Sleeping Dogs

Sleeping Dogs

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du Sleeping Dogs. Les experts notent Sleeping Dogs 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sleeping Dogs et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sleeping Dogs ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sleeping Dogs ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sleeping Dogs

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Sleeping Dogs

Initialement annoncé par Activision en 2009 sous le nom de True Crime : Hong Kong, Sleeping Dogs n'a pas vraiment connu un développement facile. Abandonné en 2011 puis racheté six mois plus tard par Square Enix, le jeu termine enfin son chemin de croix pour débarquer en ce mois d'août sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Alors que le ténor incontesté du genre démarre doucement sa campagne marketing, Sleeping Dogs a profité de l'accalmie de l'été pour bien se montrer et donner envie aux joueurs en manque de GTA-like. Mais avec une conception si chaotique le jeu a-t-il les atouts pour combler l'attente fraichement suscitée ? Contrairement à ses ainés et comme le laissait présager son nom original, Sleeping Dogs quitte les grandes villes américaines pour s'expatrier à Hong Kong. Le joueur y incarne Wei Shen, un flic élevé à San Francisco ayant toujours gardé un lien sentimental très fort avec ses origines mais aussi, et surtout, un contact privilégié avec la racaille locale. Fraichement débarqué au pays, il ne lui faudra ainsi pas bien longtemps pour reprendre contact avec Jackie Ma, l'une de ses connaissances d'antan, petite frappe de son quartier. Car si Shen est retourné au pays, c'est avant tout pour tenter d'infiltrer la pègre locale et notamment le gang des Sun On Yee.

Play3-live

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Sleeping Dogs

Laissé dans la tombe par Activision alors qu'il respirait encore, Sleeping Dogs, anciennement connu sous le nom de True Crime, s'est relevé de ses blessures à l'aide de Square Enix et a enfin fait son entrée dans nos salons. Aujourd'hui, nous allons donc voir ensemble qui d'Activision ou de Square Enix a eu raison dans l'histoire. Le jeu qui se présente comme un GTA Like, nous invite à suivre la vie chaotique de Wei Shen. Natif de Hong-Kong où se déroule l'aventure, Wei avait décidé comme beaucoup de tenter le rêve américain pour fuir les problèmes de drogues et la présence des triades dans son quartier. Une fois arrivé aux USA, il suit dans le plus grand secret une formation de policier pour revenir du bon côté de la barrière. Profitant de cette situation, ses supérieurs lui demandent ainsi de revenir au pays pour infiltrer les triades dans sa ville d'origine. C'est à ce moment-là que l'aventure débute pour vous et que vous allez devoir réaliser aussi bien des missions impactant votre réputation au sein des triades que des missions d'ordre public qui contribuent à envoyer des criminels derrière les barreaux. Tout le paradoxe du jeu est là, vous pouvez contribuer à l'exécution d'un homme et dans la minute qui suit décider d'aider à stopper un trafic de drogue.

JeuxActu

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Sleeping Dogs

Rentrer dans le club très fermé des GTA-like d'exception n'est pas chose aisée, rares étant les élus qui laissent une empreinte indélébile. Il ne suffit pas d'incarner un malfrat, d'exterminer tout ce qui bouge et de conduire des grosses cylindrées en sens inverse sur une autoroute bondée, pour prouver sa valeur. Les développeurs de Sleeping Dogs (anciennement True Crime Hong Kong) ont-ils trouvé la recette originale qui les hissera au même rang que la série Grand Theft Auto ou plus récemment Saints Row ? Réponse dans notre test.Quand un GTA-like sort sur nos vertes contrées, on s'attend généralement à la même soupe, certes appréciable, mais peu originale Un bleu du cartel / de la mafia italienne / de la pègre russe / des triades (rayez les mentions inutiles) entre dans une confrérie crapuleuse dans l'espoir de devenir un jour calife à la place du calife. Si Sleeping Dogs nous transporte à première vue dans le même genre d'univers, en incarnant un jeune voyou souhaitant intégrer les Sun On Yee - une organisation mafieuse de Hong Kong - le propos réel est tout autre. Car sous le costume de petite frappe qu'arbore Wei Shen, notre héros, se cache un flic infiltré dont l'objectif est de stopper les agissements de ces barons du crime.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Sleeping Dogs (Preview)

On peut dire que United Front Games revient de loin avec ce Sleeping Dogs. Quand Activision s'est porté acquéreur du projet, le studio de Vancouver développait une nouvelle licence dans la veine d'un GTA. Soucieux d'assurer le succès du titre, l'éditeur a vite suggéré de le baptiser True Crime : Hong Kong pour profiter de la renommée (sic) d'une franchise installée. Et puis finalement non, le géant américain prétextera l'évolution du marché, les coût de développement et le report intervenu en 2010 pour se désengager d'un projet à deux doigts d'être achevé. Passé depuis sous la houlette de Square Enix, le projet voit enfin le jour et contrairement à ce que l'on pouvait craindre, United Front Games s'en sort avec les honneurs. Flic sino-américain (bah oui pensez-vous, un héros sino-chinois ça ne se fait pas), Wei Shen revient épauler la police de Hong-Kong après plusieurs années passées aux Etats-Unis, sur ordre de son supérieur, Thomas Pendrew. Sa mission : infiltrer les triades, plus précisément le gang des Sun On Yee par l'entremise de son ami d'enfance, Jackie Ma dupe de ses réelles intentions. Pourquoi lui ?

PlayFrance

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Sleeping Dogs

Compte tenu de son développement houleux, on ne s'attendait pas à une surprise aussi bonne de la part de Sleeping Dogs. L'escapade dans un Hong Kong dépaysant et plein de charmes change des habituelles virées américaines. Les affrontements au corps à corps sur fond de Kung Fu sont plutôt réussis et jouer le flic infiltré parmi les Triades donne lieu à des missions plus intéressantes que la moyenne, alternant entre enquêtes policières et prises de pouvoir. En attendant GTA V, voici déjà un bon jeu d'action en open world. Annulé par Activision mais sauvé par Square Enix, le jeu Sleeping Dogs méritait-il autant d'attention ? On peut dire que Sleeping Dogs revient de loin. Apparu pour la première fois en trailer lors des Video Games Awards 2009 sous le nom True Crime : Hong Kong, le troisième volet de la série créée par Luxoflux pour Activision devait initialement sortir en 2010. A force de retards, de divergences d'opinions sur sa nouvelle orientation et d'un recentrage stratégique sur ses licences fortes, l'éditeur américain décida purement et simplement d'annuler ce True Crime 3.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Sleeping Dogs

Le moins que l'on puisse dire c'est que les GTA like ne sont pas légions, bien au contraire. En même temps, faire son trou face au ténor du genre n'est pas une mince affaire. Mais on trouve parfois un outsider qui vaut le coup d'œil. Saints Row joue la carte de l'humour tandis que le tout nouveau Sleeping Dogs se veut réaliste au possible avec un gameplay dont les divers aspects lui offrent une identité marquée. Wei Shen, héros de Sleeping Dogs, mène une vie tumultueuse. Fraîchement rentré à Hong Kong après plusieurs années passées aux Etats-Unis, sa tranquillité ne sera que de courte durée. En tant que flic de choc tatoué des pieds à la tête, il a le profil parfait pour infiltrer la triade des Sun On Yee, un groupe de criminels qui sévit en ville. Là, il va vite verser dans le crime avec un grand « C » en participant au racket des commerçants, en se bastonnant avec des rivaux belliqueux et en éliminant tous ses ennemis à grands coups d'armes à feu. Mais ce n'est pas tout car notre homme, bien que baigné jusqu'au cou dans le milieu de la mafia chinoise, doit également effectuer certaines missions pour le compte de ses patrons de la police.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Sleeping Dogs

Cependant, les choses ont tourné au vinaigre. Essayant d'accomplir un exploit personnel avec sa maladresse coutumière, Jackie a tenté de vendre un lot de montres volées et il s'est fait détrousser. Il appelle Shen à la rescousse. « Qu'est-ce que tu vas faire ? », lui demande Jackie. Shen enfourche une moto, prêt à agir. « Ce que je fais toujours »,lui répond-il et il démarre dans un grondement de tonnerre, en route pour se venger des malfrats qui ont profité de la faiblesse de son ami. Cet échange, qui fait partie d'une des nombreuses cinématiques de Sleeping Dogs, a pour but évident de montrer Shen comme un héros en puissance. Malgré tout, le « Ce que je fais toujours » souligne malheureusement la structure routinière qui bride en permanence Sleeping Dogs. Développé à l'origine comme un nouveau titre de la médiocre série True Crime d'Activision, avant d'être abandonné et ensuite ressuscité par Square Enix, c'est un jeu aussi prévisible qu'il est possible de l'être dans le genre « flic ou voyou » en monde ouvert.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Sleeping Dogs

Lâché par Activision pour des raisons encore obscures, puis récupéré in extremis par Square Enix, Sleeping Dogs aura connu un développement pour le moins chaotique. Espérons alors que ce GTA-like à la sauce hongkongaise aura su se relever pour mieux nous immerger dans l'univers à la fois intriguant et alléchant des triades. Sleeping Dogs nous conte l'histoire d'un certain Wei Shen. Né à Hong Kong où il a connu des déboires sordides, celui-ci s'est par la suite exilé aux Etats-Unis afin de suivre une formation de policier. De retour dans sa ville natale, Wei est alors chargé d'infiltrer les terribles triades en s'appuyant notamment sur ses amis d'enfance. Il s'agira alors de travailler sur les deux plans en réalisant des missions tantôt pour la mafia, tantôt pour la police, sans oublier une notion importante : la vengeance personnelle. Le joueur sera toutefois contraint de suivre la trame imposée sans pouvoir choisir franchement son camp lui-même. L'histoire n'en reste pas moins agréable et bourrée de rebondissements qui renvoient directement à des références du cinéma hongkongais dont notamment l'excellent Infernal Affairs (qui aura donné lieu à un remake américain nommé Les Infiltrés).

Journal du Gamer

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Test : Sleeping Dogs

Pour bien appréhender Sleeping Dogs, il faut d'abord se pencher sur son développement chaotique et comprendre en quoi les rebondissements qui le jalonnent ont modifié son ADN. Activision annonce en 2009 le troisième volet de la série True Crime, son GTA-like maison plutôt moyen. True Crime : Hong-Kong se déroule dans l'univers des Triades, où un flic sous couverture - c'est la marque de fabrique de la série - doit infiltrer les dangereux gangs chinois. Mais l'éditeur se retire en 2011, et pour le studio de développement qui le produit, United Front Games, c'est une catastrophe économique ; s'ensuit une vague de licenciements. C'était sans compter sur Square Enix qui décide de racheter le projet, et relance son développement. Un an plus tard, l'éditeur annonce officiellement Sleeping Dogs, un polar réaliste et immersif qui plonge les joueurs dans les ruelles mal famées de Hong-Kong. La naissance d'une nouvelle licence ? Sleeping Dogs s'inspire du cinéma Hongkongais, un style un peu boudé par le jeu vidéo (plus rien depuis le sympathique Stranglehold en 2007), et extrêmement codifié dans les thèmes qu'il aborde. Jugez plutôt. Vous incarnez Wei Shen, policier de Hong Kong prêt à tout pour lutter contre les triades.

Gamekult

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Sleeping Dogs

Pensée à l'origine comme la réponse d'Activision au séisme GTA III, la série True Crime n'aura jamais réussi en deux épisodes à laisser une quelconque empreinte dans un genre dominé de la tête et des épaules par Rockstar.C'est sans doute la raison pour laquelle l'abandon de True Crime : Hong Kong par Activision, début 2011, n'avait pas ému plus que ça, tout comme sa reprise quelques mois plus tard par Square Enix. Renommé Sleeping Dogs, et visiblement travaillé au corps par son éditeur, le jeu a pourtant réussi à faire parler de lui ces derniers mois, au point même d'être attendu avec une impatience fébrile par certains joueurs. A raison ? Infernal Affairs Elevé à San Francisco, Wei Shen n'a pourtant jamais renié ses origines hongkongaises, et il a toujours su garder le contact avec ses relations, pour le moins douteuses, restées au pays. C'est donc tout naturellement qu'au détour d'une cellule de prison commune, il croise une vieille connaissance, Jackie Ma, un petit truand sans envergure qui possède néanmoins un carnet d'adresses bien rempli. Il va ainsi introduire Wei auprès de Winston Chu, le boss d'un gang local, et ainsi lui permettre d'intégrer la puissante triade des Sun On Yee.

Gameblog

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Sleeping Dogs

Si Hong Kong signifie le "port aux parfums", pour les équipes canadiennes d'United Front Games, le projet pour lequel ils avaient choisi la mégapole chinoise comme terrain de jeu a pendant un temps senti le roussi. D'abord, UFG s'était entendu avec Activision pour faire de son GTA-like, un nouvel épisode de la série True Crime. Et puis, un jour, la maison de Call of Duty et Guitar Hero a laissé tomber l'affaire, estimant que cette licence n'avait plus de potentiel. Du coup, on ne sait pas si c'est la queue entre les jambes ou la rage au ventre qu'UFG a rencontré Square Enix, mais en tout cas, la firme japonaise a finalement donné sa chance a celui qu'on appellera définitivement Sleeping Dogs.La première fois que l'on a entendu parler de ce qui deviendra Sleeping Dogs, c'était lors des VGA 2009. Rendez-vous compte, l'Espagne n'était même pas encore championne du monde de foot ! Le développement suivant son petit bonhomme de chemin, nous aurons été voir à Vancouver celui qu'on appelait encore True Crime : Hong Kong en mars 2010 puis en décembre de la même année, pour finalement apprendre en février 2011 son annulation. Bon.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Sleeping Dogs

Les fans de GTA-like n'ont pas vraiment été gâtés sur cette génération de consoles. Hormis le fantasmatique Saints Row : The Third, rien à se mettre sous la dent (on met de côté Red Dead Redemption et son univers Far West). En même temps, pas simple de se mesurer à l'éditeur Rockstar, qui a défini les codes du genre et en reste le maître absolu. Malgré tout, Sleeping Dogs tente aujourd'hui de se faire une place au soleil, avec quelques atouts dans sa manche : tout d'abord, des séquences de combat à mains nues (des phases de jeu quasi-inédites pour le genre) et une très bonne assimilation des mécanismes de gameplay des GTA-like (fusillades, courses-poursuites, etc.), qu'il tend même à améliorer. Est-ce suffisant pour nous emballer ? Distribution de baffes Sleeping Dogs vous met dans la peau de Wei Shen, jeune hongkongais exilé à l'âge de 10 ans à San Francisco, revenu aujourd'hui dans son île natale. Policier de formation, il est chargé par les autorités locales d'infiltrer la Triade Sun On Yee, dont certains membres ne sont autres que des amis d'enfance de Wei Shen. On comprend très vite le dilemme de Wei Shen, partagé entre le sens du devoir et celui de l'amitié.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Sleeping Dogs (Preview)

A moins d'un mois de sa sortie officielle, Sleeping Dogs continue à révéler ses secrets, pad en main. Au programme : quelques mini-jeux inédits ainsi qu'une poignée de missions dynamiques... A travers cette nouvelle prise en main, ce GTA-like situé au cœur des triades hongkongaises a d'abord conforté la qualité de son esthétique, qui semble même avoir été peaufinée depuis les derniers mois. Il faut voir ainsi les rues de Hong Kong sous la pluie (la météo est aléatoire) avec le pavé mouillé et les néons qui s'y reflètent. Très stylisé ! De même, les personnages du jeu, plutôt charismatiques, ressemblent beaucoup à de vrais acteurs coutumiers des polars de l'ancienne colonie anglaise. Pas étonnant dans la mesure où les développeurs se sont inspirés directement du cinéma de Hong Kong, et ont fait appel à un casting vocal de qualité pour doubler les héros du jeu. Ainsi, le héros Wei Shen est doublé par l'acteur coréen-américain Will Yun Lee (Val dans Torque ou encore Iori Yagami dans le film adapté de The King of Fighters) et d'autres personnages d'importance sont interprétés vocalement par Lucy Liu (Charlie et ses drôles de dames, Kill Bill vol.1), Edison Chen (la trilogie Infernal Affairs) ou encore Robin Shu (Liu Kang dans le film Mortal Kombat).

Gamekult

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

Sleeping Dogs (Preview)

D'abord nommé True Crime Hong Kong, Sleeping Dogs aura frôlé la disparition ; un changement de développeur et d'éditeur aura su donner un second souffle au projet, qui sortira le 17 août prochain. Nous avons pu essayer ce GTA-like à la sauce asiatique dans les locaux de Square Enix pendant un peu plus de deux heures. Nos impressions. Une aventure en plein coeur de Hong Kong Pour rappel, Sleeping Dogs emmène le joueur au coeur de Hong Kong, dans la peau d'un policier chargé d'infiltrer l'une des plus grandes Triades du pays, Sun Yee On. "Nouvelle droiture et paix", bref, des gens plein d'humour. A ce titre, l'immersion dans l'univers constitue un des points forts du titre : que Wei Sheng, notre héros, soit dans le marché de nuit de Temple Street ou dans une rue passante en plein jour, on se sent clairement à Hong Kong. Les personnages alternent entre l'anglais et chinois (les deux langues officielles du pays) comme dans l'ancienne colonie britannique, rajoutant au côté réaliste du titre. L'ambiance sonore ne s'arrête pas là, et rend parfaitement compte de la contradiction dans laquelle évolue la ville.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Sleeping Dogs (Preview)

Avec Sleeping Dogs, les développeurs de United Front Game (LittleBIGPlanet Karting) ont pour ambition de proposer aux joueurs une aventure à la GTA, doublée d'un hommage au polar et au cinéma d'action de Hong-Kong. Manette en mains, voici nos impressions sur une nouvelle démo du titre qui révèle au passage de nombreuses infos... Les réalisateurs John Woo et Andrew Lau à travers respectivement A Toute épreuve et la trilogie Infernal Affairs. Ou encore les acteurs Jackie Chan et Jet Li pour leurs péripéties cinématographiques et leur savoir-faire en matière d'arts martiaux et de chorégraphies de combats... Les développeurs se sont visiblement inspirés du gotha du 7ème art hongkongais pour créer ce jeu d'action à la troisième personne. Et le moins que l'on puisse dire est qu'ils semblent n'avoir pas ménagé leurs efforts. Entre les divers références et clins d'œil qui émaillent l'aventure (notre héros peut débloquer la tenue jaune que porte Bruce Lee dans Le Jeu de la mort), l'esthétique reproduisant fidèlement un univers digne du cinéaste Johnnie To, ou encore un scénario émaillé de situations renvoyant aux meilleurs polars hongkongais.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Sleeping Dogs (Preview)

Le développement pour le moins chaotique de Sleeping Dogs est donc sur le point de connaître un dénouement heureux. Celui qui avait frôlé la disparition corps et biens à l'époque où on l'appelait encore True Crime Hong Kong sortira bien en août prochain, après bien des péripéties, comme en témoigne son changement de nom et d'éditeur. Pendant un peu plus d'une heure, nous avons eu la chance de jouer sur une version pré-bêta de ce GTA-like hongkongais et ainsi mieux entrevoir ce qui nous attend cet été. Située quelques temps après le début du jeu, la portion de l'aventure que nous avons pu découvrir ne s'appesantissait logiquement pas sur le scénario de Sleeping Dogs. Aucune raison, donc, de revenir ici sur l'histoire de Wei Shen, notre héros, flic infiltré au sein des Triades pour démanteler ce réseau mafieux de l'intérieur. Ce que l'on retient déjà de ce premier contact, c'est la rigueur avec laquelle United Front Games respecte les codes du genre. Une vaste mégapole découpée en quatre zones pour jouer les touristes, une planque où changer de fringues à l'envie, un large choix de véhicules (65 annoncés), des missions secondaires disséminés çà et là, des objets cachés à dénicher, différentes radios à écouter au volant...

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Sleeping Dogs (Preview)

Entre Red Dead Redemption, GTA IV, Assassin's Creed, le lien semblait évident. Uniquement des univers ouverts ! Spontanément, je n'avais pris que des jeux extraordinaires dans lesquels le héros peut progresser en faisant du tourisme, en se promenant dans des environnements qui sont tout sauf des couloirs. Sur Eurogamer, on a toujours tendance à mettre en avant les beaux scénarios ; mais je crois que j'ai vraiment une tendresse particulière pour les jeux proposant des univers ouverts, par défaut. Mais l'univers ouvert, ce n'est pas tout. Que serait GTA sans sa narration, Assassin's Creed sans ses mécaniques de combat incroyables, l'ensemble de ses à-côtés, l'ambiance de Red Dead Redemption. L'univers ouvert, c'est le contenant. Il ne suffit pas pour un développeur de dire qu'il compte réaliser un monde constitué par autre chose que des couloirs pour que le résultat soit garanti. Ce serait un peu simple. Il faut également un bon contenu. Sleeping Dogs, c'est avant tout un extraordinaire thème pour ce genre de monde : Hong Kong. C'est déjà la promesse d'un environnement plutôt frais. C'est d'ailleurs assez intéressant de constater que les développeurs ont toujours cherché l'originalité. GTA a souvent été copié, mais reste la référence absolue des simulations urbaines américaines, de décennie en décennie.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Plus accessible...

Sleeping Dogs (Preview)

Square Enix nous a conviés à Hong-Kong pour découvrir Sleeping Dogs, l’une de ses grosses productions prévues pour cet été. Un nouveau jeu ? Pas vraiment, puisque Sleeping Dogs est en fait le projet True Crime, annulé l’année dernière par Activision. Dans le fond, le jeu conserve la même structure. Mais dans la forme, celui-ci a bien évolué et peut désormais prétendre à de nouvelles ambitions. Pour la première fois, nous avons également pu tâter une version, la preuve que le titre sera dans les temps. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Activision avait à l’époque décidé d’abandonner le projet. Maintes fois retardé, le jeu paraissait bien trop daté techniquement pour atteindre le niveau d’exigence des standards actuels du marché. Problèmes de fluidité, textures grossières, ambiance anxiogène, True Crime souffraient de nombreux soucis. Alors, ces écueils ont-ils été réparés par les petits gars de UFG ? D’abord, il faut savoir que Sleeping Dogs s’émancipe un peu du côté décalé et fantaisiste (par rapport à ce que nous avions vu), au profit d'une orientation beaucoup plus sombre, finalement plus cohérente avec l’esprit du jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Sleeping Dogs (Preview)

C'est à Hong Kong que nous avons pu toucher à Sleeping Dogs, jeu d'action proposant un monde ouvert. Logique puisque le titre de United Front Games se déroulera dans la mégalopole chinoise. S'inspirant ouvertement de nombreux longs-métrages hong-kongais, le tout devrait faire office d'échappatoire à GTA en offrant une intrigue intéressante et une ambiance plus ou moins exotique en évitant sciemment la cité américaine. Mais cela suffira-t-il à faire de Sleeping Dogs un futur must-have ? Voici quelques éléments de réponse. Si les noms de John Woo, Ringo Lam, Tsui Hark ou bien encore Johnnie To ne vous disent pas grand-chose, pas mal de références de Sleeping Dogs devraient vous passer un peu au-dessus. En effet, pour se démarquer de leurs petits camarades, les développeurs de United Front Games ont choisi sciemment de rendre hommage à toute une ribambelle de polars hong-kongais, genre qui n'a plus rien à prouver et ce n'est pas le cinéma américain, ayant allégrement puisé à sa source, qui dira le contraire. Ainsi, Sleeping Dogs nous contera les mésaventures d'un pauvre bougre du nom de Wei Shen qui devra infiltrer la mafia chinoise pour la démanteler de l'intérieur.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sleeping Dogs. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sleeping Dogs.