4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Skylanders : Spyro's Adventure. Les experts notent Skylanders : Spyro's Adventure 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skylanders : Spyro's Adventure et d'autres Jeux Playstation 3.
Véritable icône du jeu vidéo à une période, Spyro le petit dragon a été absent durant longtemps de l’univers vidéoludique PlayStation. Cette année, c’est grâce à Activision que le personnage revient nous rendre une petite visite sur la console de Sony. Mais cette fois, il n’est pas seul et nous propose même de découvrir beaucoup plus qu’un simple jeu vidéo. Nous allons donc voir ensemble si la nouvelle orientation prise par l’éditeur peut être payante pour Spyro et ces compagnons. Comme annoncé, le titre se propose d’inclure une nouvelle notion à l’univers de la franchise. Désormais, il va falloir avoir une âme de collectionneur pour profiter au maximum des possibilités offert par Skylanders : Spyro's Adventure. Car avant d’être un jeu, il s’agit d’une collection de figurines représentant des créatures faisant partie de l’armée des Skylanders. Chacune d’entre elles fait partie d’une famille bien spéciale. Nous retrouvons ainsi les monstres mécaniques, magiques ou encore de l’eau. De base, le titre est livré avec trois figurines différentes qui vous proposent de vivre les grandes lignes de l’aventure.
Skylanders déboule sur à peu près toute les plateformes du moment avec un concept nouveau et très bien foutu. Où que vous jouiez, et avec quelque version que ce soit, vous emmènerez partout avec vous une armée de petites figurines... Enfin "vous", a priori on parle plutôt de votre petit frère de 8-12 ans.Le petit dragon Spyro nous revient donc dans un reboot total franchement surprenant. Qu'on choisisse de prendre le jeu sur PS3, Wii, Xbox 360, 3DS ou PC/Mac, Skylanders est livré avec trois petites figurines et un "Portal of Power". Lorsqu'on pose l'une de ces figurines sur le portail, la créature correspondante apparaît comme par magie sur l'écran, à l'intérieur du jeu, et on peut alors en prendre le contrôle avec la manette. C'est tout bête, mais ce principe est assez kiffant et je me suis immédiatement imaginé découvrir ce tour de passe-passe dans ma jeunesse... Je suis comme retombé en enfance, et avec plaisir ! Le truc assez génial, c'est que les progrès de chacun de vos monstres ne sont pas enregistrés dans la sauvegarde du jeu, mais à l'intérieur même de la figurine. Résultat : vous pouvez les emmener chez un pote, les poser sur son portail et roule ma poule : votre monstre atterrit dans le jeu du copain, avec ses propres caractéristiques, son surnom, ses compétences, ses accessoires, son argent...
Nouveau spin-off des aventures du petit dragon violet, Skylanders : Spyro's Adventures arrive sur le marché avec la ferme intention de conquérir les cours de récré. Bourré de bonnes idées, le titre édité par Activision réinvente en partie le jeu interactif pour les plus jeunes. Sans être pour autant exempt de défauts, il maitrise son sujet grâce à un concept attractif et intelligent et ses monstres qui prennent vie devant nos yeux ébahis. Explications.A l'image des jeux musicaux, le packaging de Skylanders : Spyro's Adventures est un véritable kit d'aventuriers pour nos chères têtes blondes. Ainsi, les parents devront débourser plusieurs euros pour offrir le starter pack comprenant le jeu, trois figurines et cartes à échanger ainsi que un socle à relier à la console dont on va revenir plus en détails. Comme son nom l'indique, ce contenu n'est pas exhaustif. Activision a en quelque sorte créé une nouvelle forme de DLC physiques. Ainsi, en se dédouanant de 10 euros par article dans le commerce, il est possible d'acheter de nouveaux mondes, objets et surtout figurines à faire apparaître à posteriori dans le jeu.
Activision lance sur le marché une nouvelle franchise, à l'attention de nos chères têtes blondes. Mais attention, Skylanders n'est pas un bête jeu vidéo, mais un « jouet vidéo », comme se plaît à nous le rappeler l'éditeur. C'est donc armés d'une tripotée de bestioles en plastique et d'un portail magique que nous nous lançons à l'assaut de ce test ! Skylanders : Spyro's Adventure ne veut pas seulement s'installer durablement sur la console familiale. Il souhaite faire partie du quotidien de votre enfant, qui partagera sa passion avec ses amis, de diverses manières. Premièrement, ce jeu d'aventure est accompagné à l'achat d'un starter pack, comprenant un socle à relier à la console, mais aussi et surtout trois figurines en plastique, représentant des créatures dotées de divers pouvoirs, et correspondant à huit éléments bien définis (air, vie, mort-vivant, terre, feu, eau, magie, tech). Evidemment, les parents pourront remettre la main au porte-monnaie pour acquérir d'autres figurines, quand même vendues 10 euros pièce. Chaque créature est accompagnée d'un code pouvant être rentré sur un site internet, après inscription gratuite, mais aussi de stickers et d'une carte à jouer affichant le nom de la créature et ses statistiques, détail sur lequel on s'attardera plus tard.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Skylanders : Spyro's Adventure. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Skylanders : Spyro's Adventure.