3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Ratchet and Clank : Quest for Booty. Les experts notent Ratchet and Clank : Quest for Booty 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ratchet and Clank : Quest for Booty et d'autres Jeux Playstation 3.
Les DLC n'ont pas fini de faire parler d'eux, leur but ? gagner de l'argent facilement dans le dos du joueur. Cependant certains développeurs, évitent le syndrome ; « nouvelle cartes, nouvelles armes, quête d'une dizaine de minutes ...» à un prix exorbitant. Aujourd'hui c'est la série d'Insomniac : Ratchet et Clank qui prouve que certains créateurs prennent soin de leurs bijoux pour créer une continuation à une version originale ! Simplement intitulé, Quest For Booty, cet ad-don reste dans la continuité de « Opération destruction ». Distribué en 2007, il fut un très bon épisode, ce DLC fait office de lien entre ce dernier, et le prochain gros projet de la trilogie, du nom de Crack In Time. Je ferais l'impasse sur les quelques brides d'informations entourant la quête de notre héros, pour conserver le plaisir de la découverte ! Autant le dire tout de suite, malgré un prix peut-être un peu trop élevé, il reste un incontournable ! Insomniac Game prouve une nouvelle fois sa maitrise de la machine. Les décors enchanteurs grouillent de détails, sans oublier quelques améliorations flagrantes. L'eau est ici bien plus agréable visuellement parlant, tout comme les textures plus détaillées que par le passé !
Premier “gros” titre annoncé pour le PlayStation Network, Quest for Booty bénéficie de la grande popularité de la licence Ratchet & Clank. Disponible exclusivement donc sur la plateforme de téléchargement de la PS3 pour moins de quinze euro, est-ce que le titre arrive à faire oublier le Blu-Ray et met-il en place un système fiable pour le téléchargement de jeux? En piste pour le test. Quest for Booty débute là où le premier titre PS3 finit: Clank vient d’être enlevé par les Zonis. Ces derniers pensent que le compère de Ratchet n’a rien à faire avec celui-ci. Les Zonis, les petits robots qui ont toujours été d’une grande aide pour le duo, ont un historique pas très clair et l’enlèvement de Clank ne laisse rien supposé de bon. Voilà pour la mise en place du décor. Le scénario a été développé pour l’occasion, qui je le rappelle est de proposer un titre sur le PSN. Forcément, ne vous attendez pas à des heures et des heures de jeu: vous aurez entre 3 et 4 heures et un seul univers à explorer.
Souvenez-vous, dans Operation Destruction, nous quittions Ratchet complètement désemparé suite à l'enlèvement de son fidèle compagnon, Clank, par les Zonis. Quelques mois ont passé, le temps nécessaire à Insomniac Games pour nous concocter une sorte de Spin-Off. Dans celui-ci, la (courte) quête de Ratchet ne compte qu'un objectif : retrouver son tas de boulons préféré. Téléchargeable sur le Playstation Store pour un peu moins de 15€, ce Quest for Booty peut être considéré comme une sorte de bonus, une extension de l'histoire d'Operation Destruction jusqu'à son dénouement pour les plus curieux. Rappel des faits. Dans le dernier opus, le premier sur PS3, Clank finissait l'aventure enlevé par les Zonis, ces petits robots surpuissants qui ont pourtant ponctuellement aidé notre duo de choc à progresser dans leur quête. Mystérieux et apparemment dotés de pouvoirs inaccessibles aux autres protagonistes de l'univers de la série, les Zonis n'ont rien laissé filtré de leurs intentions.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ratchet and Clank : Quest for Booty. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ratchet and Clank : Quest for Booty.