Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Prince of Persia : Les Sables Oubliés

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

5.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Prince of Persia : Les Sables Oubliés. Les experts notent Prince of Persia : Les Sables Oubliés 5.7/10 et les internautes 2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prince of Persia : Les Sables Oubliés et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prince of Persia : Les Sables Oubliés ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prince of Persia : Les Sables Oubliés ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Jolie graphisme

0

Les points négatifs

Test Prince of Persia : Les Sables Oubliés

PlayFrance

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

6.5/10

Prince of Persia : Les Sables Oubliès

Plutôt que de se risquer à une adaptation plus ou moins bancale de la version PlayStation 3 de Prince of Persia : Les Sables Oubliés, le français Ubisoft a la bonne idée de proposer aux joueurs nomades une aventure inédite. Vous allez me dire, l'éditeur aurait très bien pu se contenter d'un portage de la version Wii, techniquement plus proche d'une PSP que d'une PS3, mais il n'en est rien. Alors posons un nouveau regard sur le retour du Prince qui nous fait l'honneur d'une visite nomade.Même s'il bénéficiait d'un réel travail graphique, le précédent volet de la série sorti sur PlayStation 3 à la fin de l'année 2008 n'a pas su convaincre tous les joueurs. La faute à un gameplay qui empêchait toute forme de game over, et à des combats insipides, trahissant ainsi les deux points forts de la licence. Heureusement pour Ubi, l'arrivée du long métrage éponyme dans les salles de cinéma a permis à l'éditeur de faire table rase du passé afin de recoller à la trilogie des sables du temps. Nous revoilà donc avec le même héros, dans un épisode se déroulant entre le premier et le second sortis sur PlayStation 2, juste avant l'Ame du Guerrier.Le pitch de départ nous raconte le retour du prince dans ses terres après son périple du premier volet.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

4.0/10

Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Après avoir combattu l'armée de Salomon menée par un Ifrit sur consoles HD et sauvé un royaume de l'emprise d'une plante maléfique sur Wii, le prince de Perse doit libérer les Soeurs du Temps et battre le démon Ahihud sur PSP. Construit sur deux dimensions avec des graphismes en 3D et une palette de mouvements proche de celles des opus de salon, le titre portable d'Ubisoft Québec repose davantage sur le défi que sur le voyage. Dans chacun des 17 niveaux, il faudra progresser rapidement, collecter toutes les boules de lumière jaune et mourir le moins possible pour obtenir un score parfait à l'arrivée, seul objectif donnant un véritable intérêt à cette version de Prince of Persia : Les Sables Oubliés. Sans cela, on n'y trouvera qu'un jeu de plates-formes court, assez facile, avec une maniabilité un peu flottante, des combats mal fichus et une réalisation juste correcte. Les deux pouvoirs-gimmicks de cet opus permettent d'accélérer ou de figer les mouvements d'une chose (piège, mécanisme, tornade ou jet de sable, ennemi...) à l'aide des gâchettes et du stick analogique quand on dispose de plusieurs cibles.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

6.5/10

Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Après les moutures HD, Wii et Nintendo DS, c'est au tour de la version PSP de PoP de passer entre nos mains. Renouant avec le tout premier PoP ou son récent remake sur PSN, ces Sables Oubliés troquent la liberté de mouvement pour une aventure privilégiant l'exploration horizontale. Il fallait s'y attendre, le Mal est de retour. Cette fois, le fourbe a pris l'apparence d'Ahibud, un puissant esprit du feu bien décidé à foutre la pagaille. Bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu puisqu'un vaillant Prince, vous en l'occurrence, va se dresser sur le chemin du démon. Vous me direz, vu qu'il s'agit d'une prophétie, on aurait tort de se priver. Ça tombe bien d'autant que ledit Ahibud avait également décidé de défourailler votre famille. Bref, l'aventure nous attend aux portes de la cité et avec elle le destin d'un monde, le nôtre. A partir de ce postulat de départ pour le moins conventionnel, Ubisoft nous a concocté un énième Prince of Persia. Encore un me direz-vous sauf que cette fois, vous devrez composer avec une épopée à la frontière du vertical et de l'horizontal. Dans l'absolu, on trouvera l'idée rafraîchissante même si de prime abord, on pourra se sentir lésé surtout au regard des capacités de la PSP.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Prince of Persia : Les Sables Oubliés. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Prince of Persia : Les Sables Oubliés.