Sin and Punishment 2 : Star Successor

Sin and Punishment 2 : Star Successor

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sin and Punishment 2 : Star Successor. Les experts notent Sin and Punishment 2 : Star Successor 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sin and Punishment 2 : Star Successor et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sin and Punishment 2 : Star Successor ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sin and Punishment 2 : Star Successor ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sin and Punishment 2 : Star Successor

Generation NT

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Sin and Punishment 2

L'Espace Intérieur et l'Espace Extérieur. Des empires incapables de vivre en harmonie, du moins chacun de leur côté. Mais les attaques se font plus appuyées du côté Extérieur, et pour se défendre efficacement, l'Espace Intérieur a choisi de créer des Terres (car dans Sin and Punishment 2, créer des Terres est aussi facile que de perdre son travail en France). On donne naissance sur ces planètes à plusieurs humanités, qui constituent ainsi une arme puissante contre les assauts de l'Espace Extérieur. Seulement, l'Espace Intérieur craint pour ses pousses, qu'il estime instables. Quand d'ailleurs, un élément indésirable est détecté (par un contact amical tissé avec l'Espace Extérieur par exemple), on extermine toute forme de vie présente sur la Terre sur laquelle est né le "traître", pour en faire jaillir de nouvelles, et ainsi de suite. Quand Kachi est envoyée (par l'Espace Extérieur) en reconnaissance sur la quatrième Terre alors vide de toute vie humaine, il se produit un phénomène qui lui fait prendre l'apparence d'une jeune femme ayant vécue sur cette planète. Mais tel un certain Songoku, elle oublie le but de sa mission et commence même à faire preuve d'empathie pour le genre humain. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'Isa.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Sin & Punishment 2 : Star Successor

Sorti à l’aube du changement de millénaire, sur une console en fin de vie, le premier Sin and Punishment était passé relativement inaperçu dans nos contrées. L’explication la plus simple à cette injustice était qu’il n’a jamais franchi les limites de l’archipel Nippon. Mélange de jeu d’action à la troisième personne et de shoot them up (ou shmup) endiablé, ce premier volet sorti tout droit des ateliers du studio Treasure (Ikaruga, Radiant Silvergun ou plus récemment les jeux de combat Bleach sur DS) avait tout pour plaire. Aujourd’hui, c’est sur une Wii submergée par les jeux casu à la petite semaine que débarque la suite de ce monument. Rassurez-vous, le titre n’a rien perdu de sa superbe, et offre au gros N l’un des plus beaux titres gamer. En plus de n’avoir qu’un intérêt secondaire, par rapport au reste du jeu, l’histoire de Sin and Punishment 2 relève du grand n’importe quoi cosmico-philosophique. Visez un peu. Pour faire simple, l’univers est divisé en deux camps, l’Espace Intérieur, et son adversaire, le très original Espace Extérieur. Dans le conflit séculaire qui les oppose, nos amis de l’intérieur utilisent la forme de vie la plus agressive qui soit, l’homme. Et pour ce faire, elle les élève en batterie sur différentes Terres.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Sin and Punishment 2 : Star Successor (Preview)

Héritier d'une licence très appréciée au pays du Soleil Levant, le shooter à la troisième personne Sin and Punishments : Star Successor sortira sur Wii le 7 mai 2010. Nous avons eu l'occasion d'y jouer longuement lors du dernier Media Summit de Nintendo et un constat s'impose d'emblée : ce titre est une future bombe ! Après la sélection du degré de difficulté ainsi que de notre héros (deux personnages sont disponibles au départ de l'aventure), Sin and Punishments : Star Successor débute par quelques cinématiques de bon aloi nous expliquant en gros qu'il nous incombe une fois de plus de sauver l'univers. Ni une ni deux, nous voila alors plongés Wii Zapper en mains dans un cocktail d'action frénétique consistant à dégommer des hordes d'ennemis bondissants tout en évitant pièges et tirs par dizaines. Faciles à prendre en main, les commandes sont d'autant plus intuitives que l'on n'a pas à se préoccuper des déplacements. En effet, ces derniers sont entièrement scriptés à la manière d'un House of the Dead. Néanmoins, il est possible de se mouvoir latéralement ou même de s'élever dans les airs. Il suffit ensuite de pointer son viseur sur les nombreux ennemis qui envahissent l'écran afin de les arroser de rayons laser mortels en quantité illimitée ou de leur distribuer de vigoureux coups de sabre.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sin and Punishment 2 : Star Successor. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sin and Punishment 2 : Star Successor.