Resident Evil Revelations

Resident Evil Revelations

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Resident Evil Revelations. Les experts notent Resident Evil Revelations 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Resident Evil Revelations et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Resident Evil Revelations ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Resident Evil Revelations ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Resident Evil Revelations

Play3-live

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test de Resident Evil : Revelations sur PS3

Après un 6e épisode en demi-teinte, CAPCOM revient avec une réédition HD d'un épisode sorti en 2012 sur 3DS porté au goût du jour sur les consoles de salon. Le pari semblait risqué, l'éditeur a-t-il réussi ou au contraire, sombré dans la facilité ? Préquelle à Resident Evil 5, Resident Evil : Revelations se déroule en 2004 et 2005, alors que la cité de Terragrigia - utopie bâtie dans la baie méditerranéenne et n'utilisant que des énergies vertes- est subitement attaquée par un groupe terroriste : Veltro qui déverse sur la ville un virus dévastateur ainsi que quelques créatures, provoquant la panique dans cet Eden. C'est sans hésitation que le chef du FBC (Federal Bioterrorism Commission) -secondé par le BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance)- décide d'utiliser le satellite réfléchissant la lumière du soleil alimentant la cité pour concentrer les rayons du soleil et ainsi anéantir définitivement la menace bio-terroriste -et la cité par la même occasion. Et c'est un an plus tard que notre aventure commence véritablement, après que le fameux groupe Veltro fasse de nouveau parler de lui. Divisée en 12 chapitres, la campagne solo de Resident Evil : Revelations va vous faire chavirer entre différents duos au gré de vos pérégrinations. Bien évidemment, les héros de toujours, Jill et Chris, seront les personnages principaux de votre aventure au déroulement très cinématographique, aux cliffhangers à répétition à chaque fin de chapitre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test Resident Evil Revelations

Remarqué sur 3DS pour ses qualités ludiques et sa réalisation impressionnante pour le support, Resident Evil Revelations poursuit sa carrière sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U avec un portage haute définition que l'on n'attendait pas vraiment. Du travail bien fait permettant à tous de profiter du jeu, mais pas de grosse nouveauté à se mettre sous la dent : Capcom n'a pris aucun risque sur ce coup-là. Premier critère de sélection pour un portage haute définition, la réalisation s'en tire plutôt dignement : Capcom a rebossé l'ensemble des assets de son jeu afin de les adapter à une plus haute résolution, et si les décors paraissent forcément un peu vides et les ombres pas exceptionnelles, Revelations ne souffre pas du tout de son passé nomade sur ce coup-là. On est très loin de l'exubérance graphique qui confinait parfois aux gribouillons de Resident Evil 6, la réalisation respectant donc le tempo plus posé du jeu. Moins spectaculaire et bourrin que les précédents volets PS360, Revelations se voulait à l'époque comme un retour aux sources pour une licence désormais complètement tournée vers l'action. Pensé pour la portable de Nintendo, ce Resident Evil offre un rythme moins pertinent dans sa version salon.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.5/10

Resident Evil : Revelations

Histoire de renflouer ses caisses, Capcom nous propose une fois de plus une adaptation HD d'un ancien titre, cette fois sorti sur 3DS. Pas n'importe quel titre cependant puisqu'il s'agit de l'excellent Resident Evil : Revelations qui avait réconcilié les fans de la franchise sur la portable de Nintendo après la blague répondant au nom de Mercenaries 3D. Toutefois, cet épisode est-il aussi indispensable sur consoles de salon ? Tout en évoquant, par certains côtés, Resident Evil : Dead Aim, spin-off sorti en 2003 sur PS2, Revelations emprunte également à Resident Evil 5. En effet, difficile de ne pas faire le parallèle d'autant que les deux jeux renvoient au sympatoche long métrage de série B de Stephen Sommers, Un Cri dans l'Océan. Toutefois, si les développeurs ont su user à bon escient du lieu tout en ponctuant régulièrement leur titre d'énormes références à leurs aïeuls, le scénario ne peut que décevoir. Une construction chapitrée Dans l'absolu, le synopsis d'un Resident n'a jamais été son point fort et si on note ici un réel effort de la part de Capcom afin de proposer un peu d'originalité, le tout tombe vite à l'eau, sans mauvais jeu de mots. Il faut dire qu'on découvre rapidement le pot aux roses tant les personnages sont caricaturaux.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.5/10

Resident Evil Revelations

Être le plus grand fan de la série Resident Evil voulait dire, jusqu'à ce jour, posséder une 3DS pour se targuer d'avoir bouclé Revelations, épisode jusqu'alors exclusif à la portable de Nintendo. Ce temps est désormais révolu, puisque Capcom, jamais avare de portages lucratifs qui font le bonheur de sa communauté, propose un remake HD de cet inédit sur consoles de salon. À son annonce, on pouvait craindre une technique trop limitée une fois affichée sur grand écran, et quelques problèmes de rythme liés aux différences de pratique entre un jeu "nomade" et "sédentaire". Mais il n'en est rien.La mise à l'échelle soigneuse de la plupart des textures, et la qualité initiale flagrante des graphismes de la version portable donnent un résultat digne de nos TV 40 pouces full HD. Pour ce qui concerne le rythme, le découpage en épisodes, excellente idée vouée à couper facilement une partie entre deux trains (ou deux avions pour les bourgeois), permet de vivre le déroulement de l'histoire en l'étalant sur plusieurs jours, par exemple une heure tous les soirs en rentrant du travail. Le résumé des événements précédents alors proposé fait merveille pour les têtes en l'air, ou les gens très occupés !

Gamekult

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Resident Evil Revelations

Resident Evil Revelations ayant fait son petit effet sur 3DS, Capcom s'est dit qu'un petit portage amélioré sur des machines plus puissantes ne ferait pas de mal à ses finances tout en faisant plaisir aux joueurs sédentaires. C'est ainsi qu'on se retrouve aujourd'hui avec une Capcom Unveiled Edition sur consoles de salon, gratifiée de quelques bonus et d'une réalisation retravaillée. Reste à savoir si cette adaptation ne souffre pas trop de ses origines nomades. Version PS3 : Revelations était vraiment joli sur 3DS et il le reste après son passage en HD, malgré les divers détails graphiques rappelant qu'il s'agit à la base d'un titre portable. Le fait de ne pas avoir à brancher d'accessoire pour profiter d'une maniabilité à deux sticks beaucoup plus souple est très appréciable, tout comme le jeu en ligne plus performant en mode Commando. Ce dernier a d'ailleurs été gonflé en armes, personnages (le timide Hunk et la peu farouche Rachel sont désormais jouables), costumes et autres joyeusetés gonflant la durée de vie. On regrettera juste l'absence d'option pour jouer en écran partagé, pourtant proposée depuis Resident Evil 5, ainsi que la présence de temps de chargement encore assez prononcés malgré le transfert vers une bécane plus puissante. La campagne principale reste de son côté quasiment identique, à l'exception d'un nouvel ennemi et d'un niveau de difficulté "Enfer" portant parfaitement son nom.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Resident Evil Revelations. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Resident Evil Revelations.