Raven Squad : Operation Hidden Dagger

Raven Squad : Operation Hidden Dagger

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Raven Squad : Operation Hidden Dagger. Les experts notent Raven Squad : Operation Hidden Dagger 2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Raven Squad : Operation Hidden Dagger et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Raven Squad : Operation Hidden Dagger ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Raven Squad : Operation Hidden Dagger ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Raven Squad : Operation Hidden Dagger

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

2.0/10

Raven Squad : Operation Hidden Dagger

Parfois, la frontière entre le bon et le mauvais est aussi ténu qu'un éclat de rire. C'est en tout cas ce que l'on se dit en découvrant Raven Squad, un FPS tactique boiteux, plus proche des Bidasses en Folie que d'un Opération Flashpoint. Les choses commencent en effet assez mal avec une mise en scène martiale bien sèche, mais surtout des dialogues hors du commun qui, en plus d'être bien mal écrits, sont récités par des acteurs français avec autant d'entrain qu'une fable de La Fontaine dans une classe de CM1. Ca a le mérite de faire souvent rire, mais pour un titre se voulant a priori sérieux et mature, ce n'est pas l'idéal. Au niveau du gameplay, le jeu évoque pas mal la série Conflict avec, ici, deux escouades de trois soldats complémentaires que l'on peut incarner comme bon nous semble à la première personne. La petite singularité de Raven Squad est de proposer une vue éloignée du dessus, soi-disant stratégique, que l'on enclenche d'un clic. Switcher entre les deux perspectives est en soi assez intéressant, mais castre totalement la difficulté du jeu sans une seconde servir un quelconque but stratégique. En effet, cette vue permet simplement de repérer les ennemis à l'avance et de les exterminer comme des malpropres décérébrés.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Raven Squad : Operation Hidden Dagger. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Raven Squad : Operation Hidden Dagger.