Singularity

Singularity

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Singularity. Les experts notent Singularity 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Singularity et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Singularity ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Singularity ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Singularity

Live360

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Singularity

Une île perdue au milieu de l'Antarctique, un avion qui s'écrase, voici un pitch qui ressemble étrangement à l'une des séries télévisées phénomènes de ces dernières années. Rajoutez-y un peu de paranormal, des gros guns, des soviétiques aux dents longues et acérées et vous obtenez en fait le scénario de , un FPS qui se veut différent des autres par bien des aspects. Réussi-t-il son pari où se vautre-t-il misérablement dans la complaisance d'un scénario maintes fois repris à quelques variables prêt et d'un gameplay laissant un arrière goût de déjà vu ? La réponse tout de suite, ou peut-être il y a quarante ans. Durant la guerre froide, Russes et Américains se battent pour dominer le monde. Si cela passe par l'envoi de pauvres animaux innocents dans l'espace et des armes nucléaires à gogo, la main mise sur les ressources énergétiques n'est pas non plus à prendre à la légère. Les communistes ont bien compris cet aspect de la victoire et font donc des recherches sur une nouvelle molécule capable d'alimenter toute une ville à l'aide d'une quantité de matière aussi grosse que les roubignolles de Pikachu.

XboxFrance

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.0/10

Singularity

Les FPS sont monnaie courante sur Xbox 360, ce n'est pas une nouveauté. Alors lorsqu'on apprend qu'un nouveau titre du genre sort dessus sans faire trop de bruit, l'on est en droit de s'inquiéter quand à la qualité de ce dernier. Pourtant, il se pourrait bien que les studios de Raven nous surprennent avec ce Singularity qui n'invente pas la roue, mais qui connaît bien son sujet. Explications.SimilarityL'histoire nous mettra dans la peau du Capitaine Renko, envoyé sur l'île de Katorga 12 en raison de la découverte par des satellites américains d'étranges phénomènes s'y passant. A peine arrivé sur les lieux que voilà qu'une grosse décharge électromagnétique fera se crasher notre hélicoptère. On se réveillera alors sur cette île regorgeant de mystères où autrefois l'Union Soviétique, peu après la Seconde Guerre Mondiale, fit de multiples expériences sur un matériau sobrement nommé E99, aux particularités uniques. En effet, il s'est avéré que cet élément possédait le pouvoir d'altérer le temps lorsqu'il était correctement utilisé. Seulement voilà, l'expérience a mal tourné et on a découvert que cet E99 possédait également quelques effets secondaires plutôt désagréables sur les humains.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.0/10

Singularity

Je me demande à partir de quand il n'a plus été possible pour les shooters en vue subjective d'être totalement basiques. Avant, il suffisait de s'équiper, de dévaler quelques couloirs avec des armes de plus en plus puissantes et de descendre des mecs. La plupart des mecs en question choisissaient de se défendre en dansant de droite à gauche, et il venait d'endroits comme Stroggos. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Désormais, il faut se coltiner des idéologues versés en psychologie et faire des choix qui ont de profondes répercussions. Bioshock 2 nous a confrontés à l'objectivisme Randien et a mis à mal nos conceptions du libre arbitre dans les jeux vidéo. Le sujet de Modern Warfare 2était... Bon, en fait, personne ne sait quel était le sujet de Modern Warfare 2, mais on y abattait des civils dans un aéroport, ce qui faisait un peu bizarre. Pendant ce temps-là, Raven Software réalisait Singularity- le premier titre à sortir du studio depuis 10 ans. Le scénario vous met dans la peau d'un homme envoyé dans une île russe secrète, Katorga 12, ou des savants fous ont expérimenté un élément rare appelé E99 dans les années 50, et l'expérience a viré au cauchemar . Désormais, elle est infestée de mutants, de zombies, et, sans surprise, de soldats russes particulièrement furax.

01net

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

4.0/10

Singularity

Raven a piqué de bonnes idées un peu partout. Pour les synthétiser en un jeu de tir laid et bas du front. Pas d'bol ! Comme d'habitude, ce sont les méchants communistes qui ont fait le coup. Les Rouges ont découvert un matériau mystérieux, l'E99, sur l'île de Katorga-12. Celui-ci s'annonce plein de promesses, il devrait leur permettre, pêle-mêle, d'atomiser les Etats-Unis, de manipuler le temps et de se réchauffer un bon bortsch en quelques fractions de seconde. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et le fait que les locaux commencent à cracher leurs dents et à se dévorer les uns les autres finit par mettre la puce à l'oreille aux autorités, qui placent alors les lieux en quarantaine. Ce n'est qu'un demi-siècle plus tard que vous intervenez, brave soldat américain que vous êtes, seul survivant d'une opération de reconnaissance menée façon Pieds nickelés. Sauf que l'île est infestée d'anomalies temporelles et qu'au détour d'un petit saut dans le passé vous allez innocemment bouleverser le destin de la planète dans son ensemble. Puis, accessoirement, le vôtre. Une dictature. Les années 50. Une précieuse et très instable nouvelle source d'énergie perdue au milieu de l'océan.

Gamekult

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

6.0/10

Singularity

La Russie. Ses patineurs artistiques froufrouteux, ses choeurs de l'Armée Rouge, sa tripotée de milliardaires qui prennent d'assaut Courchevel chaque année... mais aussi et surtout cette propension à mettre en péril l'avenir de l'humanité dans quasi chaque nouveau FPS à paraître. Car si beaucoup pensent encore que dérèglements climatiques, krachs boursiers et autres conflits au Moyen-Orient seront la cause du déclin de notre monde, le joueur averti qui aura eu entre les mains des titres comme S.T.A.L.K.E.R., Metro 2033 ou bien encore Call of Duty : Modern Warfare 2, lui, sait bien que ceux qui vont nous foutre dedans pour de bon seront les turbulents rejetons de la Sainte-Mère Russie. Preuve en est, une fois de plus, avec ce Singularity, développé par Raven Software moins d'un an après un Wolfenstein en demi-teinte. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, et dans un souci de se prémunir contre l'ennemi occidental, les hauts dignitaires de l'Union Soviétique lancèrent un vaste programme de recherche sur l'E99, un minerai qui aurait, dit-on, le pouvoir de modifier le cours du temps, et découvert il y a peu sur une île au large du Kamchatka : Katorga 12.

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

6.0/10

Singularity

Une petite touche de Half-Life, une autre de BioShock, le tout saupoudré d'une dose de voyages dans le temps, voici Singularity. Raven Software n'a clairement pas sélectionné les plus mauvaises inspirations pour son nouveau FPS, le premier depuis bien longtemps issu d'une licence inédite. Mais cela suffit-il pour placer Singularity sur l'étagère des jeux d'exception ? Ringardisés par les terroristes du monde entier depuis plusieurs années, les soviétiques ne l'entendent pas de cette oreille et font avec Singularity un retour fracassant dans le rôle du méchant de service. Sous le joug de Staline, ces foutus soviets n'ont pu s'empêcher de réaliser de viles expériences à base d'E99, une énergie surpuissante que l'on ne trouve que sur l'île de Katorga-12. Un demi-siècle plus tard, en 2010, Nate Renko de l'Air Force s'écrase sur ce qui reste de cet ancien joyau communiste. Contrôlé par le joueur, Renko ne va pas tarder à s'apercevoir que les ruines de Katorga-12 ne sont pas si abandonnées qu'elles en ont l'air... Loin de là même. L'histoire et l'ambiance développées par Singularity, à base d'expériences scientifiques malsaines, de mutations disgracieuses et de voyages dans le temps sont incontestablement les points forts du titre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

6.0/10

Singularity

Attendu avec impatience par une bonne tripotée de joueurs avides de FPS en cette période estivale généralement avare en nouveautés, Singularity nous propose une aventure sympatoche, centrée sur le concept de manipulation du temps. Les amis, l'heure est venue de tuer plus ou moins efficacement le temps en triturant ce dernier dans tous les sens. Si Singularity fait preuve d'un certain raffinement pour ce qui est de son scénario, la séquence d'ouverture et le pitch de départ ont tout de même un méchant arrière-goût de déjà-vu. Normal pour un jeu qui fait du temps sa matière première remarquez. Bref, dans les grandes lignes, Singularity débute comme un tombereau d'autres jeux du même genre. On se retrouve effectivement dans l'uniforme tout neuf d'un gentil soldat américain de 2010, mandaté par son état-major pour enquêter sur des anomalies émanant de Katorga 12, une île située au large de la côte orientale de la Russie. Comme on peut s'y attendre, les deux hélicos de l'équipe de reconnaissance vont évidemment s'écraser comme des bouses et vous laisser tout seul sur place, en slip qui plus est.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Singularity (Preview)

Singularity est un nouveau FPS en préparation chez Raven Software pour le compte d'Activision. Le genre n'étant pas exactement rare sur PC et consoles HD, le titre aura fort à faire pour se trouver une place au soleil face à une concurrence redoutable. Présenté à cette gamescom, le jeu nous a dévoilé quelques-uns des atouts qui pourraient tout de même lui permettre de surprendre. Singularity trouve sa source dans une histoire qui a mal tourné, une de plus diront les habitués du genre... Le mal vient des Russes, qui ont une nouvelle fois le beau rôle, et plus précisément d'une expérience qui a tourné à la catastrophe dans les années cinquante. Bien plus tard, en 2010, le phénomène refait surface et vous êtes envoyé sur le terrain pour enquêter sur la situation. Malheureusement, un accident d'avion - qui tombe à point nommé - vous propulse seul au milieu d'une île peuplée de créatures mutantes et meurtrières... A partir de là, au joueur de survivre et de résoudre les mystères de l'E-99, le nom de code de l'expérience d'antan qui visait à réaliser l'un des plus vieux fantasmes de l'humanité : un contrôle total des rouages du temps.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Singularity. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Singularity.