3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Saints Row 2. Les experts notent Saints Row 2 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saints Row 2 et d'autres Jeux PC.
Si le premier Saints Row avait su se faire remarquer il y a deux ans, sa mission semblait tout de même plutôt aisée en l'absence de véritable concurrent sur le terrain des GTA-like à l'époque. Depuis, les choses ont bien changé et la sortie de l'incontournable GTA IV a placé la barre très haut pour les téméraires qui souhaiteraient marcher sur ses plates-bandes, même si le hit de Rockstar a vécu une transition pour le moins difficile sur PC. Dans un tel contexte, Saints Row 2 aura fort à faire pour convaincre. Quelles sont donc les armes de cette suite pour éviter de finir écrasée sous les roues du peu scrupuleux Niko Bellic ? De l'eau a coulé sous les ponts de Stilwater depuis la fin du premier épisode. Le gang des Saints est en miettes et la ville a considérablement changé, notamment depuis que la toute-puissante corporation Ultor a pris les choses en main. Fraîchement sorti d'un coma de cinq ans, le héros de ce second épisode aura donc comme lourde tâche de remettre son ancien gang sur pieds et de botter les fesses des quatre bandes rivales pour dominer Stilwater comme au bon vieux temps.
Trois mois après les versions Xbox 360 et PS3, Saints Row 2 sort sur PC, sans pour autant bénéficier d’un contenu plus étoffé. Le titre de THQ met en scène une guerre des gangs, dans la même veine qu’un GTA. Mais la franchise a choisi de prendre un virage moins sérieux, pour proposer un jeu complètement décalé, de l’action pure et souvent dure. Une première apparition PC réussie ? En effet, oubliez le sérieux et la crédibilité d’un GTA IV, Saints Row 2 est une sorte de fête foraine d’horreur pour adultes, peuplée de psychopathes, d’exhibitionnistes, de macros et autres freaks délirants, dont vous êtes le meilleur représentant. Fonctionnant sur le principe de guerre des gangs, le titre se parcourt de plusieurs façons différentes. Enchaînez les missions classiques pour vous emparer des différents quartiers de Stillwater (ce qui vous rapportera quotidiennement de l’argent), participez à des activités pour gagner du respect (ce dernier permettant de débloquer les missions du même nom) ou parcourez tout simplement la ville à la recherche des nombreuses distractions proposées : prise d’otages, base-jumping, poker, courses, exhibitionnisme, chasse aux zombis… Impossible de s’ennuyer, le tout étant enrobé, la plupart du temps, d’une solide couche de second degré.
Les Saints sont de retour. Plus de deux ans après avoir réussi le pari Saints Row, le duo THQ-Volition ressuscite une ville entière via le second round, le premier sur PC, d'une guerre des gangs d'une rare sauvagerie. Règlements de compte, exécutions de sang-froid et fusillades interminables vont se succéder. Attention, violence gratuite. Pour la seconde fois, Stilwater vous souhaite la bienvenue. La ville fictive imaginée par les développeurs de Saints Row est le théâtre d'un conflit d'intérêts entre bandes organisées, cinq ans après les événements du premier épisode. Parmi celles-ci, les Saints auquel le joueur ayant parcouru l'opus précédent est forcément attaché. Il s'agit du gang qu'il va être amené à reconstruire pour atteindre un objectif évident, celui de contrôler les différents quartiers de Stilwater. La même mission qui l'avait amené à s'imposer au sein de cette troupe, depuis dissoute malgré elle. Qu'on se le dise, Saints Row 2 est bien un GTA-Like.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Saints Row 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Saints Row 2.