All-Stars Racing (Preview)

En août dernier, il avait fallu se contenter de regarder ; cette fois, nous avons pu poser nos mains finement manucurées sur Sonic & SEGA All-Stars Racing, le Mario Kart de Sega et Sumo Digital. Rendez-vous était pris dans les locaux parisiens de l'éditeur, pour une première prise en main des versions HD, Wii et DS. Un tour de chauffe en compagnie des plus grandes stars de Sega, histoire de prendre la mesure du jeu avant sa sortie au printemps prochain. Le temps de passer l'autre manette à un confrère pour lancer le défi deux joueurs, de consulter rapidement les modes de jeu (Race, Grand Prix, Contre la Montre et Missions), nous voici à l'écran de sélection des personnages. Au grand désarroi de mon rival d'une course, pas de Ryô Hazuki à l'horizon ; il faudra manifestement gratter les points à l'issue des courses pour avoir le droit de débloquer le héros de Shenmue et son chopper. Le casting de cette démo était déjà relativement fourni pourtant : Sonic et son crew représentent les bêtes à piques ou à poils, Billy Hatcher et Alex Kidd le clan des mascottes retraitées, et Beat celui des sauvageons en rollers. En tant que fan de cette bonne Master, nous optons pour ce brave Alex Kidd. Pas de surprise : le super départ se gère comme dans un Mario Kart, au deuxième feu, le temps de griller quelques places.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Sonic & SEGA All-Stars Racing (Preview)

Stoppez les rotatives, posez la plume d'oie, et retenez votre souffle : le vrai scoop de la gamescom 2009 est tombé. Nombreux sont ceux qui ont passé l'info sous silence, comme paralysé, sous le choc, et dieu sait s'il en coûte de témoigner à visage découvert. Barricadé dans sa chambre d'hôtel, planqué dans un angle mort pour ne pas finir plombé par le FSB, le journaliste total ose : oui, Billy Hatcher est bien de retour. Dans un jeu. Le héros-poulet, l'idole de tout un peuple, le never has been. Nous pouvons même révéler à la face du monde qu'il s'agira de Sonic & SEGA All-Stars Racing, rien de moins qu'un clone de Mario Kart dans l'univers plastique et arcade des jeux Sega. Hmm, quelle est cette odeur âcre qui s'échappe du vasistas ? Pour reprendre les prophéties des héros modernes de télé-réalité, on ne va pas vous la faire à l'envers (c). Sonic & SEGA All-Stars Racing applique fidèlement la formule des jeux de kart rigolol pensés pour toute la famille. Petite carte du parcours, paquets bonux pour pourrir l'adversaire, accélérations gratuites post-dérapage ou post-trick, le cahier des charges est validé point par point. Les personnages ne se contentent d'ailleurs pas de karts pour se tirer la bourre. Alex Kidd, autre ancienne gloire de la maison, enfourchera sa moto à 200 boules pour zigzaguer et narguer les concurrents.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sonic & SEGA All-Stars Racing. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sonic & SEGA All-Stars Racing.