DJ Hero

DJ Hero

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du DJ Hero. Les experts notent DJ Hero 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DJ Hero et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DJ Hero ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DJ Hero ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DJ Hero

PlayFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

DJ Hero

Si lors d’une partie de Guitar Hero vous vous êtes déjà amusé à imaginer d’autres instruments potentiels pour un jeu musical, vous avez surement pensé à différents jeux comme Harpe Hero, Harmonica Hero ou encore Pipeau Hero ! Blague à part, Activision s’est également creusé les méninges afin d’offrir une alternative à son jeu de guitare et se démarquer du géant Electronic Arts et sa florissante licence Rock band. C’est donc aux commandes d’un dieu de la platine et prince de la nuit que nous propulse FreestyleGames avec son majestueux, bouillant et truculent DJ Hero. Faites chauffer les platines, craquer vos doigts car DJ Hero envoi du lourd. Avant de commencer, faisons un rapide tour du propriétaire. Après nous avoir fait profiter d’une guitare, d’un micro et d’une batterie, Activision nous propose cette fois-ci une platine de mix. Version allégée d’une authentique table de mixage, ce nouvel instrument est composé d’un disque tournant avec 3 boutons colorés (Vert, rouge et bleu) d’un bouton de Cross-fading, d’un autre pour libérer l’Euphoria (Equivalent du Star Power) et d’un petit bitoniau pour choisir différents effets disponibles.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

DJ Hero

Jusqu'à maintenant, l'univers des platines en jeu vidéo n'était familier qu'à un certain nombre de connaisseurs, ceux-là mêmes qui passent des nuits entières à peaufiner leur score sur Beatmania de Konami. Il aura donc fallu attendre qu'Activision et FreeStyle Games annoncent DJ Hero pour que les amateurs de jeux musicaux à la Guitar Hero, et autres adorateurs du monde de la nuit, posent un œil intéressé sur ce que peut donner un soft où le joueur devient DJ. Quitte à s'inviter dans le monde du DJing, autant s'encadrer de quelques-uns des plus grands noms de la profession. C'est ce que sont arrivés à faire Activision et FreeStyle Games en s'octroyant les services de Grandmaster Flash, DJ Jazzy Jeff, DJ Yoda, DJ Shadow, DJ Z-Trip, Scratch Perverts ou encore J.Period et Daft Punk, la plupart ayant par ailleurs droit à un double virtuel à débloquer et à incarner dans le jeu. David Guetta, porte-paroles européen de DJ Hero, ne figure pas dans la tracklist mais les choses peuvent s'arranger à condition de débourser quelques euros pour un DLC. Mais avant de s'intéresser au contenu téléchargeable, les joueurs devront faire avec des morceaux originaux créés par les DJ cités ci-dessus, des mix qui ne sont peut-être pas les meilleures créations de ces stars mais qui apportent un cachet certain au jeu de FreeStyle Games.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

DJ Hero

Nouvelle discipline et nouvel instrument pour la gamme Hero qui réussit à sortir le jeu musical d'une impasse en innovant avec DJ Hero... Singstar, Guitar Hero, puis Rock Band, et de multiples déclinaisons pour installer guitares, batteries et micros en plastiques dans un maximum de salons... le jeu musical finissait par tourner sérieusement en rond. Un manque d'innovation flagrant alors que le genre a enfin trouvé la formule gagnante et que les éditeurs n'avaient semble-t-il plus qu'à fournir sans cesse aux joueurs de nouvelles tracklists. DJ Hero arrive donc à point nommé pour apporter un peu de fraîcheur au genre et le décloisonner, n'ayons pas peur des mots. Mais concevoir une platine et sa table de mixage en plastique était-il une bonne idée ? Activision a-t-il eu le nez creux en s'attaquant au DJing alors que dans les sphères Hip-Hop ou Electro, les tourneurs de disques n'ont jamais été tant starifiés ? Comment scratchs, beat-juggling ou passe-passe pouvaient être revisités par un jeu vidéo ? Les réponses, DJ Hero les a puisqu'il faut avouer que le jeu développé par Freestyle Games maîtrise son sujet et creuse le sillon sans fausse note.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.5/10

DJ Hero

Alors que guitaristes, bassistes, batteurs et chanteurs en herbe peuvent s'en donner à cœur joie avec Guitar Hero, c'est au tour des DJ, sans doute un peu moins nombreux mais largement aussi créatifs, de découvrir les saveurs du mix virtuel. A l'origine de ce titre non pas Neversoft mais bien les développeurs de Freestyle Game à qui l'on doit notamment B-Boy, un autre jeu de rythme. Nous aurions sans doute été moins surpris si, il y a douze mois, Activision, l'éditeur de Guitar Hero avait annoncé Triangle Hero ou Cornemuse Hero. Mais force est de constater que le choix s'est porté sur l'instrument idéal, à savoir une platine de mixage. Quoi de mieux en effet que l'outil de travail d'un DJ pour retrouver la convivialité d'un Guitar Hero sans pour autant goûter à des sensations trop similaires ? Forcément proche en tout point de son cousin germain, DJ Hero n'en reste pas moins un jeu radicalement différent et rien ne dit que les acharnés de Guitar Hero y trouveront un intérêt. Rien ne dit non plus qu'un allergique à la gratte virtuelle ne prenne pas son pied en s'improvisant le temps d'un mix, ou d'une Carrière, attraction principale de la discothèque du coin.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

DJ Hero

Passé maître dans l'art d'exploiter ses licences, Activision empile depuis quelques mois les jeux musicaux, sans démériter mais sans vraiment se creuser la tête pour autant. Du moins, jusqu'à aujourd'hui : inspiré par la popularité sans cesse grandissante des DJ, ces idoles payées des fortunes pour changer les disques, l'éditeur a vu les choses en grand et propose avec DJ Hero de devenir le nouveau Grandmaster Flash, le DJ Shadow de demain ou, pour les plus malchanceux, le prochain David Guetta. Un pari audacieux... et quasiment rempli. Comme pour tout jeu musical qui se respecte, surtout ces derniers temps, la tracklist de DJ Hero a longuement été mise en avant par Activision et on y retrouve, en effet, de nombreux morceaux signés par de grands noms du hip hop ou de la musique électronique, dont Daft Punk, Jay-Z, Black Eyed Peas, Afrika Bambaataa, Grandmaster Flash ou encore DJ Shadow. Au total, plus de 90 morceaux principalement hip hop, électro et club. Difficile cependant de juger le titre à l'aune de sa seule tracklist : comme les petits vs. séparant les morceaux le laissent entendre, les chansons du titre sont en fait des mix, ou plus exactement des mash-ups, qui combinent mélodies et samples vocaux de deux chansons pour donner un résultat parfois très éloigné des matériaux de base, et qui reflète souvent le style du DJ responsable du mix.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

DJ Hero

Qui n’a pas imaginé, après des heures passées sur Guitar Hero, qu’un autre type de jeu de musique était possible ? Qui, je vous le demande, n’a pas pensé un jour à la musique électronique, mais a ensuite pensé à l’instrument nécessaire et, du coup, a abandonné tout espoir ? DJ Hero vient vous sortir de votre torpeur, et va rajouter un instrument en plastique de plus dans votre salon… DJ Hero est le jeu de musique que nous attendions tous. Cela fait maintenant près de 2 semaines qu’il tourne à la rédac, et on ne s’en lasse pas. C’est le jeu de musique le plus réussi auquel j’ai jamais joué. Carrément ! Pourquoi ? Peut être en grande partie car DJ Hero revient aux racines du jeu de musique, en offrant une progression des plus classiques, où la réussite de mixes en débloque de nouveaux, et ainsi de suite… Le titre se concentre donc sur la musique, ce qui n’est bien évidemment pas un mal. DJ Hero se paye d’ailleurs le luxe de disposer, à son lancement, d’une tracklist énorme (93 morceaux inédit tirés de 102 morceaux originaux) dans des styles très différents. Les mixes ont été créés en interne par une armée de DJs, mais il y a aussi pas mal de morceaux directement réalisés par des DJs connus tels que l’emblématique Grandmaster Flash.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Présentation DJ Hero (Preview)

Présenté un peu partout sur les stands publics et business de la GamesCom 09, il était difficile d’échapper aux nombreux stands DJ Hero qui parsemaient les halls de l’évènement allemand. Le deuxième argument choc, c’était que chaque mini-stand DJ Hero avait droit à une babe se dandinant sur votre musique. Notre flair d’investigateur professionnel (et notre libido) nous a poussés à nous intéresser à la chose. Et quelle a été notre déception quand nous avons appris que la fille qui dansait sur le stand ne serait pas compris dans le bundle de DJ Hero ! On partait donc forcément avec un mauvais a priori sur la nouvelle licence d’Activision, qui ne veut pas faire d’effort sur la taille de la boîte. Pour autant, nous nous sommes vite consolés en jouant les David Guetta du jeu vidéo. L’accessoire, tout d’abord, nous a semblé d’excellente qualité. Il se décompose en un tourne disque orné de trois boutons de couleurs, un crossfader pour alterner les pistes et de deux petits boutons rotatifs pour modifier les effets sonores. Le gameplay est à la fois proche de Guitar Hero et en même temps très différent. La partition s’articule autour de trois lignes, qui représentent grosso modo les trois pistes mixées.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

DJ Hero (Preview)

Désormais bien installé sur le jeune segment des jeux musicaux grâce à Guitar Hero, Activision cherche à diversifier son offre avec l'arrivée cet hiver de deux nouveaux titres dans la gamme Hero de l'éditeur : Band Hero (plus orienté grand public encore que les derniers Guitar Hero) et surtout DJ Hero qui nous intéresse ici plus particulièrement. Si l'on avait déjà eu la possibilité de découvrir la bête à l'oeuvre lors de l'E3, la gamescom était l'occasion de s'essayer à ce nouvel OVNI avec son accessoire en forme de platine. De quoi attirer la curiosité, avant de se laisser happer par un gameplay a priori difficile à appréhender, mais pas si complexe dans les faits. Explications. Reprenant à sa manière les préceptes de Guitar Hero, DJ Hero permet - comme son nom l'indique - de se prendre pour un DJ dans son salon avec des partitions remplies de "notes" à jouer en rythme. Et si les "instruments" des jeux musicaux ont largement contribué au succès de ces derniers, il fallait donc à DJ Hero son accessoire dédié. Il se présente sous la forme d'une platine sans-fil, avec à droite le plateau et à gauche la partie mix (les deux éléments pouvant se séparer et s'inverser pour les gauchers).

JeuxActu

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

DJ Hero (Preview)

C'est au mois de juillet dernier qu'Activision nous a conviés à Birmingham, au sein des locaux de FreeStyle Games, pour essayer en avant-première DJ Hero, une arme de destruction massive capable de devenir une licence musicale aussi importante que Guitar Hero, nous en sommes désormais convaincus. En attendant notre test qui devrait confirmer tout le bien que l'on pense du titre, le but de la manoeuvre ici sera surtout d'expliquer comment après être parvenu à séduire tous les rockeurs de la planète, l'éditeur américain est sur le point de se mettre tous les DJ dans la poche, et leurs disciples aussi. Pour être honnête, DJ Hero, personne n'y croyait vraiment, et pas seulement à la rédaction. Officialisé au début de l'année par Bobby Kotick, CEO d'Activision, le titre de FreeStyle Games semblait plus à l'époque être destiné à devenir un pur produit marketing qu'un véritable titre musical. Une sorte de caprice que l'éditeur pouvait se permettre grâce au milliard de dollars engrangé avec Guitar Hero. Nous avions déjà eu l'occasion d'approcher le jeu d'un peu plus près en mai dernier lors d'un premier voyage outre-Manche, mais pas d'y poser les doigts comme nous avons pu le faire à Birmingham, dans les bureaux du développeur britannique.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

DJ Hero (Preview)

Après avoir usé une demi-douzaine de guitares en plastique, voici venu l'heure de vous faire des durillons à d'autres endroits grâce à DJ Hero. Nous l'avons essayé et nous sommes désormais convaincus qu'on peut faire de la musique même sans instrument... Parler de DJ Hero, c'est avant tout évoquer son accessoire incroyable en forme de platine. Comme il est assez logique qu'Activision veuille inscrire ce nouveau titre dans le cadre de sa licence à succès. Voilà pourquoi la première chose qu'on fait en prenant ce périphérique en mains, c'est de poser ses doigts sur les trois touches qui surmontent le plateau et qu'on remarque que lesdites touches utilisent le même code couleur que celui qu'on trouve sur le manche des guitares de Guitar Hero. L'autre similitude flagrante, c'est le principe du jeu et l'affichage à l'écran des pistes qui donnent des instructions au joueur. Sur les éléments essentiels au moins, les joueurs qui ont déjà tâté de Guitar Hero ne seront pas dépaysés... Le principe de jeu n'est, de prime abord, pas très compliqué. Sur les trois pistes affichées à l'écran -de gauche à droite vert, rouge, bleu- apparaissent divers logos, à commencer par un rond pour appuyer sur le bouton correspondant, un peu comme dans GH.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

DJ Hero (Preview)

Après Guitar Hero, Activision nous proposera bientôt DJ Hero, un titre qui remixe à sa sauce les éléments déterminants de son illustre aîné. Nous avons pu y jeter un coup d'oeil... et d'oreille par la même occasion. Souvenez-vous... Les premières fois que vous vous êtes retrouvé devant votre télé avec votre guitare en plastique autour du cou, vous vous êtes senti un peu ridicule, non ? Mais si ! Souvenez-vous du regard atterré de votre petite copine qui se retenait d'éclater de rire ou des remarques acerbes voire condescendantes de vos amis musiciens. Oui, c'est du vécu. Mais tout cela n'a pas empêché Guitar Hero de devenir un hit mondial, ce qui est sans doute logique pour un jeu musical. Après avoir ouvert le principe à d'autres instruments -la basse, la batterie et la voix- Activision poursuit son effort et met la dernière main à DJ Hero, un titre où les guitares et autres seront remplacés par une platine tourne-disque.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

DJ Hero (Preview)

Confiant dans l'avenir du marché des jeux musicaux, florissant ces dernières années, Activision a décidé d'inonder les étals de périphériques musicaux en plastique. Entre les innombrables spin-off et simili-suites de la série Guitar Hero prévus rien que pour l'année 2009, on trouve dans le line-up de l'éditeur un titre un brin plus original que les autres, DJ Hero, confié au studio britannique FreeStyle Games. Découverte d'un titre qui pourrait bien faire bouger, enfin, un genre qui tourne un peu en rond ces temps-ci. Le support de stars du genre, le concours de pointures comme DJ Shadow, la production d'un tout nouveau périphérique dédié... Les moyens déployés pour DJ Hero par Activision donnent un bon aperçu des espoirs de l'éditeur pour sa nouvelle franchise musicale. Et après une courte démonstration du titre et de son "instrument", difficile de ne pas partager cet enthousiasme.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour DJ Hero. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce DJ Hero.