Sniper : Ghost Warrior

Sniper : Ghost Warrior

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Sniper : Ghost Warrior. Les experts notent Sniper : Ghost Warrior 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sniper : Ghost Warrior et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sniper : Ghost Warrior ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sniper : Ghost Warrior ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sniper : Ghost Warrior

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

4.0/10

Sniper : Ghost Warrior

Si le snipe est présent dans tous les FPS, rares sont ceux qui en font une tête d'affiche. Dans ce genre sous représenté, Sniper Ghost Warrior avait réussi à se faire attendre. Et bien évidemment, il déçoit. Sur le papier, Sniper Ghost Warrior est plein de promesses. Incarner un tireur d'élite joliment camouflé qui crapahute dans la jungle, ça change du contenu habituel des FPS l'arme au poing. Pour soigner l'expérience, le jeu propose donc d'enrichir un peu la pratique du tir de précision en prenant en compte la distance, le vent et la gravité. Pour ajuster son tir, il faudra prendre en considération ces éléments et parfois viser à côté de sa cible, en considérant le temps qu'il faudra au projectile pour parcourir la distance. Dans les deux premiers modes de difficulté, un point rouge vient d'ailleurs indiquer le point d'impact réel de la balle, en mode Hard en revanche, vous serez en roue libre. Une fois ces bases maîtrisées, on apprécie le style "réaliste mais pas trop quand même" de Sniper Ghost Warrior et on peut se lancer dans le mode solo. Là, on découvre que l'infiltration est également une composante importante du jeu. Mieux vaut se coucher dans les herbes folles et les fougères que d'engager le combat et traverser ainsi les zones dangereuses jusqu'à rejoindre un emplacement de tir d'où on pourra œuvrer dans la joie et la bonne humeur.

Univers Consoles

Ajouté le : 07/2010

Plus accessible...

4.0/10

Sniper : Ghost Warrior

Les jeux de Sniping pure ne font pas légion sur nos consoles, alors quand l'annonce d'un certain Sniper Ghost Warrior se fait entendre, on ne peut qu'en être enchanté, mais c'était sans savoir que ce soft estampillé « jeu budget » serait en plus développé par City Interactive, LE spécialiste du FPS bon marché rarement couronné de gloire. City Interactive s'attaque cette fois-ci à un projet un peu plus ambitieux puisqu'il se jouera à la fois sur Xbox 360 et PC, mais qu'en est-il de ce jeu déjà enterré par la renommé de ses développeurs ? Il n'est peut-être pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire ... Avant de lire ce qui suit, tenez bien compte du fait que Sniper Ghost Warrior est un jeu « budget » qui est donc vendu environ 40? sur Xbox 360. Avec ce genre de jeu on est donc en droit de demander au moins la moitié de la qualité d'un titre plein tarif, sinon c'est l'affaire ou l'arnaque du siècle. Maintenant que le contexte est posé parlons un peu du soft. Comme vous vous en doutez dans Sniper Ghost Warrior, vous allez incarner un jeune sniper qui fera ses preuves au côté d'un élément un peu plus expérimenté.

Gameblog

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

4.0/10

Sniper Ghost Warrior

Un jeu à petit prix, dans la catégorie des FPS, la plus populaire, avec une proposition centrale inédite (se concentrer sur le snipe de manière réaliste) avec des valeurs de production qui n'ont pas à rougir des gros titres à prix coûtant : Sniper Ghost Warrior a, sur le papier en tout cas, du répondant. Mais une fois dans la console, la réalité de la galette nous ramène vite à un constat implacable : ce n'est pas parce qu'il est moins cher qu'un jeu peut se permettre d'être moins fun.Dans la peau de notre sniper envoyé en mission pour abattre un dictateur de petit pays fictif d'amérique du sud, on se laisserait facilement surprendre lors des premières minutes de SGW. Les décors semblent travaillés, avec une végétation dense, l'ambiance sonore (en VO, recommandée) et notamment le travail de la voix de votre binôme (les musiques sont moins réussies) qui vous guide dans votre approche d'une bonne position de tir, s'avère de haute volée (et pour cause, c'est par la même boîte qui a travaillé sur les Modern Warfare), bref : on n'a pas l'impression d'être dans un jeu "budget", mais bien dans un shooter "à niveau". Puis on avance et on remarque bien vite les petits détails qui ne trompent pas : visages de cire, mise en scène datée, binôme qui ne réagit pas lorsque la mission tourne au vinaigre, ennemis qui peuvent passer de l'ignorance totale du canon de fusil qu'ils ont sous le nez, à la vision et à la visée bioniques faisant fi des hautes herbes dans lesquelles on est pourtant allongé et camouflé...

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

4.0/10

Sniper Ghost Warrior

Pour se démarquer dans un contexte pour le moins surchargé, CITY Interactive a une nouvelle fois choisi de créer un FPS focalisé sur ces assassins de l'ombre, adeptes du camping et du headshot : les snipers. Hors de question ici de foncer tête baissée en canardant à tout va sur fond de scripts lourdauds. Le maître-mot est, bien sûr, la discrétion et le titre s'entoure ainsi d'éléments vus dans les jeux d'infiltration - radars et jauges de détection des ennemis. Centré sur l'usage du fusil à lunettes, Sniper Ghost Warrior se devait d'étoffer cet aspect, souvent survolé dans les FPS. Tremblements, rythme cardiaque, sens et vitesse du vent, gravité et bien sûr distance sont donc autant de paramètres à prendre en compte avant d'appuyer sur la détente. Si le jeu nous aide en entourant les ennemis d'un halo rouge et en ajoutant un pointeur pour indiquer le véritable point d'impact de la balle, ces indices disparaissent en mode hard, rendant l'expérience plus réaliste et compliquée. Hélas, malgré un gameplay globalement bien pensé, le jeu est assailli par des imperfections qui usent peu à peu notre patience et notre indulgence.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Sniper : Ghost Warrior (Preview)

Un principe très caractéristique et une réalisation qui nous a semblé très convenable, le tout pour un prix assez léger... Pas de doute, Sniper Ghost Warrior recèle tous les avantages nécessaires pour faire mouche. Un tir = un mort, voilà le credo des snipers. Ce rôle toujours à la limite du hors-jeu et pourtant très prisé lors des parties en multijoueur combine le talent de toucher l'aile d'une mouche à deux cents mètres avec un goût prononcé pour l'agencement floral et la solitude. En effet, comme vous ne montez pas au front avec le reste du groupe, vous devez assurer votre propre sécurité. Cela passe tout d'abord par une capacité à vous fondre dans le décor et à progresser vers votre objectif sans vous faire repérer. Comme le principe de leur FPS s'articule autour de cette spécialité, les développeurs de City Interactive ont intégré tous ces éléments et, comme nous allons le voir, ont ajouté d'autres détails intéressants. Au cours de la majorité des seize missions que regroupera le mode solo, il s'agira donc d'atteindre votre objectif sans vous faire repérer. Cela s'avérera crucial dans la mesure où si un ennemi vous voit, il commencera à tirer ce qui aura pour conséquence, entre autres, d'attirer l'attention de ses collègues de bureau qui n'hésiteront pas à se joindre à un concert très rythmé mais pas franchement mélodieux.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Plus accessible...

Sniper Ghost Warrior (Preview)

CITY Interactive a pensé à tous les fanatiques du headshot en développant Sniper Ghost Warrior, un FPS tout spécialement dédié aux tireurs d'élite. Au programme de ce simulateur de campeur, un conflit en pleine jungle que l'on a pu rapidement découvrir grâce à une récente présentation du jeu chez Micro Application. Lorsqu'un forcément très méchant dictateur commence à trop se faire remarquer dans un pays fictif d'Amérique du Sud, l'Oncle Sam décide d'envoyer deux équipes d'élite sur place afin de faire un peu de ménage. On retrouvera du coup un détachement d'assaut des soldats les plus entraînés de l'U.S. Army mais aussi et surtout un duo composé d'un tireur d'élite accompagné par un spotter chargé de repérer les cibles. Après une première tentative ratée d'assassinat sur le grand méchant "presidente", ces serviteurs du drapeau étoilé se retrouveront face à un pays tout entier pour 16 missions en plein territoire ennemi. Si ce pitch parait évidemment classique pour le genre, Sniper Ghost Warrior compte innover côté gameplay en nous proposant ce que les développeurs appellent la "sniper experience". Pas question de foncer dans le tas, il faudra ici utiliser les informations distillées par notre spotter pour éliminer chaque cible le plus discrètement possible en évitant à tout prix d'être repéré.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sniper : Ghost Warrior. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sniper : Ghost Warrior.